[2017/18 - Ligue 1 - J23] OM 2-2 Monaco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
80%
N
0
Aucun vote
2
1
20%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J23] OM - Monaco

Messagepar Betsamee » 29 Jan 2018, 09:55

je sais pas pour vous mais le rate de Payet j'etais , des sa prise de balle absolument certain qu'il la louperait, il respire le manque de confiance et la maladresse.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 29 Jan 2018, 09:58

en tous cas, je suis vraiment reconnaissant des joueurs, du coach et de l'equipe dirigeante, on vit une saison assez kiffante, on est a fond dans la lutte et on a des joueurs qui lachent rien qui donnent envie de les supporter =D>

tout ca n'a pas de prix, les mecs nous (en tous cas pour ma part) ont rendu (un peu) notre passion.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meknes » 29 Jan 2018, 10:07

je pense que Payet a 4 ou 5 kilos à perdre
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 29 Jan 2018, 10:08

on ne parle jamais du fait que dans les grands matchs, meme contre des chevres du niveau de Subasic, Mandanda se fait doser par son alter ego ?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Chris Red » 29 Jan 2018, 10:15

Tu trouves qu'il s'est fait doser hier soir ? Comme Subasic sur les buts, il ne pouvait rien faire ... :mrgreen: ... Il a fait une belle parade sur le tir de Ghezzal alors que Subasic a fait une ou deux sorties vraiment cafouilleuses dont une où Rolando a mal négocié la récupération de balle. Je l'ai pas trouvé rassurant Subasic, en tout cas, il avait l'air de bien s'entendre avec Germain, ils arrêtaient pas de se chatouiller les deux. Mandanda n'a pas eu tant de travail que ça et quand il a dû se détendre pour empêcher de Ghezzal de nous la mettre, il l'a fait et avec classe, non ?
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Benito De Soto » 29 Jan 2018, 10:20

boodream a écrit:Faut arrêter deux seconde avec Vainqueur ou Gomis. Notre recrutement est pas dirigé par Marcel du Bar des Sports, y avait d'autres mecs à aller chercher dans l'Univers.

Entièrement d'accord sur Vainqueur. Y'a d'autres mecs que lui sur le marché. Comme s'il était un crack. Stop avec le recrutement sans idées à la Labrune !

Pour Gomis, c''est différent, il voulait rester. On l'a snobé jusqu'au bout pour prendre qui on sait à la dernière minute, alors qu'après l'échec Giroud on aurait du revenir à la raison et lui filer deux ans de prolongation. Là est le problème. Alors que le mec aurait fait le taf en L1 (il l'a toujours fait). :? On aurait eu Giroud, on n'en parlerait plus de lui, mais on est allé faire en catastrophe un recrutement...qui s'avère catastrophique.

Et ce 9 sur lequel on ne va pas bouger cet hiver nous enverra en Europa la saison prochaine. :nawak: En tout cas c'est fort probable. On paume déjà au moins 4 points (vs PSG et Monaco), et d'autres points vont probablement être perdus d'ici juin. Lyon est tombé, et ne tombera pas beaucoup, on n'en profite pas.

Après la saison restera bonne (je ne pensais qu'on serais à la lutte pour la deuxième à MS), mais si on fini 3 ou 4, on pourra se dire qu'il y avait tellement mieux à faire. :?
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 29 Jan 2018, 10:26

Gomis voulait rester... Avec contrat de 3 saisons supplémentaires avec salaire revalorisé de beaucoup...
Précisons les choses.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar zoranik » 29 Jan 2018, 10:32

Problème de finition, on a beaucoup trop d’occasions (Payet seul devant le but, la frappe de Sanson et la volée de Germain qui fuient le cadre), la sortie d’Ocampos nous fait du mal mais c’est surtout son remplacement par Zambo et le positionnement de Sanson qui change la donne, on voit qui le nous manque un meilleur DC au côté de Rami, un véritable complément à L.Gustavo, un Payet en meilleure forme et surtout un tueur devant
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 29 Jan 2018, 10:40

Jester a écrit:Gomis voulait rester... Avec contrat de 3 saisons supplémentaires avec salaire revalorisé de beaucoup...
Précisons les choses.

oui faut arreter avec ca, le mec se fait passer pour une victime mais il a recu une belle propale qu'il a refusee
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 29 Jan 2018, 10:56

Betsamee a écrit:en tous cas, je suis vraiment reconnaissant des joueurs, du coach et de l'equipe dirigeante, on vit une saison assez kiffante, on est a fond dans la lutte et on a des joueurs qui lachent rien qui donnent envie de les supporter =D>

tout ca n'a pas de prix, les mecs nous (en tous cas pour ma part) ont rendu (un peu) notre passion.

+1
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinkelsoner » 29 Jan 2018, 11:06

Il y a des ces pisse froid ici! J'ai l'impression d'avoir remonté le temps et d'être revenu à l'époque Michel.

On est 2e ex aequo, encore en lice en EL et CDF et on voit de nouveau de belles actions sur le terrain!

En 18 mois, c'est quand même beau ce qu'il se passe.

#Deliogate
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 29 Jan 2018, 11:10

Betsamee a écrit:on ne parle jamais du fait que dans les grands matchs, meme contre des chevres du niveau de Subasic, Mandanda se fait doser par son alter ego ?

Non, parce que c'est faux :mrgreen:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar gigi » 29 Jan 2018, 11:11

Betsamee a écrit:on ne parle jamais du fait que dans les grands matchs, meme contre des chevres du niveau de Subasic, Mandanda se fait doser par son alter ego ?

T'es sérieux ? Mandanda nous permet juste de rester devant Monaco hier. T'as cru que c'était Subasic sur la parade décisive sur Ghezzal au moment où le match pouvait définitivement basculer ?
La différence c'est que l'ASM a 4 occases, qu'ils en mettent 2 sans bavure (3 si l'arbitre siffle pas le faux HJ) alors qu'on a le double d'occases en plantant seulement 2 buts sans la moindre parade de Subasic en 95 min. Payet se vautre sur un caviar, Sanson et Germain cadrent pas 3 grosses frappes... Le seul tire cadré potentiellement dangereux hors les buts, c'est Thauvin qui rate sa spéciale avec le ballon qui termine dans les gants de Subasic. Ah ouais si ça c'est doser Mandanda...

Franchement si on avait uniquement des Rami, Gustave, Mandanda et Thauvin sur le terrain, on gagnerait ce genre de match. Ce qui nous tue c'est le manque de réalisme offensif (en partant des latéraux qui n'ont quasi rien branlé hier). Faire un procès à Mandanda c'est encore pire que celui fait à Gomis la saison dernère. Ouais "20 buts c'est nul, on aura forcément mieux". On a vu. Et c'est pas les gardiens que je vois chez nos concurrents qui me font baver. Filons 12 briques à Aulas pour Lopes ou allons chercher le gardien de la selection grecque le 31 aout prochain. On rigolera.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 29 Jan 2018, 11:14

gigi, je pense que tu as du lire mes autres posts ou j'impute largement la non-victoire avant tout a la maladresse de Payet et Sanson.

La je voulais focuser sur Mandanda, je suis desole de revenir sur ca, mais il nous sort pas les parades qui te font gagner ce genre de rencontres, il prend les buts qu'il doit prendre, voila, dans sa plus pure tradition... Pas un handicap mais pas franchement notre atout numero un, j'en attend plus de lui. Lopez l'a dose dans les grandes largeurs, Subasic a pas eu a rougir , lui sort des parades decisives sur Germain.

Quand a sa parade sur Ghezal elle est jolie mais rien de fou non plus, desole, le jump est tout juste correct
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 29 Jan 2018, 11:24

Donc la parade de Subasic sur Germain est décisive mais celle de Mandanda sur Ghezzal est "tout juste correcte" ? :ptdr:

Ce bashing sur Mandanda c'est fou.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 29 Jan 2018, 11:25

Odd, Subasic est un gardien largement considere comme moyen, hier Mandanda lui a pas ete superieur et ca me les brise
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 29 Jan 2018, 11:30

gigi, Respecte un peu Bounadixmillions et Hirokimillions, c'est l'avenir du club bordel :cretin:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 29 Jan 2018, 11:38

Betsamee, mais pourquoi vouloir focaliser sur Mandanda après un match clairement marqué par nos errements offensifs ? Surtout pour sortir une connerie de bashing sur un Subasic ayant dosé Mandanda alors que le Monégasque n'a pas non plus fait gagner sa team et surtout que Mandanda claque la parade du match ? Tant sur le super geste que sur le moment clé.

Après, qu'on note Mandanda ok, il mérite pas une mention très bien mais il est au niveau sur ce match. C'était pas le cas de la moitié de nos joueurs et c'est TOUT le problème.

Bref on a d'autres chats à fouetter que défoncer notre gardien. Tu critiques les qatarix mais même eux n'étaient pas si hardcore avec Sirigu alors qu'ils espéraient passer à du Neuer. Je veux bien qu'on trouve mieux que Mandanda mais c'est loin d'être évident, ça risque d'être cher si on veut un mec direct supérieur au Panda et c'est certainement pas prioritaire. Mandanda fait partie des quelques joueurs impliqués dans notre très bonne saison comptable, celle que tu mets de longue en avant dès qu'on commence à trop critiquer la manière. Hier Gustavo n'a pas été impérial non plus. Rami est aussi impliqué sur un but.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marcos011 » 29 Jan 2018, 11:59

Betsamee a écrit:je sais pas pour vous mais le rate de Payet j'etais , des sa prise de balle absolument certain qu'il la louperait, il respire le manque de confiance et la maladresse.

Il fait un controle catastrophique qui le fou dans le merde pour marquer
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 29 Jan 2018, 12:03

Bets a raison Mandanda ne te fait jamais la diff dans les très grand match , c'est la vérité . (Psg , Ol et Monaco)
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin