Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Faut arrêter deux seconde avec Vainqueur ou Gomis. Notre recrutement est pas dirigé par Marcel du Bar des Sports, y avait d'autres mecs à aller chercher dans l'Univers.
Jester a écrit:Gomis voulait rester... Avec contrat de 3 saisons supplémentaires avec salaire revalorisé de beaucoup...
Précisons les choses.
Betsamee a écrit:en tous cas, je suis vraiment reconnaissant des joueurs, du coach et de l'equipe dirigeante, on vit une saison assez kiffante, on est a fond dans la lutte et on a des joueurs qui lachent rien qui donnent envie de les supporter![]()
tout ca n'a pas de prix, les mecs nous (en tous cas pour ma part) ont rendu (un peu) notre passion.
Betsamee a écrit:on ne parle jamais du fait que dans les grands matchs, meme contre des chevres du niveau de Subasic, Mandanda se fait doser par son alter ego ?
Betsamee a écrit:on ne parle jamais du fait que dans les grands matchs, meme contre des chevres du niveau de Subasic, Mandanda se fait doser par son alter ego ?
Betsamee a écrit:je sais pas pour vous mais le rate de Payet j'etais , des sa prise de balle absolument certain qu'il la louperait, il respire le manque de confiance et la maladresse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Genito, Google [Bot] et 54 invités