Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Faut arrêter deux seconde avec Vainqueur ou Gomis. Notre recrutement est pas dirigé par Marcel du Bar des Sports, y avait d'autres mecs à aller chercher dans l'Univers.
Jester a écrit:Gomis voulait rester... Avec contrat de 3 saisons supplémentaires avec salaire revalorisé de beaucoup...
Précisons les choses.
Betsamee a écrit:en tous cas, je suis vraiment reconnaissant des joueurs, du coach et de l'equipe dirigeante, on vit une saison assez kiffante, on est a fond dans la lutte et on a des joueurs qui lachent rien qui donnent envie de les supporter
tout ca n'a pas de prix, les mecs nous (en tous cas pour ma part) ont rendu (un peu) notre passion.
Betsamee a écrit:on ne parle jamais du fait que dans les grands matchs, meme contre des chevres du niveau de Subasic, Mandanda se fait doser par son alter ego ?
Betsamee a écrit:on ne parle jamais du fait que dans les grands matchs, meme contre des chevres du niveau de Subasic, Mandanda se fait doser par son alter ego ?
Betsamee a écrit:je sais pas pour vous mais le rate de Payet j'etais , des sa prise de balle absolument certain qu'il la louperait, il respire le manque de confiance et la maladresse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 166 invités