Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:gigi, celui de l'an dernier etait l'une des 3-4 meilleures equipes d'europe aussi
Pancho11 a écrit:J'etais content de voir N'jie rentre jusqu'à sa premiere prise de balle
ruby a écrit:en attendant Lyon s'est chier dessus face aux cadavres bordelais et joue Monaco la semaine prochaine alors que nous on joue contre Metz
Donc ok tout est loin d’être parfait, mais franchement à part le PQSG, on a rien à envier aux autres équipes
Pancho11 a écrit:J'etais content de voir N'jie rentre jusqu'à sa premiere prise de balle
Arno26 a écrit:j'aurais bien aimé revoir la faute de Sarr au départ de l'égalisation monégasque (quand Garcia gueule)
Parce que j'ai l'impression qu'elle est inexistante et en plus, LG lance Germain au but
Globallement, cette saison c'est notre capitaine et Mitroglou qui nous mettent dedans. S'ils jouaient à leur niveau, on serait 2eme tranquilles
manu51 a écrit:Pour moi Ocampos et Rolando c'est trop faible pour une équipe en ligue des champions. Le reste de l'équipe est plutôt sympa.
manu51 a écrit:Pour moi Ocampos et Rolando c'est trop faible pour une équipe en ligue des champions. Le reste de l'équipe est plutôt sympa.
carma a écrit:Dragan a écrit:gigi, celui de l'an dernier etait l'une des 3-4 meilleures equipes d'europe aussi
+1, si c'est notre étalon pour juger que l'équipe est au niveau, ça va prendre encore un peu de temps
Gabs a écrit:Par contre,pourquoi s obstiner à mettre le capitanat à Payet?
Gustavo ou Rami,aurait pas plus le rôle à ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 145 invités