Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2018, 23:08
Herpès Léonard, oui bon en gros comme d'hab tu te reecris le match en regardant que les trucs a notre debit
Arrêtez de dire que.leur but est valable, ces buts sont refusés depuis le début de saison. On est d'accord que c'est con cette règle de hors-jeu mais tout joueur hors-jeu qui joue le ballon même s'il ne le touche doit être signalé.
Touré saute pour prendre le ballon en étant hors-jeu, il est signalé même s'il ne le touche pas.
randoulou a écrit:La volée de Germain putain
La pire reste la reprise de Payet. Car si il la cadre y a but..
Je nous trouve pas en dessous du réal de Monaco ou du bayern de Lyon l'en avant Marseille est largement dans le coup.
28 Jan 2018, 23:09
C'est ma tournée !
Bon match, entre 2 équipes de bon niveau qui n'ont pas calculé.
On n'a toujours pas gagné contre un gros, certes, mais on ne perd plus non plus (ou beaucoup moins

) On est au niveau de Lyon et Mocco, ne vous en déplaise. On continue à progresser. On manque encore de sérénité dans les derniers gestes et deux ou trois joueurs de gamme supérieure là où on a des trous pour franchir le palier suivant, mais on est dans les temps de passage.
On doutait de ce que feraient Anguissa et Sarr contre des gros ? Ils ont été parmi les tops de l'équipe.
Payet décevant, je voulais le sortir, mais c'est son CF qui donne le but à Germain.
28 Jan 2018, 23:10
Ouais les volées de Germain et Sanson à 20m des buts je considère pas ça comme des vendanges non plus. Payet peut aller se faire cuire le cul par contre.
30 millions bordel de merde.
ruby a écrit:Personne ne parle de se branler
Mais on est sur un forum de l’OM
Et ras le cul de lire à chaque match qu’on est bidon alors qu’on est 2ème à égalité avec Lyon
Sur ce match on est décevant mais évidemment pas bidon par rapport au niveau moyen de la L1. Le souci est que l’ASM était justement très moyen ce soir. C’est dommage à domicile et dans notre dynamique de pas arriver à gagner ce match. On a pas encore battu l’un des 3 gros concurrents et c’était sûrement la rencontre du genre la plus accessible qui restait pour afficher nos ambitions (par rapport au match au Parc et à la réception de Lyon qui s’annoncent hardcore).
Mais au-delà des gros, les défauts criants qu’on a vu ce soir, comme le manque de réalisme ou encore la faiblesse du banc pour enflammer le match, peuvent nous jouer de sales tours face à d’autres équipes, type Montpellier. On a quasi aucun absent, on a pas encore repris l’Europa. Faut être conscient qu’on est à 100%. Ne pas se renforcer sur mercato c’est tendu.
Betsamee, je suis désolé ce Monaco a été bidon et on s'est chié dessus dans les zones de vérités et dans ces cas là il n'y a rien à espérer.
Rolando, Sarr, Sanson sur les deux buts de Monaco ont été grotesques
28 Jan 2018, 23:11
Par contre, pas d'accord avec gigi qui dit que Monaco était à 20%
Ils étaient juste à leur niveau de la saison
Mais nous incompréhensibles de fébrilité.
28 Jan 2018, 23:12
gigi, l'ASM etait pas si moyen ce soir, ils font leur meilleur match depuis des semaines, mais on a les occases, largement pour le gagner, je suis fou de deception
Lyon les tapera, ca ne fait aucun doute et c'est peu etre notre chance vu qu'ils vont aussi au Qatar
28 Jan 2018, 23:13
Sinon je suis encore tout amoureux de la percee de Rami sur son but qui nous remet dans le match car on n'etait vraiment pas bien sur le debut de match. Un vrai leader quoi
28 Jan 2018, 23:15
Si Ocampos ne sort pas on ne prend jamais le 2ème, Zambo fait une rentrée affreuse, il a mis du temps pour se mettre dedans.
Sur le but il lâche complètement Fabinho
28 Jan 2018, 23:16
Dragan a écrit:Sinon je suis encore tout amoureux de la percee de Rami sur son but qui nous remet dans le match car on n'etait vraiment pas bien sur le debut de match. Un vrai leader quoi

ce con fait la meme a l'euro non ?
j'adore ce mec, il nous fait un bien fou, meme si ce soir il a pas ete imperial
28 Jan 2018, 23:17
koesh, Respecte Zambo malheureux
Betsamee, faut arrêter. Défensivement l’ASM en prenait 5 ce soir face à un Porto. Et Ils se procurent 3 occases dont 2 qu’on leur offre sur un plateau: collectivement c’est faible, Falcao n’a quasi pas été servi. C’était juste le FC Fabinho ce soir.
Sur le deuxième, Fabinho est très calme mais le petit écran vicieux que lui fournit Falcao, c'est du grand art dans le domaine du jeu sans ballon.
28 Jan 2018, 23:18
gigi, on a vu le même match merci ca fait les cadors avec les clean sheet contre VA, Caen, ou Epinal, mais on s'est fait dessus contre le FC Degun ce soir
28 Jan 2018, 23:19
Herpès Léonard, oui, mais vous n'en avez pas les mêmes souvenirs
28 Jan 2018, 23:21
selfmade footix, si justement, on a été ignobles dans les deux surfaces