[2017/18 - Ligue 1 - J23] OM 2-2 Monaco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
80%
N
0
Aucun vote
2
1
20%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J23] OM - Monaco

Messagepar ruby » 25 Jan 2018, 21:00

boodream a écrit:Je suis totalement bouillant, je me sens comme Lassana Diarra qui trouverait une pièce d'un euro par terre dans la rue.

Lass est roumain ??
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar drgonzo » 25 Jan 2018, 21:11

Monaco fait moins peur que l'année dernière mais ils restent très dangereux.Hier sans Lemar ou Moutinho ils ont perdu de justesse.On risque d'avoir quelques suées, notamment sur CPA.
Certes on est loin du niveau du match aller et Garcia devrait éviter de jouer à la compo luiz fernandienne,mais ça va être un gros défi.Trop hâte !!!
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 25 Jan 2018, 21:25

ruby a écrit:
boodream a écrit:Je suis totalement bouillant, je me sens comme Lassana Diarra qui trouverait une pièce d'un euro par terre dans la rue.

Lass est roumain ??

Non mais pour quelques roupies, il peut songer à le devenir.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 25 Jan 2018, 22:05

drgonzo a écrit:Monaco fait moins peur que l'année dernière mais ils restent très dangereux.Hier sans Lemar ou Moutinho ils ont perdu de justesse.On risque d'avoir quelques suées, notamment sur CPA.
Certes on est loin du niveau du match aller et Garcia devrait éviter de jouer à la compo luiz fernandienne,mais ça va être un gros défi.Trop hâte !!!

celui qui me fait peur c'est Falcao. Tu sais que tu peux rien lui laisser. Comme Cavani. La moindre erreur se paiera cash dimanche.

Mais on a des arguments a faire valoir cette fois ci et ils semblent jouables en ce moment ce qui ne l'etait pas la saison passee.

Autant je pense que Lyon a gagne sa place sur le podium vu le maximum de confiance que ce groupe a du prendre apres son match face a Paris, autant l'autre place sur le podium peut mine de rien se jouer dimanche si vainqueur il y a :
- si c'est nous on les enfonce, avec 4 pts d'avance (niveau confiance alors qu'ils ont deja paume en LDC, coupe et decompression post titre + transferts)
- si c'est eux, c'est nous qui allons gamberger car (hormis paris) ca montrera qu'on n'est pas a la hauteur dans ces confrontations directes, et ca relancera monaco dans le sprint final.

Un match nul par contre ne serait sans doute pas tres impactant.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 25 Jan 2018, 22:49

:prosterne: :prosterne:

Vous avez frapper fort Mr boodream :eyraud:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 25 Jan 2018, 23:02

Effectivement un Falcao peut ne rien branler pendant 93 minutes et t'en planter un à la 94e avec son seul tir du match
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar selfmade footix » 26 Jan 2018, 10:38

Putain, je suis déjà sous tension. \:D/
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar meknes » 26 Jan 2018, 10:47

selfmade footix,

tu as pensé a prendre une tisane ? :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 26 Jan 2018, 11:48

j'ai toujours en travers le but en clair de Monaco et surtout "les supporters marseillais peuvent se taire maintenant"® :guy:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Benito De Soto » 26 Jan 2018, 14:26

randoulou a écrit:Effectivement un Falcao peut ne rien branler pendant 93 minutes et t'en planter un à la 94e avec son seul tir du match

Comme Cavani...ou Suarez...ou Messi...ou Neymar. Le propre d'un grand joueur.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 26 Jan 2018, 14:27

Comme Mitr..... ah ben non
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Chris Red » 26 Jan 2018, 14:32

Benito De Soto a écrit:
randoulou a écrit:Effectivement un Falcao peut ne rien branler pendant 93 minutes et t'en planter un à la 94e avec son seul tir du match

Comme Cavani...ou Suarez...ou Messi...ou Neymar. Le propre d'un grand joueur.

Ou Payet ? Ah non, pas Payet ? Dommage.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 26 Jan 2018, 14:35

Outre Falcao, moi c'est vraiment Lemar que je crains. Il a été freiné par sa blessure mais il était vraiment en train de prendre une autre dimension, et je trouve son repositionnement derrière l'attaquant bien vu. Il a cette capacité à percer les ligne aussi bien par la passe que par l'élimination qui en font un danger permanent.

On va pouvoir juger Zambo aussi sur ce match, sur sa capacité à ne pas qu'être bon quand l'adversité est limitée.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Chris Red » 26 Jan 2018, 14:41

On va voir aussi comment Sarr s'en sort face à une opposition plus relevée et dans un match où il sera peut-être plus sollicité sur l'aspect défensif. Et s'il parvient toujours à apporter des solutions en phase offensive.

Après, je me demande surtout qui il va mettre en pointe. Germain, face à Glik et Raggi ou Jemerson, j'ai du mal à l'imaginer exister, sans compter la présence de Fabinho devant la charnière. Dans ce contexte-là, j'imagine mal Mitroglou se mettre en valeur. Reste Njie.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 26 Jan 2018, 14:44

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 26 Jan 2018, 14:44

Information
Fabinho :
« Depuis le match aller, ils ont enchainé les bons résultats. Ils ont la confiance, 1 gros public. C un match à ne pas perdre. On va aller chercher la victoire.
Mais il faudra à tout prix ne pas perdre »

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 26 Jan 2018, 14:47

Chris Red, je toruve Clinton bon quand il rentre contre une défense déjà usée, moins quand il commence. Je le vois bien remplcer Germain vers l'heure de jeu, sachant que c'est un match spécial pour le chouchou de Bets et qu'il va aussi être sur-motivé.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 26 Jan 2018, 14:57

Germain surmotivé ? Et bah ! ça promet, je pense que la défense Mocogasque se ch*e dessus rien qu'à y penser... 8-[

boodream a écrit:Outre Falcao, moi c'est vraiment Lemar que je crains.

idem, il est en train de bien revenir, je crains qu'il ne rende chèvres les Rami Roulando et autres Sarr Sakaï.

On va pouvoir juger Zambo aussi sur ce match, sur sa capacité à ne pas qu'être bon quand l'adversité est limitée.

y'a vraiment besoin de vérifier ? :mrgreen:

Tout cela étant dit, Monaco est tout sauf impressionnant ces derniers temps, y'a moyen de faire un résultat, et surtout d'effacer l'HUMILIATION subie il y a qq mois. J'ose espérer que nos starlettes ont un minimum d'orgueil. Non ? :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Chris Red » 26 Jan 2018, 15:01

boodream a écrit:Chris Red, je toruve Clinton bon quand il rentre contre une défense déjà usée, moins quand il commence. Je le vois bien remplcer Germain vers l'heure de jeu, sachant que c'est un match spécial pour le chouchou de Bets et qu'il va aussi être sur-motivé.

Idem mais si tu fais rentrer Njie pour la dernière demi-heure, comment tu fais pendant les soixante premières minutes ? ... :mrgreen: ... Après, Germain surmotivé, je demande à voir. Il est censé évoluer dans le club de son cœur, déjà.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 26 Jan 2018, 15:05

Chris Red, "surmotivé" pour Germain, c'est quand il essaie d'aller au contact récupérer le ballon de la tête une fois dans le match. Ce qui n'est jamais encore arrivé depuis qu'il est à l'OM, pas encore assez surmotivé.

Le gars "défend" à 12 mètres de l'adversaire, en faisant des sauts de cabri genre je vais intercepter le ballon, je vais intercepter le ballon, je vais intercepter le ballon, je vais intercepter le ballon, je vais inter... ah non, dommage.

(en plus je déteste sa façon de marcher, son déhanchement chaloupé, on dirait une gonzesse en défilé de mode)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin