boodream a écrit:Je suis totalement bouillant, je me sens comme Lassana Diarra qui trouverait une pièce d'un euro par terre dans la rue.
Lass est roumain ??
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je suis totalement bouillant, je me sens comme Lassana Diarra qui trouverait une pièce d'un euro par terre dans la rue.
ruby a écrit:boodream a écrit:Je suis totalement bouillant, je me sens comme Lassana Diarra qui trouverait une pièce d'un euro par terre dans la rue.
Lass est roumain ??
drgonzo a écrit:Monaco fait moins peur que l'année dernière mais ils restent très dangereux.Hier sans Lemar ou Moutinho ils ont perdu de justesse.On risque d'avoir quelques suées, notamment sur CPA.
Certes on est loin du niveau du match aller et Garcia devrait éviter de jouer à la compo luiz fernandienne,mais ça va être un gros défi.Trop hâte !!!
randoulou a écrit:Effectivement un Falcao peut ne rien branler pendant 93 minutes et t'en planter un à la 94e avec son seul tir du match
Benito De Soto a écrit:randoulou a écrit:Effectivement un Falcao peut ne rien branler pendant 93 minutes et t'en planter un à la 94e avec son seul tir du match
Comme Cavani...ou Suarez...ou Messi...ou Neymar. Le propre d'un grand joueur.
boodream a écrit:Outre Falcao, moi c'est vraiment Lemar que je crains.
On va pouvoir juger Zambo aussi sur ce match, sur sa capacité à ne pas qu'être bon quand l'adversité est limitée.
boodream a écrit:Chris Red, je toruve Clinton bon quand il rentre contre une défense déjà usée, moins quand il commence. Je le vois bien remplcer Germain vers l'heure de jeu, sachant que c'est un match spécial pour le chouchou de Bets et qu'il va aussi être sur-motivé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités