Modérateur: Modérateurs
le match important c’est le dimanche suivant...Delio a écrit:Dragan a écrit:Compo a Epinal
Repos Absolu pour Luiz Gustavo, Rami et Thauvin.
Et avec ça tu dis bye bye a la Coupe de France. Foutre une equipe experimentale dans ce genre de match traquenard, sur un terrain amateur, contre des gars avec le couteau entre les dents, t’es quasi sûr de la mauvaise surprise.
Pancho11 a écrit:Dragan, et on est pas capable de jouer les deux?
boodream a écrit:Delio, je pense qu'une élimination à Epinal passerait mal en effet mais d'une si nos remplaçants ne peuvent pas battre Epinal autant faire disparaître l'OM et ouvrir un resto chinois au centre RLD à la place. Et de deux, toi pour qui tout est toujours un tournant, tu devrais bien comprendre à quel point Monaco peut en être un vrai pour le coup, même si perdre à Epinal entraînerait les sept plaies d'Egypte et la trosième guerre mondiale .
boodream a écrit:Delio, mais personne ne parle d'envoyer la CFA non plus, bien entendu.
En quoi une équipe comme celle postée par exemple Selfmade est improbable ou sans aucun automatismes?
Pelé a fait toute la saison dernière, Abdennour-Rolando c'est la charnière qu'on met forcément si Rami n'est pas là, Sarr est titulaire à droite, Bedimo effectivement c'est expérimental mais pas plus que de l'envoyer en réserve contre une CFA reprendre le rythme à un poste ou il a joué des tonnes de matchs de L1. Au milieu, Lopez et Kamara se connaissent par coeur et ont enchaîné les matchs ensemble depuis la formation, Nijé et Germain ont souvent été titularisés en L1 cette saison, on ne peut pas dire qu'on les sorte de la cave.
Bref, tout cela n'a rien de random/ expérimental, je trouve, c'est juste de la gestion d'effectif. Le seul coup "expérimental" que moi je tenterais mais que ne fera pas Garcia, c'est effectivement de titulariser Sari parce qu'il est bon contre des équipes pas inférieures à Epinal et que j'ai envie de voir ce qu'il donne avec les pros.
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:Dragan, et on est pas capable de jouer les deux?
C'est aux joueurs qui jouent moins (type bedimo, abdennour, mitroglou, lopez..) de nous faire passer ce genre de tour de coupe de france a quelques jours d'un des 2 chocs les plus importants de la fin de saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 126 invités