Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2018, 22:49
[quote="niqos"]Voilà c'est bon ça ! Si le Qatar fait le taffe on est bon avant Monaco[/quote]
Bof. Je pense que n'importe quel résultat sera bien pour un OM à ce niveau.
Faut être un peu ambitieux bordel.
Modifié en dernier par
Lo Provençau le 20 Jan 2018, 00:26, modifié 1 fois.
19 Jan 2018, 22:50
3 penaltys de suite
19 Jan 2018, 22:50
Gastibelza, j'crois pas, il attend que le gardien parte (me semble-t-il)
19 Jan 2018, 22:51
Le jumeau du match contre Strasbourg. Un bloc bien organisé (avec en plus un terrain de merde) qui se bat sur chaque ballon dans les trente derniers mètres, sur lequel on bute encore et encore et qui finit par céder. Et après on déroule.
19 Jan 2018, 22:51
Oh putain, Lyon - PSG dimanche, je vois pas le PSG se louper dans un de ses seuls match à pression de la saison de L1
Bon pour le classement ça. J'espère tellement qu'on va faire un très gros match contre Monaco. Il faudra bien gérer Epinal au milieu.
19 Jan 2018, 22:54
Il y a une putain de sérénité qui se dégage de cette équipe, les Rami Gustavo font tellement de bien.
19 Jan 2018, 22:54
16 ballons récupérés pour Rambo, record de la saison pour nous
19 Jan 2018, 22:55
FZA a battu un record de ballons récupérés et duels gagnés d'après anal (16 et 19 je crois, pas eu le temps de bien capter)
Edith : ah merde, grillé !
19 Jan 2018, 23:07
+1 pour Thauvin pour son 50e.
19 Jan 2018, 23:08
Physiquement ils sont au point, faut dire ce qui est.
T'as l'impression que c'est hyper régulier et que l'adversaire craque toujours en deuxième mi-temps.
Ca me rappelle la deuxième partie de saison 2008/2009 avec Gerets où ça finissait toujours très fort.
19 Jan 2018, 23:15
Cette L1 est ultra faible quand meme. Le podium qe jouera a 78/80 points. Il risque d’y avoir un sacré gap entre le 3-4eme et le reste.
Ces victoires ne sont pas representatives de notre réel niveau. J’attends avec impatience Monaco. Tres grosse equipe, tres gros coach, ça va etre extrêmement dur.
19 Jan 2018, 23:17
Forcément, si Rudi fait pas rentrer glouglou je peux pas gagner mon pari
Sinon, j'ai quand même du mal, à chaud, de trouver un bon point offensivement, honnêtement, je nous ai trouvé + que moyen
Et défensivement, Caen a été tellement nul que ben je sais pas non plus trop quoi dire, le jeu des notes va être tendu...
19 Jan 2018, 23:20
scrouitch, on a pas été bons en première, mais largement mieux en seconde !
19 Jan 2018, 23:20
scrouitch, Jester, honnetement ca a été un match merdique heureusement pour nous que Caen s'est sabordé avec le péno largement évitable. Alors certes on engrange les points mais dans le contenu les deux derniers matches sont inquiétants
19 Jan 2018, 23:30
Delio a écrit:Ces victoires ne sont pas representatives de notre réel niveau.
Ca veut dire quoi une phrase comme ça ?
Des victoires sont représentatives de victoires pour nous et de défaites pour l'équipe adverse.
On a le plus grand nombre de points à ce stade de la saison depuis 99.
On a notre plus grand nombre de buts marqués a ce stade de la saison depuis 99.
Ces victoires sont représentatives de notre niveau en ligue 1 et ça tombe bien aux dernières nouvelles on joue pas en Premier League.
Faut arréter de se flageller le kiki à un moment ...
19 Jan 2018, 23:32
C'était pas le match de l'année mais sur un terrain pourri ils ont été sérieux, solides, avec un super état d'esprit tout le match.
Un vrai bloc.
Si c'est ça un match inquiétant, et ben tant mieux j'ai envie de dire.
On a l'impression qu'ils ont pas le droit de progresser.
19 Jan 2018, 23:34
On a trop de marge sur 80% de la L1. Notre championnat c’est Monaco, Lyon voire Nice ou Nantes.
Contre ces équipes on aura une réelle adversité, et là on pourra juger notre véritable niveau. J’attends Monaco avec impatience. Si on paume dimanche, faudra pas parler de Champions League pour cette année.