[2017/18 - Ligue 1 - J21] OM 2-0 Strasbourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J21] OM - Strasbourg

Messagepar Herpès Léonard » 16 Jan 2018, 14:42

boodream, voilà on ne peut pas commencer une saison avec les tours préliminaires, europa league etc donc minimum 60 matches, avec cet effectif là, on se doute bien qu'il va y avoir des blessures et des suspensions. Evra par exemple ca fait 4mois qu'on sait qu'il ne jouera quasiment plus, et 2 mois et demi qu'il a été foutu dehors. On est le 16 janvier, et on n'a pas de doublure à Amavi (on sait pertinemment que Rochia ne jouera pas cette saison pour X raison) Pareil de l'autre coté, avec Sarr et Sakai, pire encore au milieu avec Gustavo...

Si par malheur on gâche notre weekend toute à l'heure à cause de ça, ca risque fortement de gueuler...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gob » 16 Jan 2018, 16:20

Pas plus de 39000 personnes ce soir. Triste.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 16 Jan 2018, 16:22

pour un mardi a 19h face a une ex ligue 2 c'est pas si mal
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 16 Jan 2018, 16:43

boodream, Anguissa nous coûte un but à Bordeaux, il est donc trop nul#jeneretiensquecequim'arrange lol ptdr quoi.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Herpès Léonard » 16 Jan 2018, 17:00

Gastibelza, caricature autant que tu veux ça ne me pose pas de soucis

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 16 Jan 2018, 17:00

Anguissa fait le taff particulièrement contre les équipes moyennes. C'est un gars que je garderais pour la rotation

On n'est pas encore à un niveau où on peut avoir du lourd sur le banc
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 16 Jan 2018, 17:03

randoulou, pourtant Payet est titulaire :cretin:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 16 Jan 2018, 17:06

Dragan, attend de voir Lucas ce soir :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 16 Jan 2018, 17:08

Anguissa il récupère 10 ballons, en perd 9, et le 10éme c'est une frappe lointaine de débile profond.

Ca ne l'empêche pas d'avoir fait du bien dans un effectif totalement déséquilibré qui ne compte qu'un seul 6 de métier. Ca ne l'empêche pas d'être intéressant parson potentiel athlétique aperçu dès son premier match en EL sous Michel, et par ses percées avant qu'il ne perde le ballon en tentant la touche de balle de trop.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 16 Jan 2018, 17:10

Herpès Léonard, tu balances que Sarr n'a fait que deux ou trois bons matches alors qu'il en disputé une bonne quinzaine depuis le début de la saison et qu'il a quasiment réussi toutes ses prestations, allant du moyen au très bon. Et c'est moi qui caricature ?

Je ne dis pas que Sarr est le prochain Cafu mais ne pas reconnaître que pour le moment il fait du bon boulot à ce poste, oui, ça me sidère. Comme ça m'étonne que tu ne relèves pas qu'il a été bon contre le PSG (malgré la faute sur Cavani que n'importe qui aurait pu commettre) et en coupe d'Europe quand tout le monde sortait des prestations moisies.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Dragan » 16 Jan 2018, 17:11

Gastibelza, autant je te suis sur les bons matchs de Sarr autant face a Paris le mec nous tue le match entre son occaz loupee et son coup franc

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 16 Jan 2018, 17:15

boodream a écrit:Anguissa il récupère 10 ballons, en perd 9, et le 10éme c'est une frappe lointaine de débile profond.

Ca ne l'empêche pas d'avoir fait du bien dans un effectif totalement déséquilibré qui ne compte qu'un seul 6 de métier. Ca ne l'empêche pas d'être intéressant parson potentiel athlétique aperçu dès son premier match en EL sous Michel, et par ses percées avant qu'il ne perde le ballon en tentant la touche de balle de trop.

Tu parles de Kaboré ? :lol:

Je partage presque ton constat dans le sens où Anguissa arrive quand même à sortir des prestations sans trop de déchet et qu'il semble être canalisé par la présence de Gustave. Ce sont sur ces deux points qu'on pourra, selon moi, évaluer s'il devient un joueur fiable : savoir jouer assez propre (il ne va pas devenir Pirlo hein) et sans tonton pour lui tenir la main. C'est pour ça qu'il me semble que c'est un peu trop tôt pour l'enterrer contrairement à Kaboré qui, en 4 ans, n'a jamais évolué ailleurs que dans l'esprit de José.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Gastibelza » 16 Jan 2018, 17:20

Dragan, ça a gâché sa prestation, c'est sûr. Mais faut mettre ça aussi en balance avec le fait qu'il découvrait encore le poste à ce moment-là et qu'il a très clairement dynamisé le couloir droit, faisant souffrir Kurzawa à de multiples reprises et offrant de vraies respirations à l'équipe par les remontées de balle. L'occasion, il se la procure presque tout seul d'ailleurs. Et ce qu'il a montré en quelques minutes ce soir-là, il l'a renouvelé en coupe d'Europe et en championnat. Je ne sais pas si va durer mais le moins que l'on puisse dire, c'est que ça donne envie de voir plus. En tout cas, je ne vois pas l'intérêt de faire un Evra bis en allant chercher Lichsteiner à la Juve si t'as déjà une solution dans l'effectif.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Herpès Léonard » 16 Jan 2018, 17:37

Gastibelza, Moulin Sarr c'est l'avenir au poste de latéral droit le reste n'est que caricature anéffé

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Gastibelza » 16 Jan 2018, 17:40

Herpès Léonard, on peut aussi discuter du contenu des matches mais visiblement ça n'a pas l'air de beaucoup t'intéresser.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Herpès Léonard » 16 Jan 2018, 17:50

Gastibelza, de quel contenu tu veux parler? Celui où il a tenu en respect l'ASSE Guingamp et Troyes au Vélodrome? Sacrés références

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar oukimaya » 16 Jan 2018, 17:55

Bouna Sarr , si on l'avait recruté cette année et qu'il s'appelait Sarrihno , la plupart verrait dans ce jeune joueur le futur DD de l'équipe , ou , pour certains , un super benef à la revente.

Si on reste sur ce qu'il a été à Metz et sur ses débuts à l'OM , avec son cerveau de lapins crétins , evidemment , c'est compliqué d'en tirer du positif.

Mais sur ce qu'il sort depuis le début de saison en DD , ca me convient , de plus il commence à savoir un peu défendre , et peut se permettre , avec ses qualités d'attaquants , de dribbler et de déborder son adversaire respectif beaucoup plus facilement qu'un Sakai par exemple.

S'il commence à s'appliquer sur ses centres , il ferait un bon DD , meme plutot ALD , dans un bon club.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 16 Jan 2018, 17:56

Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, de quel contenu tu veux parler? Celui où il a tenu en respect l'ASSE Guingamp et Troyes au Vélodrome? Sacrés références

Tu es clairement de mauvaise foi . Ou c'est du Troll , et tu nous fais marcher et c'est tout à ton honneur :mrgreen: , ou alors t'es un putain de gros capricieux insatisfait qui ne VEUT pas voir une once de positif concernant son cas , et c'est aussi tout à ton honneur :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 16 Jan 2018, 17:59

Gastibelza a écrit:Dragan, ça a gâché sa prestation, c'est sûr. Mais faut mettre ça aussi en balance avec le fait qu'il découvrait encore le poste à ce moment-là et qu'il a très clairement dynamisé le couloir droit, faisant souffrir Kurzawa à de multiples reprises et offrant de vraies respirations à l'équipe par les remontées de balle. L'occasion, il se la procure presque tout seul d'ailleurs.

Il n'est rentré que 8 minutes ce soir là, juste le temps de nous planter le match quoi, et après c'est moi qui ne regarde pas les matches

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Benzo » 16 Jan 2018, 18:09

Martin Terrier sur le banc ce soir, un accord avec son futur employeur :hehe: ?
Benzo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin