ruby a écrit:C’est quand même incroyable ce nombre de gonzesses qui se tapent des joueurs de foot !
Sérieusement les mecs croient vraiment qu’elles sont amoureuses ou parce qu’elles les trouvent beaux gosses et irrésistibles?
Honnêtement c’est quoi la différence avec des putes ?
J’ai plus de respect pour les tapins que pour ces nanas : au moins les putes assument ce qu’elles sont ..
Bah en même temps, (je ne parle pas de Maxou ni de Franky, là) les mecs sont généralement gaulés comme des Dieux du stade, en grande forme, pas nécessairement moches de visage. Qu'ils soient en plus blindés et célèbres n'est certainement pas un obstacle, mais ce n'est pas non plus forcément la seule raison pour laquelle ils ont la côte.
Après, bien sûr, niveau conversation, culture ou compréhension des grandes théories philosophiques, ça peut être un peu pauvre lors des dîners mondains. Mais je ne pense pas que ce soit la recherche première de ce genre de minettes qui seront sans doute plus excitées par une paire de Louboutin ou une visite chez Cartier que par une première édition de Schopenhauer. De là à en faire des putes...
Aimer les mecs sportifs, sexy, la célébrité, le fric ostensible, les belles choses et la vie facile, on parle juste de 98% des filles de cette génération, hein ! Je serai d'accord avec toi s'il s'agissait pour avoir tout ça de se maquer avec un vieux gras libidineux et chauve, mais là c'est juste fromage ET dessert.