Jester a écrit:Oui il le tire à ras de terre et c'était téléphoné vu sa course.
Avant de le tirer déjà, il donnait l'impression qu'il allait le rater. Des trois attaquants, même si je l'aurais vendu cet hiver parce que Garcia le gère bizarrement à mon goût, celui que je préfère, c'est Njie, il nous fait des trucs un peu bizarres parfois, comme sur le centre de Thauvin ou au lieu de remiser de la tête, il fait un ciseau ninja, mais il crée des différences, il va vite, il a des bonnes idées quand même, il pose des soucis aux défenseurs adverses. Tu te dis quand même qu'avec lui, tu vas avoir des occasions. Germain et Mitroglou ne montrent pas le quart de son potentiel à amener du danger dans la surface. Après le voir titulaire, je ne sais pas... Comme selfmade, je le trouve vraiment influent quand il rentre à une demi-heure de la fin, on dirait un supersub, ce qui est dommage en soi car s'il pouvait apporter les mêmes qualités en étant titulaire, je le collerais Germain et Mitroglou sur le banc sans la moindre hésitation.
Après, j'avoue que je ne comprends pas certaines réactions pour Sarr. Je l'ai trouvé bon, il fait les efforts défensifs dans son couloir, il compense même dans l'axe et n'hésite pas à dégager des ballons chauds, il a du coffre, et il mouille vraiment le maillot. Il participe aux combinaisons offensives, il n'hésite pas à prendre les espaces. Il commet quelques maladresses mais elles sont minimes, je trouve. C'est dans les centres ou le dernier geste qu'il faudrait qu'il progresse.
Qu'on veuille s'en séparer pour avoir mieux et un latéral de métier rôdé à ce poste, je comprends, je ne crois pas qu'il ait le niveau pour un OM ambitieux qui veut jouer la C1 chaque année, mais à l'heure actuelle, il fait le taff, je ne comprends pas la mauvaise foi qui l'entoure. Il a un bon état d'esprit en plus. Qu'est-ce qu'on lui reproche exactement ? De ne pas être à la hauteur en tant que milieu offensif ? Quel est le rapport avec ses prestations en tant que latéral ? Ou alors de ne pas avoir le niveau de Dani Alvès ?
Sinon, j'ai été un peu rassuré par Abdennour, il a semblé présent dans les quelques duels qu'il a eu à négocier, mais bon, y a pas vraiment eu le feu dans la chaumière derrière alors...