[2017/18 - Ligue 1 - J21] OM 2-0 Strasbourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J21] OM - Strasbourg

Messagepar Jester » 16 Jan 2018, 23:15

Une entorse y a plusieurs niveaux... le pire étant une rupture totale.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar spy » 16 Jan 2018, 23:18

Gagner ce match apres avoir raté un peno a la 75eme, c’est costaud. Malgré la 1ere mitemps, cette equipe a de la ressource. Thauvin est en train de devenir un grand joueur. Il est passé tres souvent en un contre un, il faisait quasiment a chaque fois la difference. Il a toujours cherché la meilleure solution et s’est battu pour ne rien lacher. BRAVO A LUI !
Gustavo aussi enorme. Et dire qu’en debut de saison, certains le critiquaient.
Payet est essentiel, on le voit a chaque fois qu’il est absent.
Sinon quel match de merde de germain. Son peno fut le pompon.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 16 Jan 2018, 23:19

Information
Les Notes du match #OMRCS @ 16-01-2018 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 16 Jan 2018, 23:30

gigi a écrit:
Dragan a écrit:
Remind a écrit:Dragan, ouais enfin il se blesse tout seul sur l’action

ce que je veux dire c'est qu'il etait deja un peu au bout du rouleau avant. Ca n'a pas aide hein. Je sais meme pas comment il reste sur le terrain apres l'attentat de Goncalves au debut (ca valait 100 fois rouge), et ensuite il s'est pris pas mal de vilains tacles / contacts encore.

+1
Je pensais vraiment que Garcia allait le sortir quand Payet s’est habillé. Sanson était en souffrance. Sur une action avant sa blessure il se replace en boitant et grimaçant sévère.

ai pense la meme chose a ce moment la.

Bien dommage
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar selfmade footix » 17 Jan 2018, 00:43

Bien aimé ce match, même si on s'est fait chier pendant une heure ! :mrgreen:

Face à des alsaciens hyper disciplinés, rugueux et quasi-parfaits défensivement tant sur le plan taquetique que tequenique, on les a usés vague après vague comme la mer bouffe les falaises à Cassis. Et le barrage a fini par lâcher.

Germain fantomatique à nouveau. Il ne pèse pas sur les défenses, aucun impact, manque total de conviction dans ses courses comme dans ses duels, même dans ses remises en retrait toujours trop molles et trop courtes. Va falloir se sortir les doigts, Valère. L'intelligence et l'élégance ne font pas tout. Le pompon étant son péno que la grand-mère à bood aurait arrêté.

Thauvin quasi parfait ce soir, à quelques imprécisions près, mais vu le niveau de risque dans son jeu, ça reste très acceptable.

Ocampos dans le texte. Payet confirme son retour en forme. Encore quelques kilos à perdre et et quelques blessures à éviter et il sera l'homme du printemps, comme chaque année. Certains cassent des reins par leurs dribbles, lui c'est carrément les genoux qu'il pète.

Sanson, je l'avais trouvé bon jusqu'à sa blessure. Mais il se confirme que sa place est en 8, pas en 10. Pas quand on a Payet dans l'équipe.

Gustavo :prosterne: =P~ :segue:

Sakai : se bat comme toujours, mais ses difficultés pied gauche le rendent quasi inutile en contre-attaque. Kevin Lala chez les bleus est aussi un latéral droit qui dépannait à gauche, et la différence de qualité était criante. Encore une fois, je le veux bien chez nous celui-là.

Sarr me fait délirer. Le mec est une buse débile en phase offensive, mais a une lecture du jeu et des trajectoires en phases défensive qui force l'admiration. Encore une saison et on le vend 20M. :garcia:

Rami comme d'hab, taille patron. Abdenour apparemment mieux, mais difficile d'être affirmatif vu le peu qu'il a eu à faire.

Njie, je persiste et signe, c'est le supersub idéal. Je ne veux pas le voir titulaire, mais sur 1/2h à la fin il peut faire des miracles.

Bref, on a peu de cadors mais une complémentarité indéniable, un état d'esprit au top. Bravo Garcia pour sa gestion de l'effectif, et force est de reconnaître qu'on commence à avoir un vrai fond de jeu.

Si Mitro veut bien renaître de ses cendres, Payet continuer à monter en puissance, Sanson ne pas être gravement blessé et Germain se mettre à la coke et aux stéroïdes, on pourrait faire une sacrée phase retour.

Bon, après Monaco, ne soyez pas surpris si je viens vous dire exactement l'inverse.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Dragan » 17 Jan 2018, 00:47

selfmade footix, Lala c'est pas mal en effet
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 17 Jan 2018, 00:49

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 17 Jan 2018, 01:30

Germain, ce nabot qui se prend pour un autre avec sa manière de défendre à 8m de l'adversaire en faisant des zigs zags genre je vais intercepter la passe il en a pas arrêté UNE, au lieu d'aller mettre le pied pour au moins gêner l'adversaire - ah ouais mais il pourrait se faire mal ce pauvre poussin...

NABOT !! :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Neb » 17 Jan 2018, 02:56

La blessure de Sanson fait vraiment chier d'autant plus avant la prochaine réception (Monaco...) et qu'il revenait enfin a son bon niveau.

J'espere qu'on va prendre un milieu pour completer l'effectif car il risque d'etre absent un bon bout de temps.... Peur que Garcia en profite pour relancer une enieme fois Sertic...
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 17 Jan 2018, 07:24

Encore un bon match de Sarr. Vivement qu'il livre une prestation pourrie qui puisse servir d'alibi à la mauvaise foi.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Arno26 » 17 Jan 2018, 07:27

La blessure de Sanson me convainc encore plus qu’il nous faut un milieu gauche parce que Payet va désormais jouer 10 (et c’est la où il est le mieux), mais Ocampos j’en peux plus et Njie est jamais bon titulaire
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 17 Jan 2018, 08:16

Sur le match, on n'a pas été flamboyant, mais avec une équipe dont le but est de jouer le nul ouvertement (l'entraineur qui engueule Lala car il prend les espaces :ptdr: ), on a quand même bien joué le coup en étant patient et en attendant qu"ils explosent.

Pour le coup, Germain a été nul de chez nul, on l'a pas vu, et sur le péno, dès que j'ai vu la tronche de gamin apeuré qui doit passer au tableau mais qu'à pas appris sa leçon, j'ai compris qu'on le mettrai pas. P...mais si il le sentait pas, il laissait quelqu'un d'autre le tirer bordel, à ce moment là, c'était super important. Sur le coup, j'ai regretté que Mitro soit pas sur le terrain, en tant que vrai 9, il l'aurait certainement mis. Un peu déçu qu'il ne rentre pas d'ailleurs après, pour voir si il apportait plus ou pas que Germain.

Sanson...pff j'espère que c'est pas grave. Mais il s'en est pris des coups ce soir, et y'aurait du avoir un rouge contre ce crétin de strasbourgeois. J'ai peur qu'à son retour il cherche à fuir les contacts
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 17 Jan 2018, 08:29

L'entrée de Payet a complètement changé le match.

Pour Sanson, j'ai vraiment eu l'impression d'un contrat sur sa tête, notamment avec le marquage quasi à la culotte de Gonçalves.

Germain, tu le voyais tout de suite qu'il allait le rater, il a pas ce regard de tueur quand on le voit regarder les cages.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 17 Jan 2018, 08:35

Ces multiples blessures vont vraiment chier. Et notre banc n’est pas si profond. Sertic et Kamara ne doivent pas être au point non plus. Faut pas qu’on deconne la.en plus on a l’avantage du terrain vs Lyon et Monaco
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar TonyO » 17 Jan 2018, 08:39

Rocca, t'inquiètes, Gonalons arrive :corde:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 17 Jan 2018, 08:39

peezee a écrit:Germain, ce nabot qui se prend pour un autre avec sa manière de défendre à 8m de l'adversaire en faisant des zigs zags genre je vais intercepter la passe il en a pas arrêté UNE, au lieu d'aller mettre le pied pour au moins gêner l'adversaire - ah ouais mais il pourrait se faire mal ce pauvre poussin...

NABOT !! :evil:

Et ca se permet de chambrer Amavi parce qu'il célèbre trop contre VA. Lui comme Mitroglou je ne peux plus me les voir c'est physique
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 17 Jan 2018, 08:42

Gastibelza, il te faut décidément pas grand chose, son match il est au mieux quelquonque
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar TonyO » 17 Jan 2018, 08:45

En l'état, et même s'il est d'une débilité rarement vu, c'est N'Jie qui devrait être titulaire dans l'axe.

C'est pas une hype suite à son but, c'est un constat.

C'est le seul capable de fulgurance et en mesure de déstabiliser l'axe central par sa vitesse. Là où germain, même ses déplacements servent pas à grand chose.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Jan 2018, 08:52

TonyO a écrit:L'entrée de Payet a complètement changé le match.

Pour Sanson, j'ai vraiment eu l'impression d'un contrat sur sa tête, notamment avec le marquage quasi à la culotte de Gonçalves.

Germain, tu le voyais tout de suite qu'il allait le rater, il a pas ce regard de tueur quand on le voit regarder les cages.

ah parce qu'en plus c'est ce nabot apeuré de Germain qui a loupé le péno...? :shock: :x

Le gars est né à Marseille, son père a joué à l'OM, il a la CHANCE de se retrouver titulaire à l'OM mais il a le tempérament et le mental d'un U11 sous-alimenté... c'est insupportable putain, qu'il aille montrer son QI à Metz ou Châteauroux ça lui conviendra mieux à ce poussinet. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 17 Jan 2018, 08:58

Oui il le tire à ras de terre et c'était téléphoné vu sa course.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin