Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Dragan a écrit:Remind a écrit:Dragan, ouais enfin il se blesse tout seul sur l’action
ce que je veux dire c'est qu'il etait deja un peu au bout du rouleau avant. Ca n'a pas aide hein. Je sais meme pas comment il reste sur le terrain apres l'attentat de Goncalves au debut (ca valait 100 fois rouge), et ensuite il s'est pris pas mal de vilains tacles / contacts encore.
+1
Je pensais vraiment que Garcia allait le sortir quand Payet s’est habillé. Sanson était en souffrance. Sur une action avant sa blessure il se replace en boitant et grimaçant sévère.
peezee a écrit:Germain, ce nabot qui se prend pour un autre avec sa manière de défendre à 8m de l'adversaire en faisant des zigs zags genre je vais intercepter la passe il en a pas arrêté UNE, au lieu d'aller mettre le pied pour au moins gêner l'adversaire - ah ouais mais il pourrait se faire mal ce pauvre poussin...
NABOT !!
TonyO a écrit:L'entrée de Payet a complètement changé le match.
Pour Sanson, j'ai vraiment eu l'impression d'un contrat sur sa tête, notamment avec le marquage quasi à la culotte de Gonçalves.
Germain, tu le voyais tout de suite qu'il allait le rater, il a pas ce regard de tueur quand on le voit regarder les cages.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités