Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J21] OM - Strasbourg

16 Jan 2018, 21:19

Dragan a écrit:
Remind a écrit:Dragan, ouais enfin il se blesse tout seul sur l’action

ce que je veux dire c'est qu'il etait deja un peu au bout du rouleau avant. Ca n'a pas aide hein. Je sais meme pas comment il reste sur le terrain apres l'attentat de Goncalves au debut (ca valait 100 fois rouge), et ensuite il s'est pris pas mal de vilains tacles / contacts encore.

+1
Je pensais vraiment que Garcia allait le sortir quand Payet s’est habillé. Sanson était en souffrance. Sur une action avant sa blessure il se replace en boitant et grimaçant sévère.

En tout cas avec l'absence à venir de Sanson, Payet a vraiment intérêt à retrouver son niveau sur la durée, sans quoi on est dans la merde.

the big boss, Pour te dire, Paga à interroger le coach adverse pendant le match, et celui reprochait à ces joueurs d'attaquer.
Il est venu pour mettre le bus derriere, les joueurs strasbourgeois ont voulu jouer à qui à la plus grosse....

Le retour de Maxime Xavi ?

16 Jan 2018, 21:21

Kenshi a écrit:En tout cas avec l'absence à venir de Sanson, Payet a vraiment intérêt à retrouver son niveau sur la durée, sans quoi on est dans la merde.

Certes. Mais la je vois pas comment tu peux t'abstenir de recruter un gros milieu de terrain. Juste impossible si t'as encore des ambitions en championnat autre que finir 4eme. Tout le probleme c'est qu'il faut un mec qui ne soit pas qu'un 6 la avec la blessure de Sanson.
Modifié en dernier par Dragan le 16 Jan 2018, 21:22, modifié 1 fois.

16 Jan 2018, 21:22

randoulou a écrit:Le retour de Maxime Xavi ?

[-X Maxime Iniesta

On s'est fait chier en première, mais bordel, la seconde mi-temps riche en émotions.

- Sur le péno, Sauzée a éjaculé de joie sans retenue, je kiffe sa manière d'être complètement supporter de l'OM :ptdr:
- Germain je sentais qu'il allait le raté, le mec était terrifié avant de le tirer. J'insulté toute sa famille je crois. Et match dégueulasse. Je m'en bats les couilles, on met Nijé et Ocampos dans le 11, ils sont nuls, mais au moins ils existent.
- Terrible nouvelle que la blessure de Sanson, qui était encore une fois très bon et commençait à monter en puissance. J'espère de tout cœur que ce n'est pas aussi grave que craint, mais je suis pessimiste.
- Gustave est l'un des meilleurs joueurs que j'aie pu voir sous notre maillot. Il fait tout, il sauve tout, il est invraisemblable. Je veux avoir des enfants avec lui.
- Au delà du but, Payet a fait du bien, mais c'est pas normal qu'il soit en sucre et qu'il ait une hygiène de merde parce qu'on en a besoin plus d'une demi-heure.
- Anguissa très tranchant en fin de match, et très débile dans l'enflammade parfois. J'ai pensé à Gasti.
- Thauvin est vraiment bien reparti en 2018, il fait des matchs plein, encore le meilleur avec Gustave ce soir.

ouais Strasbourg a ete globalement bidon a tous les niveaux, pas trop compris comment les commentateurs ont pu louer leur match de longue, devant inofensifs, derriere et au milieu , febriles maladroits et violents, ils ont mine de rien concede pas mal d'occases enormes

16 Jan 2018, 21:24

Dragan a écrit:
Kenshi a écrit:En tout cas avec l'absence à venir de Sanson, Payet a vraiment intérêt à retrouver son niveau sur la durée, sans quoi on est dans la merde.

Certes. Mais la je vois pas comment tu peux t'abstenir de recruter un gros milieu de terrain. Juste impossible si t'as encore des ambitions en championnat autre que finir 4eme. Tout le probleme c'est qu'il faut un mec qui ne soit pas qu'un 6 la avec la blessure de Sanson.

Clairement, je disais ça dans le sens ou Sanson nous est utile aussi bien en 8 qu'en 10 depuis le début de la saison, et donc que même en recrutant un milieu, on remplacera pas son apport. Pour ça qu'en plus du recrutement d'un milieu, là on a besoin que Payet fasse enfin son boulot.
Modifié en dernier par Kenshi le 16 Jan 2018, 21:25, modifié 1 fois.

16 Jan 2018, 21:24

boodream a écrit:blabla
- Thauvin est vraiment bien reparti en 2018, il fait des matchs plein, encore le meilleur avec Gustave ce soir, mais à 400k on est en droit d'en attendre plus

fyp

16 Jan 2018, 21:25

Sanson montait en puissance, il est fauché en pleine ascension. Ça sent tres mauvais. Va falloir absolument recruter au milieu là du coup, si le ligament est touché, on le reverra pas a un niveau equivalent avant 18/24 mois
Modifié en dernier par Delio le 16 Jan 2018, 21:28, modifié 2 fois.

16 Jan 2018, 21:27

Njie il rend fou mais c’est dingue à chaque fois en 15min il est plus dangereux que les 2 autres attaquants réunis
Gros coup dur Sanson, mais avec les retours de Kamara et Sertic je suis même pas sûr que les dirigeants recrutent j’ai vraiment l’impression qu’on est sec
Faut pas se louper parce qu’on peut faire 2ème et ça se représentera peut être pas de si tôt

16 Jan 2018, 21:28

C'était déjà important de recruter, là c'est vital. Sinon autant dire que le championnat s'arrête et qu'on est le League Europa Project.

16 Jan 2018, 21:30

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Sanson mais en toute honnêteté, il était loin de son niveau à Rennes et sur les derniers matchs.
Alors certes il a été clairement ciblé mais tu sens que même un Payet en marchant sait mieux être utile à l'équipe en 10.

Sinon comme d'hab Gustavo et Rami les patrons.
Thauvin excellent et très collectif. Quel moteur il a.

16 Jan 2018, 21:32

boodream, notre mercato sera très calme j’ai dit :eyraud:

16 Jan 2018, 21:35

boodream a écrit:C'était déjà important de recruter, là c'est vital. Sinon autant dire que le championnat s'arrête et qu'on est le League Europa Project.

Sachant qu'en plus malheureusement si c'est les croises c'est pas juste cette saison mais une grosse partie de la saison prochaine :?

16 Jan 2018, 21:36

deux penos en deux matchs... pour le coup les offensifs et :eyraud: font le job, malheureusement ils sont rates (celui de ce soir lamentablement, par un joueur lamentable, what else)

16 Jan 2018, 21:38

Dragan a écrit:
boodream a écrit:C'était déjà important de recruter, là c'est vital. Sinon autant dire que le championnat s'arrête et qu'on est le League Europa Project.

Sachant qu'en plus malheureusement si c'est les croises c'est pas juste cette saison mais une grosse partie de la saison prochaine :?

faut pas abuser quand meme, on est en janvier la :lol:

16 Jan 2018, 21:38

Dragan a écrit:

Euh, tu t'enflammes un peu. Six mois pour reprendre, neuf pour tourner à plein régime, ça fait jamais que septembre. Mais encore une fois, attendons le diagnostic avant de tirer des plans sur la comète

16 Jan 2018, 21:40

Fekir a mis 2 ans avant de revenir à un bon niveau. Sanson c’est une recidive si ça se confirme, il y aura peut etre un facteur psychologique egalement a prendre en compte.
Répondre