On s'est fait chier en première, mais bordel, la seconde mi-temps riche en émotions.
- Sur le péno, Sauzée a éjaculé de joie sans retenue, je kiffe sa manière d'être complètement supporter de l'OM
- Germain je sentais qu'il allait le raté, le mec était terrifié avant de le tirer. J'insulté toute sa famille je crois. Et match dégueulasse. Je m'en bats les couilles, on met Nijé et Ocampos dans le 11, ils sont nuls, mais au moins ils existent.
- Terrible nouvelle que la blessure de Sanson, qui était encore une fois très bon et commençait à monter en puissance. J'espère de tout cœur que ce n'est pas aussi grave que craint, mais je suis pessimiste.
- Gustave est l'un des meilleurs joueurs que j'aie pu voir sous notre maillot. Il fait tout, il sauve tout, il est invraisemblable. Je veux avoir des enfants avec lui.
- Au delà du but, Payet a fait du bien, mais c'est pas normal qu'il soit en sucre et qu'il ait une hygiène de merde parce qu'on en a besoin plus d'une demi-heure.
- Anguissa très tranchant en fin de match, et très débile dans l'enflammade parfois. J'ai pensé à Gasti.
- Thauvin est vraiment bien reparti en 2018, il fait des matchs plein, encore le meilleur avec Gustave ce soir.