Mais en vendant tous les boulets que l'on a, on pourrait acheter un vrai joueur avec cet argent.
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
beenie, t'avais vu le reportage il y a quelques temps de ca (je crois meme quelques années) ou ils parlaient de l'age des joueurs africain qui étaient souvent faux comme c'était le cas pour georges weah par exemple. Les agents ou je ne sais quoi des pays comme le cameroun par exemple faisaient croire que leur joueur étaient plus jeune afin de pouvoir lui obtenir un meilleur contrat dans les clubs européens, faux documents a l'appui. je crois qu'ils avaient aussi cité N'diefy.
Quand tu vois olembe et bakayoko ca parait crédible
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
beenie, là je suis d'accord avec toi,skacel moi je suis sur que ce n'est pas un mauvais comme vachousek.mais il faut seulement leurs laisser du temps.la patience c'est ce qu'il manque a l'om donc va ton leurs laisser une saison d'adaptation?
burton, bakayoko n'as pas 25 ANS?
sinon pour les faux document une foi il parler de sa a "tous le monde en parle"et boli étais cité...
ouais mais ce qu'on voit c'est que même plus vieux que sur leur papier certain sont bons et d'autres non Bakayoko même à montpellier il a jamais était aussi bon que Weah à 35 ans.
Pour Olembe c'est le joueur qui m'a le plus laissé sur le cul car ce mec avait ét&é très bon lors de la CAN gagné contre le senegal et après on l'a plus vu. Cette année il a fait que 8 matches à LEEDS mais je ne sais pas si c'est por des raisons sportives ou pour des blessures.
Je pense que si un club le veut il faut le laisser partir on a rien à lui proposer alors qu'il aille de faire plaisir ailleurs et nous on prend un peu de sous.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
salut a tous, je suis d'accord avec beenie skacel est un bon joueur il a apporté sur son coté, et pour revenir sur l'autre tete de quiche de chapuis on est dans la merde car a strasbourg kombouare l'a ecarte du groupe pour insuffisance sportive donc la ca pue pour kil le garde