information pour le match OM-Inter

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

information pour le match OM-Inter

Messagepar Shaft » 31 Mar 2004, 20:01

Voilà j'habitte Genève et pour la première fois de ma vie j'ai l'occasion d'aller voir un match au vél' mais je sais vrmt pas comment je dois faire...pour le billet comment m'organiser pour passé la nuit s'il y a des train pour revenir tt de suite aprè le match...s'il y a un groupe de suportère qui part pas loin d'ici...je sais vrmt pas...alors qqun pourrait m'aider svp :cry: :oops:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Neowinners » 31 Mar 2004, 20:54

renseigne toi avec la section CU 84 de suisse voila leur numéro, et si tu as pas de place, le marché noir, si tu arrive tot sur marseille, voila pour plus d'info en MP
Et maintenant pour remettre le 7 d'Or de la meilleure Èmission sportive, celui qui avait signÈ pour jouer dans un grand club, et qui s'apercoit qu il ne joue que dans une grande ville: Marco Simone !
Patrick Bosso (cÈrÈmonie des 7 d'or)
Neowinners
Newbie

Messagepar o30 » 31 Mar 2004, 20:55

http://www.olympiquedemarseille.com/Bil ... dnews=4733
un lien pour essayer de choper des places, ca va etre tendu...

ya pas de groupe de supp qui partent de la bas. a mon avis, tu t'y prends un peu tard. le 8, tu te pointes devant le vél, et tu achete une place au marché noir et tu rentres le soir juste après le match ou tu loue une chambre d'hotel.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Neowinners » 31 Mar 2004, 20:56

pardon leur numéro tu le trouvera sur leur site >>>> http://www.cu84-suisse.com
Et maintenant pour remettre le 7 d'Or de la meilleure Èmission sportive, celui qui avait signÈ pour jouer dans un grand club, et qui s'apercoit qu il ne joue que dans une grande ville: Marco Simone !
Patrick Bosso (cÈrÈmonie des 7 d'or)
Neowinners
Newbie

Retourner vers Foot masculin