Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2018, 16:19
Demain Lopez et Rolando sont suspendu
15 Jan 2018, 16:30
Athemis66 a écrit:Pour les plus anciens, vous trouvez pas qu'il y a des similitudes entre le jeu de thauvin et celui de waddle?
Même allure, même conduite et je dirai même que le but de germain ressemble un peu à celui de jpp à milan en 91 avec une passe magnifique de waddle à l epoque:
https://www.youtube.com/watch?v=71mOXCOOjHM
j'ai eu aussi cette impression par moments à Rennes, avec un mec qui par moments pouvait en effet tenter ce qu'il voulait.
Apres j'aimerais aussi voir ça face à lyon et monaco. C'est la que je l'attends maintenant
15 Jan 2018, 16:33
y a un peu de ca, meme si waddle etait beaucoup plus fort dans le dribble et la vision du jeu mais peut etre mois bon dans le dernier geste
15 Jan 2018, 16:36
Vous ne trouvez pas, aussi, qu'il y a un peu de Marco Van Basten chez Valère Germain?
15 Jan 2018, 16:41
Mais et la ressemblance entre Anguissa et Vieira, on peut l'évoquer aussi ou ça se passe comment ?
15 Jan 2018, 16:42
boodream a écrit:Vous ne trouvez pas, aussi, qu'il y a un peu de Marco Van Basten chez Valère Germain?
15 Jan 2018, 16:43
Chris Red a écrit:Mais et la ressemblance entre Anguissa et Vieira, on peut l'évoquer aussi ou ça se passe comment ?
15 Jan 2018, 16:45
Chris Red, j'ai signalé ton message.
15 Jan 2018, 16:47
Bientôt, Payet ressemblera à Zidane. Qu'on le tonde pour voir !
15 Jan 2018, 16:59
Putain

N’oubliez pas qu’on a eu Jeremy Mozer il y a peu, ce n’est que la suite d’une longue lignée.
15 Jan 2018, 17:03
Abdennour contre Strasbourg donc ?
15 Jan 2018, 17:06
koni a écrit:Putain

N’oubliez pas qu’on a eu Jeremy Mozer il y a peu, ce n’est que la suite d’une longue lignée.
d'ailleurs lui il est bien de retour a son niveau a l'OL et il nous fait un bien fou
15 Jan 2018, 17:10
Vous êtes des grands malades sérieux
Bon par contre , en ce qui concerne Thauvin ( vente / plus value / projet ou autre ) , je ne comprends même pas comment on peut se poser la question ?
J'ai l'impression que certains , inconsciemment je pense , se sont trop pris au jeu des transfert et de l'argent ( FM Style ) , alors que le but de l'OM pour moi et de réussir sportivement . Clairement ,je me branle complètement de faire une plus value de OUF sur Thauvin , même si on pourra peut être s'en mordre les couilles , je veux juste voir mon équipe joueur , gagner et me faire plaisir.
Puis on voit comment ca se passe les transferts à 80M , tu deviens par la suite le bon pigeon a escroqué et on te refile des Luyindula à 20M ou Gignac à 17M. , ou des Coutinho à 160M.
15 Jan 2018, 17:19
Ta dernière phrase est on ne peu trop plus vraie
Ces gros montants sont toujours synonyme d'enfilade de futures ...
15 Jan 2018, 17:22
Thauvin quand même confirme sa bonne saison de l'an dernier, le mec revient de loin, faut voir ce qu'il s'est pris parfois à juste titre dans la gueule, il a quand même un bon mental et il progresse pas mal.
Oukinaya, tu as totalement raison, si on le vend une blinde pour derrière se faire fister avec la première chèvre venue complètement surpayé, c'est pas la peine.
15 Jan 2018, 17:29
Thauvin est très frustrant parce que dans le jeu il a encore un paquet de défauts malgré son évidente progression depuis deux ans.
S'il levait juste la tête plus souvent au lieu de s'entêter à imiter Robben, il aurait des stats folles cette saison. Et nos buteurs peut-être un peu plus de confiance
Après clairement son apport est indispensable. Aujourd'hui ceux qui tiennent l'équipe sur leurs épaules c'est Rami, Luiz Gustavo, Thauvin voir Amavi.
15 Jan 2018, 17:33
Betsamee a écrit:y a un peu de ca, meme si waddle etait beaucoup plus fort dans le dribble et la vision du jeu mais peut etre mois bon dans le dernier geste
Ouais enfin Charlotte aurait préféré la queue de Waddle.
15 Jan 2018, 21:55
the big boss a écrit:Ta dernière phrase est on ne peu trop plus vraie
Ces gros montants sont toujours synonyme d'enfilade de futures ...
D’où l’intérêt du scouting : tu deniches le remplaçant de Thauvin avant de l’avoir vendu.