Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:randoulou a écrit:J'ai honte de le dire mais je commence à bien aimer Sarr
Il fait encore des erreurs de placement mais j'aime l'état d'esprit et le fait qu'il commence de moins en moins à jouer bêtement en dribble et en tout droit
Pourquoi honte ? À ce poste, Sarr enchaîne les bonnes performances, voire les très bonnes, c'est un fait. Mais personne ne veut le reconnaître et attends avec impatience qu'il se rate pour pouvoir dire que c'est bien un gros nul. Un peu comme avec Mandanda. Il a beau nous sauver 10 matches consécutivement, il se fait brûler des qu'il se rate le 11eme.
Gastibelza a écrit:Oui. Ça va de la banalisation de ses performances à du scepticisme. Alors que c'est la vraie bonne surprise de cette équipe tant il revient de loin.
Le post auquel j'ai répondu précédemment illustre précisément ce que je dis.
Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Fennec, je vois mal Garcia le relancer au Vélodrome, c'est mort pour lui
je vois pas pourquoi, a mon avis Garcia va faire tourner a fond pour concerner tout le monde en Janvier/Fevrier, il a quand meme un effectif assez etoffe pour le faire.
Je le vois au moins jouer 30 minutes contre Strasbourg
randoulou a écrit:Par contre, Payet, je suis pas d'accord sur l'explosivite
randoulou a écrit:Au début, rennes nous a gêne dans la relance avec beaucoup d'agressivité, on a su faire le dos rond et se créer un peu d'occaz
Derrière, on finit par jouer contre une des pires équipes dernièrement mais on a su les doser comme il se doit
Par contre, comme je disais déjà, il nous manque ce petit quelque chose dans l'état d'esprit quand on a des énormes occaz pour plier définitivement le match, et qu'on loupe car on joue trop facile
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Fennec, je vois mal Garcia le relancer au Vélodrome, c'est mort pour lui
je vois pas pourquoi, a mon avis Garcia va faire tourner a fond pour concerner tout le monde en Janvier/Fevrier, il a quand meme un effectif assez etoffe pour le faire.
Je le vois au moins jouer 30 minutes contre Strasbourg
C'est l'heure de gagner, plus de concerner. Ca va devenir hard pour Mitro entre l'hostilité des supporters et un temps de jeu limité.
Betsamee a écrit:Gastibelza a écrit:randoulou a écrit:J'ai honte de le dire mais je commence à bien aimer Sarr
Il fait encore des erreurs de placement mais j'aime l'état d'esprit et le fait qu'il commence de moins en moins à jouer bêtement en dribble et en tout droit
Pourquoi honte ? À ce poste, Sarr enchaîne les bonnes performances, voire les très bonnes, c'est un fait. Mais personne ne veut le reconnaître et attends avec impatience qu'il se rate pour pouvoir dire que c'est bien un gros nul. Un peu comme avec Mandanda. Il a beau nous sauver 10 matches consécutivement, il se fait brûler des qu'il se rate le 11eme.
Mandanda avant son bon match de ce soir sort d'une periode d'un mois ou il nous coute un but par match
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot] et 224 invités