Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2018, 19:02
boodream a écrit:Juste qu'on soit d'accord, qu'est-ce qui dans la carrière minable de Madar justifie qu'il soit consultant, sachant qu'il est atroce à ça, qu'il ne sait qu'être supporter du PSG, limite Cazarre est moins sup que lui?
C'est cet empaffé qui vient de sortir "un contrôle poitrine main de Thauvin, nouvelle partie du corps" ? Sans dec.
13 Jan 2018, 19:04
Odd, on l'emmerde sans déconner , Madar c'est qu'une petite crotte
13 Jan 2018, 19:04
Odd, ah il l'a redit? nan mais sérieux qu'il aille se faire enculer
13 Jan 2018, 19:05
On a gagné un match qu'on a gagné
13 Jan 2018, 19:05
Oui dans le résumé d'après match il l'a redit.
13 Jan 2018, 19:10
Betsamee a écrit:un vrai bon match, serieux , Germain a pas ete mauvais mais c'est pas exactement le genre de 9 qui nous ferait carrement passer un pallier
Ça peut pas être un 9 tout court dans notre dispositif...
13 Jan 2018, 19:12
Betsamee, j'espère que ce résultat ne va pas les dissuader de recruter du lourd pour terminer correctement la saison
13 Jan 2018, 19:14
boodream a écrit:Vodevil, dans un championnat sans tricheurs on lutterait pour le titre avec Lyon.
Si on enlève les vraies équipes on est champion
13 Jan 2018, 19:15
Herpès Léonard, j'ai le MP3 pour quand je débat avec quelqu'un
13 Jan 2018, 19:18
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, j'espère que ce résultat ne va pas les dissuader de recruter du lourd pour terminer correctement la saison
T'inquiètes monaco arrive fin janvier ça nous permettra de monter un PowerPoint en catastrophe le 1er février
13 Jan 2018, 19:20
Fennec a écrit:Je comprends pas qu'on fasse rentrer Njié et pas Mitroglou, alors que le grec aurait pu se donner un peu de confiance sur un but en contre comme celui que vient de mettre Thauvin.
Message de Garcia à l'intention des dirigeants ?
13 Jan 2018, 19:22
Rien vu mais content !!! Vais me faire un replay
13 Jan 2018, 19:23
Fennec a écrit:Je comprends pas qu'on fasse rentrer Njié et pas Mitroglou, alors que le grec aurait pu se donner un peu de confiance sur un but en contre comme celui que vient de mettre Thauvin.
On jouait le contre à ce moment là, Mitroglou n'aurait à mon avis pas servi à grand chose, je suis sûr que je vais plus vite que lui sur ma chaise roulante
13 Jan 2018, 19:26
Herpès Léonard, ouais enfin Njié a participé à aucune action de contre non plus. Mitroglou en traînant devant aurait pu en profiter.
Bref on verra le temps de jeu qu'il aura mardi.
13 Jan 2018, 19:28
J'ai kiffe les prestas de thauvin et Sanson aujourd'hui
Du lourd
13 Jan 2018, 19:28
Fennec, je vois mal Garcia le relancer au Vélodrome, c'est mort pour lui
13 Jan 2018, 19:32
autant je pousse le trait sur Germain autant N'Jie c'est scandaleux ce j'menfoutisme, le gars nous paume a chaque fois au moins une enorme occase par manque d'implication
13 Jan 2018, 19:33
Herpès Léonard a écrit:Fennec, je vois mal Garcia le relancer au Vélodrome, c'est mort pour lui
je vois pas pourquoi, a mon avis Garcia va faire tourner a fond pour concerner tout le monde en Janvier/Fevrier, il a quand meme un effectif assez etoffe pour le faire.
Je le vois au moins jouer 30 minutes contre Strasbourg