Exact, je pense clairement que le club entre l’OM et l’OL qui sortira en tete apres la confrontation directe gardera sa place. Derrière il n’y a plus rien de serieux en L1 pour les 2 equipes.
C’est excitant parce que les ambitions futures du club dependent enormement de cette saison au final. Je crains qu’on ne puisse revoir le duo OL/ASM avant longtemps si jamais ces 2 la finissent sur le podium devant nous.
Ce match n'est pas capital pour moi, va falloir juste pas le perdre voire plus parce qu'il y a de la vengeance dans l'air contre cette équipe en bois ...
L'objectif est de rester bien collé au peloton... et de recruter un buteur ....
On a battu le Nice en forme de l'an dernier avec Evra. On peut bien battre le FC Depeche Mode avec Moulinsart
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Match a rennes tandis que lyon a un match a priori simple. On risque de les laisser filer. Et si monaco reussit un joli coup, on risque de se prendre un coup au moral.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
L'équipe annonce Sanson aux côtés de Luiz Gustavo, on a déjà vu cette association? J'ai mémoire de Sanson jouant plus bas mais uniquement avec Zambo. S'il avait la bonne idée de performer à ce poste ça pourrait changer la donne #MercatOM
Du coup Payet en 10 et Ocampos à gauche pour aider Sakaï, j'aime
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Finalement je ne sais pas si je ne préfère pas les matchs le dimanche à 21h. Ma femme a eu la bonne idée d'inviter sa mère, sa sœur et sa tante en fin d'après-midi