Betsamee a écrit:le 9 est le probleme principal, c'est clair.
Par contre, si il est pas aussi decevant que Payet, Mandanda est pas au niveau espéré, j'attend plus de sérénité et de leadership de sa part.
De nos recrues les vraies satisfactions sont Amavi, Gustavo et Rami, le reste c'est au moins mitigé (Payet,Mandanda), au pire raté (Abdenour,Mitroglou, Germain, Sertic, Evra)
Payet est décevant. Mandanda je vois pas trop en quoi. Il nous a sauvé pas mal de fois depuis le début de saison.
On connaît ses limites sportives depuis longtemps et je trouve qu'il a quand même plus d'impact dans le vestiaire qu'à l'époque Labrune où il voulait à tout prix se barrer. A présent tu sens qu'il est content d'être à l'OM, investi.
C'est le seul qui fait un discours au groupe après le naufrage face à Rennes et c'est lui sur le terrain qui nous gagne le match charnière à Nice avec Gustavo.
Si on voulait mieux fallait signer un gros chèque sur un pari comme un jeune à fort potentiel (style Lafont) ou avec une gloire en fin de carrière (Casillas). Mais quand on voit la difficulté même pour le Qatar à trouver son gardien depuis 6 ans, le niveau des goals FR régulièrement annoncés à l'OM (Costil, Ruffier) et le cas du 9 avec des dirigeants qui commencent à chialer sur les finances, je suis pas mécontent qu'on ait assuré avec Mandanda.
Après on peut le basher comme on a bashé Gomis... Ca reste des atouts pour la L1 et c'est bizarre de focaliser sur lui quand dans certains secteurs de jeu on se traine de vrais boulets.