Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:personne n'a souligne le fait insolite du match, Mandanda a sorti une parade decisive.
Bon faut dire que personne a mis une frappe ecrasee des 25m non plus
michy et gomis ont des caractéristiques différentes Mais sont capable de se demerder seul en pointe et de peser sur une défense avec des qualités différentes.boodream a écrit:Avec un matos certainement pas meilleur, Gomis met 20 pions l'an dernier. Et l'équipe sous Michel/Passi avec laquelle Michy a scoré, n'en parlons même pas. Pourtant Michy et Gomis ont des caractéristiques différentes l'un de l'autre. Ce qui est flagrant hier, c'est le manque de présence dans la surface et le mauvais placement quand les attaquants y sont.
boodream a écrit:Betsamee, je mettrais Sanson dans les bons coups aussi, même s'il doit faire mieux.
Comme je le disais ailleurs, ca fait du 4/10. Quand tu répétes partout que tu n'as pas les moyens du Qatar, tu ne peux pas te permettre de te tromper autant.
Maintenant bien entendu qu'on peut espérer un prêt pour 6 mois devant (je sens Gamairo à mort) pour faire au mieux. Mais le problème se reposera cet été. Il est anormal, non seulement d'avoir si peu de bons centres, mais surtout de constater que personne n'est là pour les exploiter. Alors même qu'on est pas mauvais sur corners offensifs. Il y a un truc à bosser. Et effectivement, mieux vaut éviter pour l'instant de toucher à l'équilibre relatif trouvé avec le 4-2-3-1.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
meknes a écrit:ce qui est surprenant ,pour ne pas dire plus,c'est que d'anciens footballeurs l'ont recruté
l'ont ils vu jouer ?
je suis pas un génie comme José,qui avait une vision exceptionnelle des joueurs à recruter,mais moi,ce mec là,je le prends pas dans mon équipe
lent,maladroit, la tête dans les épaule,non,franchement, nos recruteurs me surprennent
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot], tsi-na-pah et 201 invités