Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Jan 2018, 22:50
Delio, tu disais ?
06 Jan 2018, 22:52
Nancy retourné 2-3 ^^
06 Jan 2018, 22:57
Jester, j'aime bien l'idée d'essayer le 4-4-2. Et j'aime aussi l'idée de jouer offensif avec Gustavo Lopez.
Dragan, Garcia a dit en conf qu'il voulait le garder même s'il ne jouait pas pour l'avoir à l'entrainement et le faire bosser sur ses carences tactiques.
superolive, personne ne dit qu'il ne faut pas jouer la CdF. Juste que la faible affluence s'explique par plusieurs facteurs. Notamment la fin des vacances de Noel le lendemain. Et que oui, ne pas trépigner à l'idée d'y aller me choque moins que de bouder l'EL Ca ne veut pas dire que je cautionne. Nous tous on irait évidemment, voir le 4-4-2, la reprise, les erreurs de Mandanda, les frappes de loin de Thauvin, la manière dont Germain enculera Bets etc.
06 Jan 2018, 23:00
Il faut essayer germain et mitro ensemble avec les meilleurs a coté d’eux pour voir si cette assoce peut fonctionner. Dans le cas contraire, on saura, que l’un des deux est definitivement de trop.
07 Jan 2018, 03:45
boodream, les facteurs sont globalement positifs pour qu’il y ait du monde. Contre Troyes on a fait à peine 30 000 personnes alors qu’historiquement le match avant Noël faisait le plein.
S’il n'y a personne c’est parce que pas mal de supporters snobent l’OM depuis quelques années. Il y aurait guichets fermés ou presque à tous les matches si on avait une grosse équipe ou qu’on proposait du beau jeu. Beaucoup de supporters sont devenus spectateurs. Ils ne viennent plus que pour voir Neymar, Falcao ou Ronaldo si C1...
07 Jan 2018, 07:47
Plus qu’une question de joueurs c’est beaucoup une question de jeu et ils se font chier. Mais il y a aussi la fracture entre le club et les groupes de supporters qui y joue je pense. Ça va revenir si on fait évoluer l’effectif dans le bon sens. Mais Labrune a bien abîmer l’aura de l’OM
07 Jan 2018, 08:01
Rocca, oui c'est le manque de spectacle, la preuve avec Bielsa qui remplissait le Vel sur ce critère. Lui même étant d'ailleurs une sorte de star qui a attiré la plèbe dès l'annonce de sa signature.
07 Jan 2018, 10:09
Information
OM-Valenciennes: l'un des arbitres est le fils d'un arbitre de VA-OM 1993
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-v ... 42691.htmlTout est bon pour remuer la merde
07 Jan 2018, 10:25
gigi a écrit:Rocca, oui c'est le manque de spectacle, la preuve avec Bielsa qui remplissait le Vel sur ce critère. Lui même étant d'ailleurs une sorte de star qui a attiré la plèbe dès l'annonce de sa signature.
D'ailleurs, si Garcia a été très rapidement choisi plutôt qu'un entraîneur italien pragmatique du type Ranieri, c'était pour son 433 audacieux et le jeu séduisant qu'il a su développer à Lille et à Rome.
Les dirigeants n'ont jamais caché que c'est le profil de Garcia qui les intéressait.
Je me demande du coup si Garcia finira par abandonner ce 4231 quand l'effectif sera entièrement remodelé.
07 Jan 2018, 12:22
Le 4231 peut être offensif avec un Lopez ou un 8 qui n'est pas Anguissa
, suivant les latéraux aussi. Pour Garcia, c'est le côté francophone, connaissant le championnat, les joueurs qui a joué. Je suis persuadé que ça a joué pour un début de projet.
07 Jan 2018, 13:35
Le 11 en 4.4.2 selon OM.tv
Information
..........Mandanda
Sakai..Rami..Rolando....Amavi
.......Lopez...Luiz Gustavo....
N'jie ........................Payet
......Mitroglou....Germain...
Remp : Pelé (g), Sarr, Abdennour, Thauvin, Ocampos, Zambo Anguissa, Bedimo
07 Jan 2018, 13:40
Un peu (trop) offensif comme compo
07 Jan 2018, 13:46
Germain-Mitroglou vont avoir la chance de se montrer sous leur meilleur jour avec une compo qui devrait mieux leur convenir et face à une petite équipe.
Si Mitro claque pas 5 buts, il est perdu pour l'OM.
07 Jan 2018, 14:00
selon la compo,RG ne prend pas VA à la légère ,et c'est aussi bien,ça peut éviter les prolongations
07 Jan 2018, 14:18
C'est vraiment un horaire de merde
07 Jan 2018, 14:22
N'Jie va vite, oui, mais N'Jie ne sait pas faire une passe
Rami qui obtient un bon CF en étant resté très haut sur cette offensive
Modifié en dernier par
Flys le 07 Jan 2018, 14:24, modifié 1 fois.
07 Jan 2018, 14:23
Putain ils sont infernaux les commentateurs d'Eurosport
07 Jan 2018, 14:24
Odd, je venais poster la même chose.
En 5 minutes Charbonnier m'a déjà saoulé. Ferme ta gueule un peu sans déconner.
07 Jan 2018, 14:26
Putain on a failli concéder l'ouverture là. C'est hallucinant de si mal défendre sur corner
07 Jan 2018, 14:33
Lopez deborde, on joue avec 2 pointes : 0 dans la surface. Mitroglou a la ramasse qui marche vers le but pendant que Lopez Deborde plein gaz.