peezee a écrit:Bon, vous le voyez venir gros commak le CPA de Khaoui direct en lucarne, avec Steve qui ne peut RIEN FAIRE et s'effondre comme une mayrde ?
A moins qu'il ne puisse pas jouer ce match, pour le "préserver" comme Cabellastron prêté à Sainté ?
Je le vois venir oui ... ... Sauf incident de route, je serai au stade et je n'ai pas encore vu l'OM gagner de mes yeux lors d'un déplacement pour les suivre au stade pour un match de L1. Bon, ça ne sera que le quatrième mais bon. Mais j'ai vu deux matches nuls.
je le vois venir aussi ce CF et je vois aussi que quand Khaoui reviendra à l'OM jouer les doublures de Thauvin (qu'on aura peut être vendu d'ailleurs), il ne plantera pas un CF sous le maillot blanc...
Betsamee a écrit:enorme test contre notre alter ego
Le labrunico
Plus sérieusement, autant Metz, Guingamp ou un Sainté en crise totale n'étaient aucunement des matches pièges, autant Troyes a tout du traquenard si Garcia fait trop tourner ou que les joueurs se la pètent facile. J'aurais tendance à dire que la claque à Lyon aura le mérite d'éviter toute déconcentration mais pour rappel on avait très mal réagi à la défaite à Monaco en se faisant dégommer au Vel par un Rennes en réussite nous rentrant dans le lard.
peezee a écrit:Bon, vous le voyez venir gros commak le CPA de Khaoui direct en lucarne, avec Steve qui ne peut RIEN FAIRE et s'effondre comme une mayrde ?
A moins qu'il ne puisse pas jouer ce match, pour le "préserver" comme Cabellastron prêté à Sainté ?
Tellement vrai
Je me souviens du match de 2015 avec le fameux coup de ciseaux de Ocampos sur le 4ème but !
Betsamee a écrit:je pense humblement qu'on va leur casser le cul
Idem. Troyes a gagné contre Amiens LE match qu'ils devaient absolument gagner avant la trêve en y laissant pas mal d'influx.
Comme ils sont inconstants et n'ont pas réussi à faire 2 bonnes prestations de suite cette saison (cf leur défaite moisie contre Guingamp 3 jours après leur prestation sympa au Qatar), ça devrait aller. Après la défaite de dimanche recevoir Amiens et son équipe de golgoths demain m'aurait davantage préoccupé.
Tellement vrai
Je me souviens du match de 2015 avec le fameux coup de ciseaux de Ocampos sur le 4ème but !
Je n’ose tellement pas imaginer une defaite demain ... J’ai la pression cela dit. Ca ne sera pas simple face a une equipe qui viendra en mode rien a perdre avant Noel.