Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Déc 2017, 22:43
On est pas malheureux ce soir en tout cas parce que le pénalty sur Suk est assez flagrant.
20 Déc 2017, 22:44
Ils sont à combien de pénos cette année Lyon ?
20 Déc 2017, 22:44
Delio, y a rien du tout mais on te l'a tellement montré sous tout les angles avec 45 ralentis que t'y croirais presque
20 Déc 2017, 22:45
Maintenant achetons un vrai avant centre
20 Déc 2017, 22:45
Il ceinture. J'ai pas revu l'image mais sur le coup, je l'ai insulté
Un peu comme le notre contre Montpellier mais en pire
20 Déc 2017, 22:46
Ce soir Suk a ete largement superieur a notre avant centre
20 Déc 2017, 22:47
Betsamee, arrête de le sucer toi
20 Déc 2017, 22:48
Franchement faut arreter l’auto flagellation y’a absolument QUEDALLE! Il effleure son bras.
Bon maintenant va falloir se farcir un deplacement a Rennes le 13/01.. pas facile.
20 Déc 2017, 22:50
Germain mais quel fantôme, même sur le caviar de Sanson j’avais peur qu’il la rate
En deuxième mi temps j’avais littéralement oublié qu’il était sur le terrain
20 Déc 2017, 22:54
Betsamee a écrit:Ce soir Suk a ete largement superieur a notre avant centre
Hmmm j’ai pas
20 Déc 2017, 22:59
ca fait chier de voir monaco toujours marquer à la fin , en géneral c'est bien comme phase aller terminer à 3 points du 3 éme mais on pouvait faire mieux , les confrontations directes avec monaco et lyon sont décisifs
20 Déc 2017, 23:07
Ce soir on evite le pire. On reste au contact. Mais certains ont montré qu’ils étaient cramés comme thauvin et qu’avec l’europa league, ca risque d’etre très compliqué. La bonne nouvelle c’est payet qui a fait ce que l’on attend de lui. La mauvaise c’est mandanda pathétique, germain inoffensif, thauvin sur les rotules et sanson qui perd trop de ballons sur des remises faciles.
Le mercato va etre important. Un pote a gustavo et un pret d’un grand attaquant et on pourra viser cette seconde place. Sinon on aura du mal a rattraper un monaco qui s’en sort miraculeusement et un lyon qui fait appel a ses jokers arbitrales.
20 Déc 2017, 23:08
Payet revient mieux, c'est très positif. La victoire permet de ne pas être largués pour la troisième et de rester confortablement 4émes. Thauvin à part Odd je crois que personne au monde ne pourra dire qu'il fait un bon match, il semble fatigué, la trêve tombe bien. Germain dégeu à part son but.
20 Déc 2017, 23:11
Je viens de voir le peno pour lyon. Si ce n’etait pas pour lyon, je trouverai ca lolant. Mais la c’est clairement téléguidé.
Juste honteux. Diaz aurait du se taper un jaune.
Modifié en dernier par
spy le 20 Déc 2017, 23:13, modifié 1 fois.
20 Déc 2017, 23:12
c est pas une faute pro non, c'est teleguide
20 Déc 2017, 23:13
Payet qui a tellement d'emprise dans le jeu et dans l'axe, ça nuit forcément à Sanson. Pas facile de trouver un équilibre
20 Déc 2017, 23:13
Betsamee a écrit:c est pas une faute pro non, c'est teleguide
C’est corrigé
20 Déc 2017, 23:14
Betsamee, après Montpellier on a fait la UNE, là tu auras que dalle
20 Déc 2017, 23:16
randoulou a écrit:Payet qui a tellement d'emprise dans le jeu et dans l'axe, ça nuit forcément à Sanson. Pas facile de trouver un équilibre
Sanson a ete mieux quand thauvin est sorti. J’ai vraiment du mal avec ce jeu ou tous les techniciens de l’equipe se retrouvent dans un rayon de 5m, se font des petites passes et finissent par perdre le jeu. Il faut qu’ils aerent davantage et surtout qu’il y ait plus de joueurs dans la surface. Y aurait plus de danger et il n’y aurait pas deux défenseurs sur germain constamment qui lui rendent 20cm et 10kg