Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Je le sens pas ce match et faudrait pas non plus que Ca nous pourrisse celui de Troyes dans la foulée. On risque de perdre tout le bénéfice de notre retour sur les deux prochains matchs.
peezee a écrit:Est-ce qu'on a le droit de dire que 4ème cette saison vu les investissements consentis depuis 1 an ce serait une déception ?
peezee a écrit:Est-ce qu'on a le droit de dire que 4ème cette saison vu les investissements consentis depuis 1 an ce serait une déception ?
Dragan a écrit:Information« Si on est dans toutes les compétitions, il faut absolument grossir le groupe en terme quantitatif. L’objectif est de faire mieux que l’année dernière. À quoi ça sert de se mettre une pression supplémentaire, il faut être mesurés. Si on est 4e, intérieurement on ne sera pas content, extérieurement on sera dans l’objectif. Ça va être dur de finir dans les trois, mais on va tout faire pour », a indiqué le coach phocéen à France 3 Provence Alpes Côte d’Azur.InformationJe ne suis pas venu là pour finir cinquième. Je suis là pour qualifier le club en Ligue des champions. Je ne sais pas si ce sera pour cette année, ce n’est pas l’objectif affiché. Mais l’ambition, c’est celle-là. Je veux ramener l’OM en C1
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, Google [Bot] et 187 invités