Le LOL a fait un match globalement moyen voire médiocre en 1ère mi-temps, on les a bouffés au milieu de terrain (avec un Gustavo au-dessus du niveau de l'OM et de la L1 hors QSG, la L1 Conforama quoi) et réalisé des enchaînements qu'on avait rarement vu jusqu'ici. On peut mm parler de plaisir à voir évoluer nos joueurs, ce qui en soi est .
Mais les craintes que certains avaient malgré les victoires (souvent à l'arrache et face à une opposition tout aussi moyenne voire faiblasse voire carrément au fond du trou comme Sainté) se sont avérées de manière éclatante aussi dans ce match, qui est celui de tous les paradoxes, une sorte de schizophrénie footballistique entre la manière réussie et le résultat pourri in fine. Avec un but encaissé dans les 5 premières minutes, une pathologie assez grave et confirmée par un autre but encaissé dans les premières minutes de la 2nde période.
Tout n'est pas à jeter loin de là (surtout quand on regarde la concurrence en L1), on peut et va peut-être accrocher le podium, mais bordayle par pitié qu'on nous mette de VRAIS joueurs de foot devant à la place des Ocampos, Njie and co, et que Germain puisse trouver sa place sur le banc ou dans une autre équipe ça vaudra mieux pour lui et pour nous il ne convient pas genre du tout à cet OM qui ambitionne les toutes premières places.
Je vais pas revenir sur le gardien, merci à lui pour les points qu'il nous sauve ici et là mais on voit bien ses limites, si l'expression "Champions Project" a vocation à être autre chose qu'un slogan publicitaire je sais pas si ça va le faire.
Quant à l'impact, aux traces que vont laisser ce match, on va voir dès demain soir mais la trêve qui suit juste derrière va servir de RAZ globale de toute façon. Ensuite c'est l'ouverture du mercato hivernal, et je sens qu'on va frapper très très fort.