spy a écrit:Sue ce forum, y a jamais de juste milieu. On a qu’a tous se tirer une balle ou se pendre au lieu de s’infliger tout ca.
A vous lire, on a l’impression que tous les 4eme sont a deux points par matchs, que l’on fait purge sur purge... et que l’on doit notre salue a de la reussite.
On connait nos defauts et nos qualités et personne ne dit que l’om n’a aucun defaut sinon on ferait une saison a la psg. En revanche croire que lyon est largement meilleur que nous, je trouve ca incroyable.
Le podium se jouera pas a grand chose, de la fatigue, une blessure, une claque sur un arbitre non sifflée.etccc
Bien malin que de dire que ca ne sert a rien d’esperer quoi que ce soit, et que l’on doit etre heureux d’etre 4eme.
Ca c’est un discours de loosers.
L’om de baup, nice l’annee derniere, s’ils font leur saison, ce n’est pas uniquement de la reussite, de la faiblesse des autres, mais c’est aussi parce que l’equipe avait des valeurs morales. Mais bon flagellons nous. On aime tellement ca de dire que l’on ne merite pas de penos, que les arbitres sont des gentils pros, que lyon c’est le barca du rhone et que falcao est le futur ballon d’or apres messi, ronaldo et neymar...
Ces equipes aussi ont leur faiblesse. Monaco a ete ridicule en ldc, lyon n’arrive pas a imposer son jeu a domicile.
Comme le dit bets, il reste 60 points, un mercato, 20 matchs. On verra mais heureusement que l’equipe de rrance de hand feminine n’a pas eu ce genre de raisonnement de looser apres leur defaite en premier match de poule.
Les histoires de "y a pas de juste milieu" viennent systématiquement du camp des Malleville dont le principal argument est de marteler qu'il ne faut pas s'autoflageller.
Le souci est que personne s'autoflagelle ici en racontant qu'on fait un 4ème en bois. De mon propos comme de ceux de Boodream ou Gob, il ressort qu'on est à notre place mais inférieur à l'ASM ou Lyon dans des secteurs clés sans être pour autant très inférieurs à eux dans la globalité.
J'en conclus qu'on est à l'heure actuelle outsider pour le podium et que viser mieux implique une progression et du renfort au mercato.
Si ça c'est pas être dans le juste milieu et la réalité, je sais pas ce que c'est.
On est sur un forum de supporters mais on peut aussi analyser la situation sans se montrer archi partisan ou rêveur.
En conséquence quand je lis qu'il faut relativiser le problème de réalisme offensif ou qu'on est plus solide que Lyon, ça m'oblige à en faire des caisses sur nos faiblesses dans un débat sur la course au podium. Lyon et l'ASM en ont aussi mais les leur sont moins pénalisantes.
Pour le reste, estimer que le projet avance, ok mais c'est un autre débat.