Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:boodream a écrit:Ca ne veut strictement rien dire "on a été meilleurs sur le match", je trouve.
+1
Fennec a écrit:Betsamee, le mérite en fin de saison si on est 4ème à 2-3 points du podium on pourra gentiment sécher nos larmes avec.
Sur l'ensemble de la phase aller si tu fais le compte des purges ils sont pas à des années lumière devant nous hein. On s'est frappé un bon nombre de matchs où on mérite rien et on s'en sort pas mal.
Jester a écrit:boodream, ce que je veux montrer c'est que OUI on a été meilleurs qu'eux lors de ce match. Y a pas que la possession, toutes les stats sont en notre faveur et de loin (sauf sur les tirs cadrés).
Betsamee a écrit:perso je reste consistant avec ce que je dis depuis des mois, je nous trouve plus solides et offrant plus de garanties que les lyonnais, rien qu'en ayant un avant centre moyen on les passera en seconde partie de saison.
Sur leurs deux derniers matchs ils prennent 6 points sans en meriter un seul et en sortant deux matchs degueulasses, on aurait sorti une prestation comme la leur on serait les premiers a relativiser et a s'inquieter pour l'avenir.
Il reste 60 (!) points a prendre et on les recoit sur la phase retour
Herpès Léonard a écrit:gigi, hier ca leur a sourit, mais ce ne sera pas toujours le cas, décréter qu'on est à notre place et eux à la leur, c'est estimer qu'on est moins bon.
Lopes peut tout aussi bien faire une cagade dans 2 mois qui leur plombera un match. Après tu bandes sur Fékir sur la première partie de saison mais Thauvin n'a rien à lui envier, même si beaucoup ne peuvent pas le saquer. Et encore une fois c'est plus facile de faire des passes décisive à un Diaz qu'à un Mitroglou ou Germain.
Jester a écrit:boodream, ce que je veux montrer c'est que OUI on a été meilleurs qu'eux lors de ce match. Y a pas que la possession, toutes les stats sont en notre faveur et de loin (sauf sur les tirs cadrés).
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 203 invités