Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:dxd92, je pense que le résultat de nos deux confrontations directes avec Lyon et Monaco c'est plus parlant, concret, et moins du pifomètre que ' ouais on n'est pas si loin, on a bien joué".
Maintenant oui on peut se la jouer Garcia et dire que si tu ne comptes pas l'erreur de Panda et si le poteau qu'on met fait but, ca fait 1 partout. Elle est chiante, la réalité, à être méchante et caricaturale quand tu joues au haut niveau.
Franchement, ils ont été d'un réalisme froid
boodream a écrit:Franchement, ils ont été d'un réalisme froid
So on aspire à jouer la C1, la méchanceté du réalisme immérité des adversaires qui pourtant sont prenables serra encore plus criante. Encore une fois, ça s'appelle le haut niveau.
Je ne dis pas ca pour tout brûler, simplement pour rappeller qu'actuellement, on est à notre place, avec des attaquants stériles, le frère de Kaboré au milieu et celui de de Doria payé 300 000 euros mensuels pour faire passer Rolando pour un cador en comparaison.
Moi, ça me démotive pas. Je sais d'où on part. Je sais pourquoi je répète sans cesse que notre objectif affirmé c'est la quatrième place. Mais il faut l'accepter. Et accepter que si on veut mieux, faut améliorer cette équipe, et pas uniquement via le mercato.
Betsamee a écrit:en remplacant Rolando,Zambo et Mitroglou/Germain, on aura une equipe extremement competitive
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
boodream a écrit:Ca ne veut strictement rien dire "on a été meilleurs sur le match", je trouve. On dirait un club de coupe de France qui essaye de se consoler d'une élimination logique face à un club pro.
On est à notre place à la quatrième place. C'est à dire largement supérieurs à 16 équipes, et largement inférieurs à Lyon et Monaco. Le résultat d'hier est juste logique. Garcia peut les faire jouer à la baballe trente ans s'il veut, ca ne veut pas dire qu'ils méritent. Le haut niveau c'est pas juste la possession. Lyon a soi disant été à chier hier, sauf que leurs deux leaders offensifs marquent et que leur gardien empêche le 1-1. Il n'y a pas à tortiller, ce sont des indicateurs clairs.
Herpès Léonard a écrit:Sans 9 on a de toutes façons rien de mieux à espérer que cette quatrième place
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 206 invités