Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Non mais y'a un moment où on va regarder les choses en face ? Germain c'est clairement trop faible physiquement ET mentalement, je l'aurais assassiné ce soir tellement je l'ai trouvé emprunté, timoré, manquant de tranchant et d'idées, lui qu'on nous présente comme un "cerveau" du football.
Ouais bah le cerveau il va continuer sa carrière à Rennes ou Bordeaux, Ok c'est un gentil natif de Marseille mais perso je m'en BLC, il est pas DU TOUT fait pour l'OM.
Betsamee a écrit:faut pas oublier non plus qu il nous reste a jouer l'OL et l'ASM chez nous
boodream a écrit:Ca ne veut strictement rien dire "on a été meilleurs sur le match", je trouve. On dirait un club de coupe de France qui essaye de se consoler d'une élimination logique face à un club pro.
On est à notre place à la quatrième place. C'est à dire largement supérieurs à 16 équipes, et largement inférieurs à Lyon et Monaco. Le résultat d'hier est juste logique. Garcia peut les faire jouer à la baballe trente ans s'il veut, ca ne veut pas dire qu'ils méritent. Le haut niveau c'est pas juste la possession. Lyon a soi disant été à chier hier, sauf que leurs deux leaders offensifs marquent et que leur gardien empêche le 1-1. Il n'y a pas à tortiller, ce sont des indicateurs clairs.
Herpès Léonard a écrit:Bibpanda, ouais biensûr Abdennour et Mitroglou c'est Zubi qui te les a ramené, et on ne put pas dire que ce soit une franche réussite, j'aurai préféré qu'on fasse personne plutôt que de prendre ces boulets
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 155 invités