Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:je reste persuade que sur la longueur on est plus consistants, on doit jamais perdre ce match, et je pense qu'on en perdra vraiment pas beaucoup cette annee
On perdra pas beaucoup, en bon 4ème d'une faible L1. Lyon ne perdra pas beaucoup non plus. Après ça se joue aux confrontations directes dans les quelques matches de haut niveau de ce championnat. Et là, on est clairement moins armés que les 3 premiers.
Heureusement aussi pour nous qu'un Nice a foiré son début de saison et que Nantes n'a pas de buteur.
Nantes surperforme a mort et Nice est globalement a sa place la, ce soir j'ai les nerfs mais voir ce Lyon tellement a sa place au dessus de nous c'est juste de l'autoflagellation.
Par contre je persiste sur un point, on est trop mauvais pour finir les actions, c'est redhibitoire dans les grands matchs, ca c'est clair, eux marquent deux buts en ayant 2 occasions sur tout le match, nous 0 en ayant une floppee d'occases et de situations mal negociees.
Lopette fait aussi son match de l'annee, c'est a se taper la tete contre les murs
Herpès Léonard a écrit:negrOM, non mais laisse gigi, a décidé de s'astiquer sur Lyon ce soir, je les ai trouvé bien minables devant nos Zambo, Rolando et autre joyeusetés, heureusement que Mandanda est là pour nous plomber le match au bout de 5 minutes.
Il nous fait le reproche de ne rien maîtriser d'habitude, de profiter des faiblesses des adversaires, mais applaudit la chatte lyonnaise du soir. Il y a un truc qui m'échappe.
Je sais que je suis très critique envers l'OM, mais je suis cohérent, je ne vais certainement pas me flageller encore plus quand je vois la prestation des lyonnais ce soir
Herpès Léonard a écrit:negrOM, non mais laisse gigi, a décidé de s'astiquer sur Lyon ce soir, je les ai trouvé bien minables devant nos Zambo, Rolando et autre joyeusetés, heureusement que Mandanda est là pour nous plomber le match au bout de 5 minutes.
Il nous fait le reproche de ne rien maîtriser d'habitude, de profiter des faiblesses des adversaires, mais applaudit la chatte lyonnaise du soir. Il y a un truc qui m'échappe.
Je sais que je suis très critique envers l'OM, mais je suis cohérent, je ne vais certainement pas me flageller encore plus quand je vois la prestation des lyonnais ce soir
peezee a écrit:Non mais y'a un moment où on va regarder les choses en face ? Germain c'est clairement trop faible physiquement ET mentalement, je l'aurais assassiné ce soir tellement je l'ai trouvé emprunté, timoré, manquant de tranchant et d'idées, lui qu'on nous présente comme un "cerveau" du football.
Ouais bah le cerveau il va continuer sa carrière à Rennes ou Bordeaux, Ok c'est un gentil natif de Marseille mais perso je m'en BLC, il est pas DU TOUT fait pour l'OM.
negrOM a écrit:Mouais heureusement que Strasbourg à un faible budget, que Rennes à la poisse, que Reims est en L2 sinon on serait relégables ce soir
negrOM a écrit:gigi, encore une fois quand tu tournes à 2pts/match c'est que t'es allé les chercher tes points personne ne te les a donné (sûrement une stat de footix ça aussi). Il me semble que l'on joue le même championnat que Lyon ou Monaco non? On a autant profité de la pseudo médiocrité de nos adversaires que ces ces 2 équipes.
Je vois pas pourquoi nos résultats ne seraient dû qu'à la faiblesse de l'adversité ?
Enfin le "dommage pour toi" illustre bien ton propos, un OM qui tourne bien et t'auras du mal à vendre ton business
randoulou a écrit:peezee a écrit:Non mais y'a un moment où on va regarder les choses en face ? Germain c'est clairement trop faible physiquement ET mentalement, je l'aurais assassiné ce soir tellement je l'ai trouvé emprunté, timoré, manquant de tranchant et d'idées, lui qu'on nous présente comme un "cerveau" du football.
Ouais bah le cerveau il va continuer sa carrière à Rennes ou Bordeaux, Ok c'est un gentil natif de Marseille mais perso je m'en BLC, il est pas DU TOUT fait pour l'OM.
Je pense que c'est davantage le système qui n'est pas adapté au joueur
Il a quand même plutôt réussi à Monaco qui n'est pas un club de merde
Il ne devait pas être le titulaire de notre attaque non plus à mon avis. Les circonstances font qu'on attend plus de lui. Ses qualités, on les connaît. Ce n'est pas un top joueur. Simplement un bon joueur de L1
Dragan a écrit:La différence d'envie / puissance / côté tueur dégagée par Mariano vs les invisibles Germain / Mitroglou assez peinante et pas prévisible le 31 août dernier
Max216 a écrit:peezee, je ne pense pas que Germain ait été bon sur ce match mais on ne peut pas objectivement se focaliser dessus ce soir tellement il avait 3 handicapés autour (pardon pour les handicapés). A aucun moment, il n'a été bien servi, aucun moment.
Je pense qu'il faut vraiment regarder la presta des 3 compères du secteur offensif, est ce que l'un des 3 a fait un bon match ? On est complètement défaillant sur les cotés (surtout à droite) et quand on arrive à passer une fois sur 30, on foire le centre systématiquement.
Autant de manque de justesse technique dans la dernière passe, c'est rédhibitoire pour marquer des buts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Google [Bot], yuzom et 194 invités