Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
50%
N
0
Aucun vote
2
3
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J18] Lyon - OM

17 Déc 2017, 23:14

negrOM a écrit:Mouais heureusement que Strasbourg à un faible budget, que Rennes à la poisse, que Reims est en L2 sinon on serait relégables ce soir :|

merci \:D/

17 Déc 2017, 23:17

Je nous en veux sur le debut de 2nde mi temps. La premiere MT est quasi parfaite. Je ne suis paradoxalement pas abattu ce soir, il ne manque pas grand chose pour etre sur le podium. On le sera a la place de l’OL.

17 Déc 2017, 23:19

Gros problème de finition

Et que de centres des latéraux qui n'arrivent pas...

17 Déc 2017, 23:19

Je trouve qu'il manque quand même cette petite étincelle offensive. Cela dit, ça restera serré

17 Déc 2017, 23:20

Delio, moi j'en veux à notre attaque de merde, quand je vois ces chèvres j"ai des envies de meurtre.

17 Déc 2017, 23:22

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:je reste persuade que sur la longueur on est plus consistants, on doit jamais perdre ce match, et je pense qu'on en perdra vraiment pas beaucoup cette annee

On perdra pas beaucoup, en bon 4ème d'une faible L1. Lyon ne perdra pas beaucoup non plus. Après ça se joue aux confrontations directes dans les quelques matches de haut niveau de ce championnat. Et là, on est clairement moins armés que les 3 premiers.

Heureusement aussi pour nous qu'un Nice a foiré son début de saison et que Nantes n'a pas de buteur.

Nantes surperforme a mort et Nice est globalement a sa place la, ce soir j'ai les nerfs mais voir ce Lyon tellement a sa place au dessus de nous c'est juste de l'autoflagellation.

Par contre je persiste sur un point, on est trop mauvais pour finir les actions, c'est redhibitoire dans les grands matchs, ca c'est clair, eux marquent deux buts en ayant 2 occasions sur tout le match, nous 0 en ayant une floppee d'occases et de situations mal negociees.

Lopette fait aussi son match de l'annee, c'est a se taper la tete contre les murs

17 Déc 2017, 23:22

C’est vraiment frustrant d’avoir louper la fin du mercato. 2 recrues de merde sur 2 postes décisifs et le non recrutement d’un joueur important et dispose à venir. Gomis et Vainqueur dans cette équipe et on serait mieux. Faut pas merder au mercato d’hiver

17 Déc 2017, 23:24

C’est vraiment frustrant d’avoir louper la fin du mercato. 2 recrues de merde sur 2 postes décisifs et le non recrutement d’un joueur important et dispose à venir. Gomis et Vainqueur dans cette équipe et on serait mieux. Faut pas merder au mercato d’hiver

17 Déc 2017, 23:24

17 Déc 2017, 23:27

Mandanda se chie encore dessus dans les gros matches, après le coup franc de Cavani largement sortable celui de Fekir ce soir est grotesque

17 Déc 2017, 23:30

negrOM a écrit:Mouais heureusement que Strasbourg à un faible budget, que Rennes à la poisse, que Reims est en L2 sinon on serait relégables ce soir :|

C'est certain qu'on peut être content d'avoir un gros budget sinon j'imagine pas nos classements depuis 20 ans...

Mais pardon c'est vrai que notre ambition est de miser sur médiocrité des autres. Ce soir c'était match pour faire taire les critiques. Dommage pour toi et surtout pour l'OM qui a encore montré toutes ses limites malgré une prestation pas si horrible (enfin pour une équipe de L1 en road trip à lyon...)

Donc ouais Nice a fini 3ème la saison dernière et c'était autre chose que ce qu'on montre hein. Là ils reviennent bien. Et on a vu un Montpellier faire champion avec Giroud. Vu la gueule du Nantes de Ranieri, heureusement qu'ils ont pas un mec qui plante un peu devant.
Si on est sérieux on terminera 4ème sans trop souffrir. Pour espérer mieux il faudra montrer vraiment autre chose, notamment dans les zones de vérité. J'ai pas attendu ce match pour établir ce constat et je sais, ne pas se branler sur des 3-0 contre Metz et Sainté c'est basher l'OM. Pardon encore une fois :oops:

17 Déc 2017, 23:30

Je veux pas tirer sur l'ambulance mais le père mitroglu m'inquiète.
Pas tant sur le manque à la finition qui est très lié à un manque de confiance mais sur sa capacité à faire les bons appels et à se placer correctement contre des oppositions avec des défenses resserrées. Il ne prend que trop peu l'initiative pour couper les centres ou se sortir de son marquage. Quant à son jeu sans ballon pour empêcher les relances adverses il m'a l'air très limité (à des années lumière de ce que proposait un diaz ce soir par exemple).
On verra ce que ça donne en 2eme partie de saison avec une préparation complétée cet hiver mais c'est quand même assez inquietant.

17 Déc 2017, 23:32

focaliser sur Mitroglou quand Germain traverse 70 minutes du match sans RIEN faire ca m'interloque ...

17 Déc 2017, 23:35

Betsamee, les deux sont à jarter hein. Droit au but bordel j'ai envie de dégueuler

17 Déc 2017, 23:37

Germain a apporté un poil dans le jeu, mitro........

17 Déc 2017, 23:37

Je focalise sur mitroglu parce que c'est lui qui a été recruté pour être titulaire à la pointe de notre attaque pour 15 barres et 2.5M de salaire.
Pas par rapport à un parallèle avec Germain qui n'a pas été recruté dans la même optique à ma connaissance

17 Déc 2017, 23:40

gigi, encore une fois quand tu tournes à 2pts/match c'est que t'es allé les chercher tes points personne ne te les a donné (sûrement une stat de footix ça aussi). Il me semble que l'on joue le même championnat que Lyon ou Monaco non? On a autant profité de la pseudo médiocrité de nos adversaires que ces ces 2 équipes.
Je vois pas pourquoi nos résultats ne seraient dû qu'à la faiblesse de l'adversité ?
Enfin le "dommage pour toi" illustre bien ton propos, un OM qui tourne bien et t'auras du mal à vendre ton business :hehe:
Modifié en dernier par negrOM le 17 Déc 2017, 23:42, modifié 1 fois.

17 Déc 2017, 23:41

Information
Les Notes du match #OLOM @ 17-12-2017 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

17 Déc 2017, 23:42

Les deux sont a degager. Dembele aurait apporté tellement plus dans le jeu, la finition, le jeu sans ballon. Cette erreur est bien plus grave que le foirage payet. Mitro c’est un plot, germain n’a aucun physique.
Ce match est vraiment ce a quoi je m’attendais et c’est ce qui m’enerve le plus.

17 Déc 2017, 23:48

negrOM, non mais laisse gigi, a décidé de s'astiquer sur Lyon ce soir, je les ai trouvé bien minables devant nos Zambo, Rolando et autre joyeusetés, heureusement que Mandanda est là pour nous plomber le match au bout de 5 minutes.

Il nous fait le reproche de ne rien maîtriser d'habitude, de profiter des faiblesses des adversaires, mais applaudit la chatte lyonnaise du soir. Il y a un truc qui m'échappe.

Je sais que je suis très critique envers l'OM, mais je suis cohérent, je ne vais certainement pas me flageller encore plus quand je vois la prestation des lyonnais ce soir
Répondre