Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Déc 2017, 23:02
skylolo13 a écrit:Thomasprice113 a écrit:Pas déçu par notre prestation.
Déçu par le résultat mais le championnat ne se jouait pas ce soir.
Défaite frustrante surtout face à une équipe détestable au possible.
Tout à fait!
On a pas été surclassé par ces lyonnais, on a fait des mauvais choix dans les derniers mètres mais on a vu du jeu, du décalage,.. en fait Lopes a sorti un gros match!
La saison est longue, donc ne vous coupez pas encore vos veines
C'est exactement ca . Sauf que c'est assez recurrent cette faillite dans les derniers mètres
17 Déc 2017, 23:03
Bizarrement je ne suis pas inquiet après ce match,
quelques ajustements au mercato et on sera devant Lyon et Monaco pour moi.
Homme du match lopes ça veut tout dire.
Chez nous c’est Gustavo.
Payet doit clairement peser plus.
Max216 a écrit:Betsamee, Sérieux sur ce match, Germain te semble le plus à blâmer ?
Quelles actions il a raté ? il n'a pas été bon mais pas pire que les autres, les Thauvin, Payet et Ocampos. A partir d'un moment, il faut arrêter les procès d'intention.
il a ete largement inferieur a Mitroglou qui, lui au moins sur sa demi heure s'est procure une occase
Je vous trouve dur avec payet, je l’ai trouvé disponible et y a du mieux.
17 Déc 2017, 23:04
Betsamee, ils ont été aussi infecte l'un que l"autre, il doivent virer si on veut avoir des ambitions
17 Déc 2017, 23:04
84-2004 a écrit:Désolé mais Lyon ne m'a pas du tout impressioné ! Qu'ils continuent à jouer comme ça et on finira devant eux !
C'est frustrant de perdre contre une équipe qui en a fait si peu et qui a ce niveau depuis 1 mois. Par contre, leurs individualités permettent de gagner. Cette nonchalance sur le 2e but alors qu'on avait déjà eu un gros avertissement 1 minute avant.
En prime Ocampos qui attend tranquille dans la surface pendant que 2 lyonnais vont vers le ballon
17 Déc 2017, 23:05
Pearl a écrit:Homme du match lopes ça veut tout dire.
Chez nous c’est Gustavo.
Payet doit clairement peser plus.
tu le trouves pas assez gras comme ça?
skylolo13 a écrit:Je vous trouve dur avec payet, je l’ai trouvé disponible et y a du mieux.
Il essaie d'organiser mais il pèse plus pour un sou
Betsamee a écrit:Max216 a écrit:Betsamee, Sérieux sur ce match, Germain te semble le plus à blâmer ?
Quelles actions il a raté ? il n'a pas été bon mais pas pire que les autres, les Thauvin, Payet et Ocampos. A partir d'un moment, il faut arrêter les procès d'intention.
il a ete largement inferieur a Mitroglou qui, lui au moins sur sa demi heure s'est procure une occase
Pas du tout d'accord avec toi et je ne comprends pas ton raisonnement.
17 Déc 2017, 23:07
Je sais pas si il y a faute mais tout le monde s'en branle que Germain se prenne les crampons de l'autre dans la tronche
Que ce forum est triste parfois... dire que Lyon est plus faible que nous, mdr... peut-être que Lyon a fait un mauvais match aussi.
On vous écoute, l'OM fait un match correct et Lyon sont nul, à l'arrivée 0-2. Heureusement que Lyon à fait un match pourri !
Modifié en dernier par
manu51 le 17 Déc 2017, 23:07, modifié 1 fois.
Je l'ai pas bien vu celle là. Sur le corner précédant le but ?
Lol, Menés vient de confirmer qu’il n’y a qu’un olympique
Max216, a part ses remises de merde en retrait qui anihilent les decalages , il a servi a rien, le mec n'existe pas.
17 Déc 2017, 23:08
Ah si merci Beye!
17 Déc 2017, 23:09
Le tournant du match c'est le contre joué comme des enculés en 6 contre 4 après le but refusé pour Lyon. Germain panique et te balance la balle au seul endroit où y a pas de bleu....
17 Déc 2017, 23:10
Betsamee a écrit:je reste persuade que sur la longueur on est plus consistants, on doit jamais perdre ce match, et je pense qu'on en perdra vraiment pas beaucoup cette annee
On perdra pas beaucoup, en bon 4ème d'une faible L1. Lyon ne perdra pas beaucoup non plus. Après ça se joue aux confrontations directes dans les quelques matches de haut niveau de ce championnat. Et là, on est clairement moins armés que les 3 premiers.
Heureusement aussi pour nous qu'un Nice a foiré son début de saison et que Nantes n'a pas de buteur.
17 Déc 2017, 23:12
Mouais heureusement que Strasbourg à un faible budget, que Rennes à la poisse, que Reims est en L2 sinon on serait relégables ce soir
17 Déc 2017, 23:12
Comme d'hab lors des chocs, on est terriblement pas à 100% sur les débuts de MT