Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Déc 2017, 17:51
Vainqueur pourrait jouer s'il revenait en janvier ?
17 Déc 2017, 17:53
Et d'un joueur de la trempe de gustavo mais en défense mais avec 2 ou 3 ans de moins .Rolando est en fin de contrat et abdenour ne doit pas être titulaire l' an prochain
17 Déc 2017, 17:54
Vainqueur ce n’est pas suffisant. Il faut taper fort.
17 Déc 2017, 18:05
Betsamee a écrit:Dragan, l'ambition de qui? vous avez vu JHE, Zubi ou McCourt dire ca ?
Si tu ne termines pas sur le podium avec un Monaco à la ramasse cette année qui a vendu tout son effectif, des Nice, Bordeaux, Sainté ou Lille dans la merde, et bien tu n'y seras jamais
17 Déc 2017, 18:34
Rocca a écrit:Vainqueur ce n’est pas suffisant. Il faut taper fort.
"Il faut frapper fort"
17 Déc 2017, 19:13
Absoluement toute la direction de l'OM n'a eu de cesse de répéter que l’objectif était le top 4 cette année ce qui correspond au budget. On serait tous déçus et frustrés de ne pas être sur le podium évidemment, mais faut pas réécrire l'histoire pour autant. Même si oui Dragan, je sais, 'les footix bas du front tout ca.'
17 Déc 2017, 19:38
faut pas perdre.
chaque but marqué compte double pour la différence de buts. vu l'avance qu'ils ont. faudrait que l'on gagne avec minimum 3 buts d’écart.
17 Déc 2017, 20:01
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:Dragan, l'ambition de qui? vous avez vu JHE, Zubi ou McCourt dire ca ?
Si tu ne termines pas sur le podium avec un Monaco à la ramasse cette année qui a vendu tout son effectif, des Nice, Bordeaux, Sainté ou Lille dans la merde, et bien tu n'y seras jamais
n'importe quoi serieux, ca arrive a peu pres jamais 4 equipes a 2+ points par match, et l'ASM est loin d'etre a la ramasse en L1 ... Cette annee, particulierement, le podium sera costaud en nombre de points.
17 Déc 2017, 20:03
Ocampos , sakai et Rolando titulaire , Sanson sur le banc
17 Déc 2017, 20:03
c'est le seul match de la saison ou je me chie
17 Déc 2017, 20:05
Information
.................. Mandanda
------ Sakai - Rami - Rolando - Amavi
---------- Zambo - Luiz Gustavo
--------- Thauvin - Payet (cap.) - Ocampos
------------------- Germain
17 Déc 2017, 20:08
boodream a écrit:Moi je mettrais ça:
Payet en 10 ça permet de lui laisse la liberté de se balader comme il aime sans pénaliser Amavi qui peut monter et apporter grâce au taff défensif d'Ocampos. Sakai plutôt que Sarr exactement pour la même raison: couvrir le coté de Thauvin pour le libérer un peu. Zambo pour son impact parce que même si je préfère Lopez ou Sanson on a besoin de densité vu le milieu loliste.
On peut remplacer les pigistes de ces pseudos journaux
17 Déc 2017, 20:09
negrOM, non mais c'est clair, c'est a se demander si ils le font pas expres
17 Déc 2017, 20:12
Bon 11.
Pas loin d'être le seul match de l'année où j'ai la pression aussi. Je signe pour ne pas perdre.
17 Déc 2017, 20:16
Pareil, je suis bouillant. Bon match à tous.
17 Déc 2017, 20:20
On va serrer les fesses pendant 90 minutes
Primordial de ne pas perdre ce soir dans la course au podium chez notre principal adversaire cette saison
Match clé
17 Déc 2017, 20:21
J’ai un peu la pression et ça fait un moment que j’étais pas aussi intéressé même si je me fais chier quand je vois l’OM jouer. Allez sortez un gros match contre une grosse équipe