Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se kalifier ?

OM
2
40%
Rennes
1
20%
NSPP/JMBLC/...
2
40%

Nombre total de votes : 5

Re: [2017/18 - CdL - 1/8 de F.] Rennes - OM

14 Déc 2017, 08:54

Abdennour est en route pour obtenir le trophée Erbate du défenseur le plus naze des dernières années. Impressionnant.

14 Déc 2017, 08:57

Gastibelza, en vrai, même Sertic en défense centrale m'a fait moins mauvaise impression :shock:
En défense centrale hein. Au milieu ça reste un génocide footballistique.

14 Déc 2017, 09:38

Le gars court après sa forme physique. Il a été blessé, il a pas joue beaucoup et avec zéro repères.
Pour ceux qui ont déjà joue en def centrale ici, c'est un poste compliqué tes erreurs payent cash et sont super visibles.

Garcia fait bien de lui donner du temps de jeu, mais il lui faudra enchaîner pour revenir un niveau correct. Et nous de notre côté on n'a pas de marge pour lui donner plus de temps de jeu...

14 Déc 2017, 09:38

Pas vu le match , mais c 'est une honte, l 'arbitrage anti-marseillais.

14 Déc 2017, 09:52

tigrou, On ne peut pas prendre le risque de le mettre et de perdre sur ses erreurs, mais par contre en effet on peut espérer qu'avec une bonne prépa on voit un autre Abdennour l'an prochain, s'il arrête de se blesser toutes les 10 secondes.

14 Déc 2017, 10:14

scrouitch a écrit:Par contre, ce qui craint, c'est que notre défense n'a pas d'alternative.

Elle en aura une avec le retour de Kamara, si RG veut bien lui donner sa chance petit à petit.

boodream a écrit:Mais juste, j'aimerais vous demander un truc. Est ce que vous avez le souvenir d'une seule frappe de loin de Zambo qui n'est pas été du vomi de pisse? Genre, une seule. Même à l'entrainement. Même en foot five. Même dans son jardin. Juste UNE SEULE.

Si oui, je m'excuse à plat ventre de dire que ce neuneu peut aller s'enfoncer ses frappes de loin dans le rectum.

En fait, oui, contre Sainté en seconde MT il en met une pas dégueu, captée par Ruffier si je me souviens bien. Mais c'est juste pour le plaisir de te contrarier :mrgreen:

negrOM a écrit:Non mais même sans parler du dernier défenseur, celui avec qui Mitro est au duel le couvre aussi pour moi #-o

Malheureusement non, puisque la règle c'est de juger sur la position du haut du corps; et là l'attaquant qui veut se projeter est TOUJOURS HJ par rapport au défenseur qui cherche à stopper. Simple question d'équilibre.
Il était question depuis des années de donner l'avantage systématique à l'attaquant dans ces situations tangentes. Si on veut vraiment que l'attaquant ait l'avantage (et donc plus de buts et de spectacle), il faudrait effectivement juger sur la position AU SOL, et non sur là où penche le haut du corps.

tigrou a écrit:Le gars court après sa forme physique. Il a été blessé, il a pas joue beaucoup et avec zéro repères.
Pour ceux qui ont déjà joue en def centrale ici, c'est un poste compliqué tes erreurs payent cash et sont super visibles.

Garcia fait bien de lui donner du temps de jeu, mais il lui faudra enchaîner pour revenir un niveau correct. Et nous de notre côté on n'a pas de marge pour lui donner plus de temps de jeu...

Entièrement d'accord. Je pense qu'avec un peu de temps et de jeu, on reverra le vrai Abdennour, mais le souci est qu'il est plus que risqué de lui accorder du temps de jeu vu son niveau actuel. :?

14 Déc 2017, 11:10

il faudrait vraiment l'aide de la video pour la ligue 1 , la faiblesse de nos arbitres la rend indispensable.
les autres gros champ en ont moins besoin et ç'est pour ça qu'elle n'existe toujours pas.

14 Déc 2017, 11:30

tigrou a écrit:Le gars court après sa forme physique. Il a été blessé, il a pas joue beaucoup et avec zéro repères.

en gros tu nous décris un cadavre quoi. :?

Pas vu le match du tout non plus, suivi un débat "l'OM a-t-il été volé ?" hier soir sur l'E21, réponse oui à 65% je crois d'ailleurs (bon les supps de l'OM vs le reste du monde quoi ^^), avec évidemment tjours 1 ou 2 conn*rds pour casser Garcia qui a osé parler de "élimination malgré la victoire", bizarrement quand c'est Aula$ ou Nasser qui le font on les entend pas ces sous-mayrdes.

Sinon magnifique arbitrage en effet, en tous cas à ce que je lis ici et vois/entends par ailleurs apparemment l'équipe a fait le job et méritait de passer ce tour, fait ch*er mais c'est quand mm rassurant, je suis tjours dans la crainte qu'ils retombent dans leur travers de jemenbranlisme intégral...

Par contre le Njie là, faut le pendre haut et court, ce gars ne sera jamais un footballeur de haut niveau, trop tard pour lui il a fini son développement (qui a dit "à la pisse" ?).

14 Déc 2017, 11:59

Content de la perf de Mitroglou , on le senti libéré . Beau but de la tête .

Re: [2017/18 - CdL - 1/8 de F.] Rennes (q. TAB) 2-2 OM

14 Déc 2017, 13:46

14 Déc 2017, 14:01

Entendu ça hier, quel guignol.
J’en ai entendu des conneries mais alors là, un champion lui

14 Déc 2017, 14:27

Arribart hier etait a fond derriere Rennes c etait grotesque :lol:

En point d orgue le wishful thinking de la fin, ou un Gourcuf invisible allait devenir l'"homme de la fin de match" :ptdr:

14 Déc 2017, 18:32

koni a écrit:Entendu ça hier, quel guignol.
J’en ai entendu des conneries mais alors là, un champion lui

Genre le ballon peut taper la barre coté intérieur et rebondir à l'extérieur :ptdr:

14 Déc 2017, 18:38

C'est la gravité rétroactible, tu connais pas ? Ou alors c'est l'oeuvre d'un Jedi.

14 Déc 2017, 18:40

Non mais tout le monde a halluciné en entendant ça. Sans déconner. Il va réinventer les rebonds en sciences le mec. :cretin:

14 Déc 2017, 19:53

Putain, l'attitude d'Abdennour sur les deux buts des rennais.

Effrayant.
On aurait pas fait pire si on avait été à sa place.

14 Déc 2017, 20:19

Sur le CF, yen a pas un qui va pour jouer le ballon et Abdennour qui trottine tranquille

14 Déc 2017, 23:06

mais vraimant mettre toutr sur le dos d'abdennour c'est abusé meme s'il n'est pas bon , sur le 1 er but c'est zambo qui etait au marquage au debut , pour le 2 éme meme s'il defend mal mais enfin le tir est devié d'une facon etrange ( meme pelé a sa part de responsabilité ) , alors que moi si on oublie l'arbitrage je vois le 1 er fautif c'est njie qui aurait pu plier le match 2-0 dés la 20 éme minute
Répondre