Modérateur: Modérateurs
scrouitch a écrit:Par contre, ce qui craint, c'est que notre défense n'a pas d'alternative.
boodream a écrit:Mais juste, j'aimerais vous demander un truc. Est ce que vous avez le souvenir d'une seule frappe de loin de Zambo qui n'est pas été du vomi de pisse? Genre, une seule. Même à l'entrainement. Même en foot five. Même dans son jardin. Juste UNE SEULE.
Si oui, je m'excuse à plat ventre de dire que ce neuneu peut aller s'enfoncer ses frappes de loin dans le rectum.
negrOM a écrit:Non mais même sans parler du dernier défenseur, celui avec qui Mitro est au duel le couvre aussi pour moi
tigrou a écrit:Le gars court après sa forme physique. Il a été blessé, il a pas joue beaucoup et avec zéro repères.
Pour ceux qui ont déjà joue en def centrale ici, c'est un poste compliqué tes erreurs payent cash et sont super visibles.
Garcia fait bien de lui donner du temps de jeu, mais il lui faudra enchaîner pour revenir un niveau correct. Et nous de notre côté on n'a pas de marge pour lui donner plus de temps de jeu...
tigrou a écrit:Le gars court après sa forme physique. Il a été blessé, il a pas joue beaucoup et avec zéro repères.
Pour ceux qui ont déjà joue en def centrale ici, c'est un poste compliqué tes erreurs payent cash et sont super visibles.
Garcia fait bien de lui donner du temps de jeu, mais il lui faudra enchaîner pour revenir un niveau correct. Et nous de notre côté on n'a pas de marge pour lui donner plus de temps de jeu...
koni a écrit:Entendu ça hier, quel guignol.
J’en ai entendu des conneries mais alors là, un champion lui
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot], tsi-na-pah et 166 invités