Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Déc 2017, 22:33
Bon ben la Coupe Moustache, c'est fait: OUT !
D'un côté ça enlève une excuse au TO prévu de M. Garcia en Europa en février.
De toute façon si c'est pour se faire ...contre le qatar en finale, on s'en fout un peu. D'autant plus qu'il apparait plus que probable que la qualif en CE sera faite en championnat.
Reste la CDF qui deviendrait interessante si et seulement si le qatar sautait en cours de route.
13 Déc 2017, 22:35
touhemi555 a écrit:gigi, si on voulait cette coupe on aurait pas tourné , on l'aurait joué à fond et aprés si on avait perdu c'est un probléme , sinon y'a une difference entre l'europe et et les autres coupe , vraimant le fait d'aller loin en europe c'est genial pour notre prestige et pour l'indice Uefa , et vraimant pour les chances je vois que c'est les memes entre les gros morceaux en europa et le psg qui va sauver sa saison avec les coupes aprés une elimination en CL c'est presque les memes
Je vois pas où tu veux en venir. Je trouve dommage d'avoir perdu ce match qu'on méritait de remporter. Je m'en branle de savoir si Garcia voulait ou pas gagner cette coupe. Genre t'as cru qu'il voulait gagner l'Europa peut être ?
Contre un Rennes en bois il pouvait faire un peu tourner. Face à Braga c'est sûr qu'il pourra pas sinon on a 0 chance de passer. Ça n'a rien rien à voir avec les chances de remporter la compet ou même d'aller loin. On peut se faire sortir en 1/8 par l'Atletico hein.... Si on avait tiré Paris en CdL, Garcia n'aurait jamais foutu Rami et Gustave sur le banc.
13 Déc 2017, 22:42
Normal de faire tourner, ca suffisait pour passer et on s?est fait entuber
Mais bon pas très grave on peut pas jouer les 4 compet avec si peu d'effectif valable
13 Déc 2017, 22:46
Ce match on l'avait remporter sans ce put... d'arbitrage! Les buts ont les a mis ce soir.
13 Déc 2017, 22:49
Pancho11, ouais pas grave si on s'arrache en CDF maintenant. Mais on a vu la saison dernière en enchaînant cash 3 L1 dont Lyon et l'ASM avec Paris qui la gagne tranquille, qu'on a pas plus de chances de remporter ce trophée que la CdL. Donc l'argument de Touhemi555 d'en avoir rien à foutre d'une élimination sous prétexte qu'on peut pas gagner le trophée, je capte pas trop.
C'était un match sympa, ça méritait un tour de plus et je suis frustré que ça se finisse comme ça.
13 Déc 2017, 22:57
Les 2 buts que l'on prend , avec Rami-Rolando , jamais tu les prends. On a juste 13-14 joueurs potables donc assez dur d'etre compétitifs sur differents tableaux.
On voit vraiment qui compose la colonne vertebrale de l'equipe . Mandanda-Rami-Gustavo.
Par contre il faudrait quand meme penser a supprimer cette coupe. Quand on voit les equipes bis alignées par les entraineurs ( meme chez des Montpellier ou Strasbourg ! ) et le nombre de spectateurs presents....
13 Déc 2017, 23:06
Delio a écrit:gob a écrit:C'est sur ces matchs là qu'on voit les limites de cette équipe.
On sort quelques bons matchs et des qu'il y a un peu d'adversité, on perd...
Tu as vu le match? Il n’y avait pas d’adversité face au PSG? Pas d’adversité à Montpellier? Pas d’adversité dans les 12 derniers matchs de L1?
Cette manière de tout detruire apres une defaite aux penos dans un match ou l’arbitre nous fume.. Je comprends pas.
On etait clairement superieurs, avec un arbitrage juste normal ca fait 3-2
Combien de matchs pourris contre des équipes de merde ?
Tu as vu les matchs d'EL ?
Tu lis les commentaires sur le forum ?
On était supérieurs ce soir ?
Ah merde , il me semblait qu'on avait perdu.
Une fois de plus.
13 Déc 2017, 23:10
gigi, comme on peut avoir un bon tirage en 1/8 , t'es pas optimiste meme pour ca
sinon
à l'europa il a sous estimé le groupe ( ou sour estimer notre equipe ) en commencant à tourner mais aprés quand il y'avait danger dans les 2 derniéres journeés on a joué presque avec l'equipe A , ca veut pas dire qu'il veut la remporter mais dans l'ordre championnat puis Europa et c'est logique , moi aussi je suis decu de perdre contre des chevres en plus pas merité vu q'on joue contre 12 joueurs mais si on suit ta logique avec un mauvais tirage au prochain tour si on avait passé rennes on se fera ....... contre le psg là bas hein ...
en plus vu l'effectif on ne peut pas jouer sur 4 competitions , la fatigue se sentira à la 2 éme moitié , et moi j'ai plus peur de monaco que de Lyon car eux sans CL ils vont à 100 % tout mettre sur le championnat
14 Déc 2017, 01:25
gob a écrit:Delio a écrit:gob a écrit:C'est sur ces matchs là qu'on voit les limites de cette équipe.
On sort quelques bons matchs et des qu'il y a un peu d'adversité, on perd...
Tu as vu le match? Il n’y avait pas d’adversité face au PSG? Pas d’adversité à Montpellier? Pas d’adversité dans les 12 derniers matchs de L1?
Cette manière de tout detruire apres une defaite aux penos dans un match ou l’arbitre nous fume.. Je comprends pas.
On etait clairement superieurs, avec un arbitrage juste normal ca fait 3-2
Combien de matchs pourris contre des équipes de merde ?
Tu as vu les matchs d'EL ?
Tu lis les commentaires sur le forum ?
On était supérieurs ce soir ?
Ah merde , il me semblait qu'on avait perdu.
Une fois de plus.
une fois de plus?
cette annee on doit etre au dessus de 50% de victoires, si tu ajoutes les matchs nuls a mon avis on doit etre a 80/85% de match sans defaites... y a pire comme bilan. Apres tu veux critiquer la qualite de jeu, on est d'accord, mais ton appreciation d'un elimination pourrie de la coupe a moustache sur une enfumade arbitrale (ca s'equilibre il parait que l'arbitre etait de notre cote a Montpellier), rend ton jugement un poil non mesure
14 Déc 2017, 04:00
C'était Clinton Sanson sur les 2 centres décisifs
14 Déc 2017, 05:45
oukimaya a écrit:Les 2 buts que l'on prend , avec Rami-Rolando , jamais tu les prends. On a juste 13-14 joueurs potables donc assez dur d'etre compétitifs sur differents tableaux.
On voit vraiment qui compose la colonne vertebrale de l'equipe . Mandanda-Rami-Gustavo.
Par contre il faudrait quand meme penser a supprimer cette coupe. Quand on voit les equipes bis alignées par les entraineurs ( meme chez des Montpellier ou Strasbourg ! ) et le nombre de spectateurs presents....
Surtout depuis que QSG part en début de saison avec 99% de chances de la remporter... Avant c'était au moins une coupe qui permettait à n'importe qui de sauver sa saison.
14 Déc 2017, 06:21
touhemi555 a écrit:Jack73, pret de 2 ans
Mouais enfin un prêt çà peut aussi s'arreter au bout d'un an..
Les mecs sous contrat de 5 ans partent parfois au bout d'une année alors un prêt tu y met fin quand tu veux !
14 Déc 2017, 06:44
Abdenour etait si fort à Monaco et à Toulouse.... qu’elle erreur au final lui aussi. Nos deux dernières recrues ont été catastrophiques
14 Déc 2017, 07:54
spy a écrit:...
Quant a l’arbitrage, oui c’est le moment de se faire entendre mais malheureusement ca ne sera pas relayer par les medias qui se branleront sur la revanche du psg face a l’ogre strasbourgeois. J’espere qu’au retour, on se fera justice face a la kazri team.
Y a qu’a voir le titre de l’equipe
14 Déc 2017, 07:59
Pas vu le match mais rien qu'un doublé de Mitro (même si le second est refusé) + un but de Germain c'est positif, surtout avant Lyon, tant pis pour la défaite, on peut pleurer sur l'arbitrage, mais on avait 90mn pour en marquer un de +, c'est un fait de jeu.
Par contre, ce qui craint, c'est que notre défense n'a pas d'alternative.
14 Déc 2017, 08:24
J'ai vu le match tard hier, je vais pas reparler de l'arbitrage, d'Abdennour, du fait que les ratés de Sarr et Ocampos illustrent exactement pourquoi ils n'ont rien à foutre dans un OM sérieux.
Mais juste, j'aimerais vous demander un truc. Est ce que vous avez le souvenir d'une seule frappe de loin de Zambo qui n'est pas été du vomi de pisse? Genre, une seule. Même à l'entrainement. Même en foot five. Même dans son jardin. Juste UNE SEULE.
Si oui, je m'excuse à plat ventre de dire que ce neuneu peut aller s'enfoncer ses frappes de loin dans le rectum.
14 Déc 2017, 08:30
et le ponpon
but
Modifié en dernier par
marcos011 le 14 Déc 2017, 08:43, modifié 1 fois.
14 Déc 2017, 08:39
ou est le juge de ligne serieux ? c'est incroyable il est couvert d'1m!
14 Déc 2017, 08:44
Non mais même sans parler du dernier défenseur, celui avec qui Mitro est au duel le couvre aussi pour moi