Modérateur: Modérateurs
touhemi555 a écrit:gigi, si on voulait cette coupe on aurait pas tourné , on l'aurait joué à fond et aprés si on avait perdu c'est un probléme , sinon y'a une difference entre l'europe et et les autres coupe , vraimant le fait d'aller loin en europe c'est genial pour notre prestige et pour l'indice Uefa , et vraimant pour les chances je vois que c'est les memes entre les gros morceaux en europa et le psg qui va sauver sa saison avec les coupes aprés une elimination en CL c'est presque les memes
Delio a écrit:gob a écrit:C'est sur ces matchs là qu'on voit les limites de cette équipe.
On sort quelques bons matchs et des qu'il y a un peu d'adversité, on perd...
Tu as vu le match? Il n’y avait pas d’adversité face au PSG? Pas d’adversité à Montpellier? Pas d’adversité dans les 12 derniers matchs de L1?
Cette manière de tout detruire apres une defaite aux penos dans un match ou l’arbitre nous fume.. Je comprends pas.
On etait clairement superieurs, avec un arbitrage juste normal ca fait 3-2
gob a écrit:Delio a écrit:gob a écrit:C'est sur ces matchs là qu'on voit les limites de cette équipe.
On sort quelques bons matchs et des qu'il y a un peu d'adversité, on perd...
Tu as vu le match? Il n’y avait pas d’adversité face au PSG? Pas d’adversité à Montpellier? Pas d’adversité dans les 12 derniers matchs de L1?
Cette manière de tout detruire apres une defaite aux penos dans un match ou l’arbitre nous fume.. Je comprends pas.
On etait clairement superieurs, avec un arbitrage juste normal ca fait 3-2
Combien de matchs pourris contre des équipes de merde ?
Tu as vu les matchs d'EL ?
Tu lis les commentaires sur le forum ?
On était supérieurs ce soir ?
Ah merde , il me semblait qu'on avait perdu.
Une fois de plus.
oukimaya a écrit:Les 2 buts que l'on prend , avec Rami-Rolando , jamais tu les prends. On a juste 13-14 joueurs potables donc assez dur d'etre compétitifs sur differents tableaux.
On voit vraiment qui compose la colonne vertebrale de l'equipe . Mandanda-Rami-Gustavo.
Par contre il faudrait quand meme penser a supprimer cette coupe. Quand on voit les equipes bis alignées par les entraineurs ( meme chez des Montpellier ou Strasbourg ! ) et le nombre de spectateurs presents....
touhemi555 a écrit:Jack73, pret de 2 ans
spy a écrit:...
Quant a l’arbitrage, oui c’est le moment de se faire entendre mais malheureusement ca ne sera pas relayer par les medias qui se branleront sur la revanche du psg face a l’ogre strasbourgeois. J’espere qu’au retour, on se fera justice face a la kazri team.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], timence, tsi-na-pah et 171 invités