Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2017, 14:30
_______________ _______________
SAISON 2017 - 2018
17ème Journée de Ligue 1
Dimanche 10 décembre 2017, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Nicolas RAINVILLE
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Jacques-Henri EYRAUDEntraîneur :
Rudi GARCIASite Off :
http://www.om.net
Le groupe Saint-EtienneGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Roland ROMEYEREntraîneur :
Jean-Louis GASSETSite Off :
http://www.asse.fr
08 Déc 2017, 14:33
Information
L’AS Saint-Etienne a pris acte de la décision du Préfet de Police des Bouches du Rhône d’interdire l’accès de l’Orange Vélodrome à ses supporters, ce dimanche 10 décembre, mais aussi de l’intention du Ministère de l’intérieur de n’autoriser aucun déplacement à Marseille.
De telles décisions privent le Peuple Vert de sa passion et ne contribuent pas à apaiser les relations entre les associations de supporters, les clubs et les instances alors que l’objectif commun est de promouvoir un football festif et populaire.
Ces derniers mois, l’ASSE a veillé, en collaboration avec ses groupes de supporters, au bon déroulement des déplacements de son public.
Le club considère ces décisions comme de nouvelles sanctions collectives qui nuisent à sa volonté et à celle de la Ligue de Football Professionnel (LFP) d’instaurer un dialogue constructif avec tous les supporters.
08 Déc 2017, 14:35
Information
Ce midi en conférence de presse, Julien Sablé a annoncé la liste des joueurs qu'il n'aura pas à sa disposition pour le match à Marseille.
En plus de l'absence de Romain Hamouma, le coach sera également privé de Loïc Perrin, Gabriel Silva et Rémy Cabella. Deux incertitudes demeurent à ce jour concernant Assane Diousse et Ronaël Pierre-Gabriel.
"Forfait" de Cabella annoncé ici-mm par qui vous savez.
Les Verts c'était déjà bien mauvais, mais privé de leurs "meilleurs" éléments, comment dire...
08 Déc 2017, 14:37
un dimanche soir , a la maison contre ces chevres, si on prend pas les 3 points c'est une faute professionelle
08 Déc 2017, 17:08
Victoire à mon avis, il s’agirait de prendre entre 6 points minimum d’ici la treve, 7 ce serait l’extase.
J’espere que Thauvin sera remis, on peut vraiment esperer un festival offensif contre eux. Si tout se goupille bien niveau etat de forme, 4-0.
08 Déc 2017, 17:57
Il faut prendre ces 3 points avant l'enculade à Lyon.....
08 Déc 2017, 18:32
Pendant ce temps Lyon ira a Angers et Monaco recevra Khaoui
08 Déc 2017, 18:43
Et si c’etait le soir de Mitroglou ? (Épisode 17)
08 Déc 2017, 19:17
Ça fait 1 semaine que j'emmerde mon boss pour qu'il échange un jour de repos pour que je puisse aller voir le match et aujourd'hui il a dit oui, Ptain on a intérêt de gagner.
09 Déc 2017, 18:52
A lire, à partager, et à commenter sur le site siouplé (çà a l'air de fonctionner à nouveau !).
Merci à vous.
10 Déc 2017, 11:58
J'aurai largement préféré Rolando , qui fait le taff contrairement a Abdennour qui tracte 3 caravanes.
Sinon , j'espere que l'on aura une vraie musique d'entrée , et pas de Johnny comme sur les autres matchs du week end ....
10 Déc 2017, 12:01
C’est la Ligue qui veut ca donc tu auras du Johnny.
Dommage, j’aurais laissé Germain enchaîner au moins jusqu’à la treve, avec Glouglou titulaire a Rennes.
10 Déc 2017, 12:02
oukimaya, Johnny qui chante Jump de Van Halen.
10 Déc 2017, 12:30
C'est sérieux le truc de Johnny?? C'est pathétique non?
Jester, y a un coup à jouer de rien du tout, c'est la 17éme journée, on doit juste rester au contact en attendant la trêve. On peut regarder le classement toutes les semaines si on veut, l'important c'est ce qu'on voit dans les matchs de l'OM. J'ai du mal à imaginer un gros match contre Lyon, mais ce match sera autrement plus commenté que la récéption de la bande à Kévin-Monnet-Paquet.
10 Déc 2017, 12:48
boodream, laisse, c'est
Jester qui met un coup de pression pour que je mette le classement L1 de MLive plutôt que celui de sports.fr dans le topac d'avant-match.
(par contre tu réponds à son post sur l'autre topac ^^)
10 Déc 2017, 14:03
Putain, ça devient n'importe quoi, on n'a qu'a remplacer la marseillaise par du Johnny aussi sur les prochains évènements sportifs...
Bref, une bonne petite victoire par 3-0 histoire de se relancer un peu. Marre des matchs nuls moisis
10 Déc 2017, 14:13
Matchs nuls moisis? A domicile on ne fait que gagner depuis Rennes hormis face au PSG.
10 Déc 2017, 14:25
Delio, Certes, mais il ne parle pas que des matchs à domicile, et le fait est que sur les 6 derniers matchs toutes compétitions confondues, on fait 4 fois match nul (Bordeaux, Konya, Montpellier, Strasbourg)