Ouais, enfin entre les prises de balle de Thauvin et celles de Sanson y a pas photo quand même. Thauvin, quand le ballon lui arrive dessus, j'suis pas inquiet, tu sais qu'il peut se passer quelque chose, il va pas hésiter à faire un contrôle orienté vers l'avant et à chercher à déposer son vis-à-vis, il ne fait pas que rentrer dans l'axe pour tirer, même si cette spéciale qui fonctionne de moins en moins me fatigue à moi aussi. Il a des prises de balle tranchantes le Thauvin, bon peut-être moins contre Sté car, effectivement, il avait l'air un peu usé physiquement.
Après, oui, Sanson n'est pas honteux, et il a une qualité avantageuse, c'est que même quand il n'est pas bon, il arrive souvent à sortir une action qui peut faire mal. Enfin, perso, vu qu'il a fini meilleur passeur de L1 l'an dernier, j'attends quand même un peu plus que ce qu'il montre actuellement. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il peut mieux faire. Il souffle un peu le chaud et le froid, un peu comme Ocampos, aussi, par exemple, qui est capable de bonnes choses par moments et soudainement de devenir incroyablement bâlourd. Et tout d'un coup, il te sort une frappe en lulu, tu sais pas pourquoi.