Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:gob, Payet vient d'entrer en hibernation comme chaque hiver, et pourtant il monte un peu de niveau. Je le vois étincelant à compter de mars, pour le sprint final.
randoulou a écrit:Très timide Sanson hier. On l'a pas beaucoup vu
Payet prend beaucoup de place dans l'organisation du jeu aussi donc ça le favorise pas
Chris Red a écrit:randoulou a écrit:Très timide Sanson hier. On l'a pas beaucoup vu
Payet prend beaucoup de place dans l'organisation du jeu aussi donc ça le favorise pas
Si, si, je l'ai vu perdre des ballons. En tout cas, il fait plus une pass déc. Il arrive pas à jouer avec Germain on dirait, il trouvait Gomis beaucoup plus facilement l'an dernier.
boodream a écrit:Je vois beaucoup de monde, ici et ailleurs, basher Sanson. Qui a du s'adapter au freestyle permanent de Payet et a quand même été présent, que ce soit à la construction et dans les occases. J'ai l'impression qu'on ne lui passe pas grand chose.
boodream a écrit:Je vois beaucoup de monde, ici et ailleurs, basher Sanson. Qui a du s'adapter au freestyle permanent de Payet et a quand même été présent, que ce soit à la construction et dans les occases. J'ai l'impression qu'on ne lui passe pas grand chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 169 invités