Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:j'ai fais un petit comparatif rapide du classement à la 17eme journée sur les dernière saison.
la saison dernière avec 35 point nous aurions été 4eme à la place de Lyon (28pts) le cinquième avait 27pts.
en 2015/16 avec 35 points on aurait été 2eme à la place de Angers (30pts) le 5eme avait 26 pts.
en 2014/15 (on était 1er avec 38pts). avec 35 on serait 3eme à la place de Lyon (33pts). le 5eme avait 31 pts
en gros, on est dans les même eaux...
Herpès Léonard a écrit:Très bon match de l'OM malgré Abdennour qui fait vraiment flipper. On aurait dû l'emporter un peu plus largement. Content pour Germain en espérant que ça le lance enfin
gigi a écrit:Dragan, Garcia a tellement géré l'Europa que ça serait le comble d'avoir un effectif usé.
Thauvin tire quand même un peu la langue mais ça tient sûrement à sa petit lésion. J'ai pas capté pourquoi Garcia l'a pas sorti à 2-0, au pire à 3-0. Du coup il l'alignera probablement pas à Rennes. Faudrait même pas qu'il fasse le voyage bien que ça diminue grandement nos chances de planter. Si Lamouchi fait tourner ça devrait équilibrer les choses.
Odd a écrit:Je sens un match fou à Lyon genre comme celui de 2010.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot], tsi-na-pah et 159 invités