Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:gigi, bizarrement Abdennour touche un nombre incalculable de ballons a la relance, ses coequipiers cherchent clairement a le faire jouer ...
Betsamee a écrit:Amavi je trouve qu'il regresse depuis quelque matchs, il ne joue QUE vers l'arriere, meme quand le decalage est faitPar contre defensivement il est bien la
selfmade footix a écrit:On est lamentables à la relance. Personne ne bouge et ne cherche à offrir des solutions. Du coup on revient tout le derrière.
Amavi particulièrement crispant dans ces phases de relance. Il a souvent un boulevard devant lui mais ne s'engage pas et revient sur Abdenour
Betsamee a écrit:Chris Red, faut pas se tromper, il fera le job sur ces matchs, ou on a 80% de possession, quand on va avoir du repondant en face ses carences ressortiront et deviendront redhibitoires
Chris Red a écrit:Betsamee a écrit:Amavi je trouve qu'il regresse depuis quelque matchs, il ne joue QUE vers l'arriere, meme quand le decalage est faitPar contre defensivement il est bien la
Oui j'ai remarqué ça aussi mais y a pas que lui d'ailleurs, y a des moments y a des solutions mais ils temporisent.
Vodevil a écrit:J'annonce une grosse prestation intellectuelle de Germain ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités