Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2017, 22:02
Je ne vois pas comment on pourrait marquer 1 but a moins d'un coup de chatte énorme...
C'est tellement moche devant ....
07 Déc 2017, 22:04
Bibpanda, il y a juste Gustave qui évite qu'on prenne totalement l'eau au milieu et le CRS Rami derrière.
07 Déc 2017, 22:04
Se faire sortir serait une sacré humiliation
07 Déc 2017, 22:05
gob, le pire c'est qu'on mériterait une telle issue...
gob, d'un groupe pareil ce serait juste impardonable, deja avoir des sueurs froides au dernier match est un scandale
C'est clair
Il suffisait de gagner les trois premiers matchs et gérer ensuite
07 Déc 2017, 22:09
gigi, nos lapins crétins ont des solutions, des joueurs démarqués mais ils font le grigri de trop juste pour briller, en jouant simple on les fracasse.
07 Déc 2017, 22:14
Les frappes de zambo sont
Bibpanda, y a pas tant de solutions que ça. On joue globalement trop bas et sur les contres y a juste eu le tout-droit de Njie alors qu'il pouvait écarter.
Les opportunités qu'on a sont surtout gâchées par un déficit technique.
gigi a écrit:gob, le pire c'est qu'on mériterait une telle issue...
Je ne vois pas en quoi. L’auto flagellation a outrance fait arreter 2 minutes.
On est mauvais car on n’a jamais joué avec l’équipe type.
Cela dit Ocampos est desesperant, tu sais avant meme qu’il ne le fasse qu’il foirera sa passe/centre.
Je suis prêt à payer Stoke pour que Zambo aille s'y faire mettre avec ses frappes de loin de débile profond.
07 Déc 2017, 22:15
Delio,
+1
On connait les limites de l'effectif
07 Déc 2017, 22:15
Quelle catastrophe Ocampos
07 Déc 2017, 22:16
Delio a écrit:gigi a écrit:gob, le pire c'est qu'on mériterait une telle issue...
Cela dit Ocampos est desesperant, tu sais avant meme qu’il ne le fasse qu’il foirera sa passe/centre.
L’hopital, la charité toussa
07 Déc 2017, 22:18
Je me demande très sérieusement si j'ai déjà vu un joueur pro aussi mauvais techniquement que Zambo.
Je suis loin d’etre le pire. On a des circonstances attenuantes. Je suis sûr qu’on fera mieux en phase a elimination directe contre des adversaires plus sexy.
On est pas mal
Fennec a écrit:Je me demande très sérieusement si j'ai déjà vu un joueur pro aussi mauvais techniquement que Zambo.
Ocampos?
07 Déc 2017, 22:19
comment il est moche ce match ...
07 Déc 2017, 22:20
Delio a écrit:gigi a écrit:gob, le pire c'est qu'on mériterait une telle issue...
Mais quelle autoflagellation. T'es le 1er à defoncer l'équipe. Alors chiale pas sur la conclusion
On a deja frolé l'élimination au match précédent. Dans un groupe pareil et au Vel face à un adversaire déjà certain d'être 1er, c'est juste minable ce qu'on fait.
Alors ouais, on mérite franchement pas grand chose. Ça rappelle l'époque Michel où la méthode coué de se branler sur une qualif à l'arrache pour les 1/16 nous aura fait une belle jambe hein.