Delio, j'ai développé qu'on avait un niveau de bon vieux 4ème de L1 et qu'en Europa on a été autant bidon qu'avec Michel. La 2ème place nous donne en conséquence peu de chances de passer les 1/16 vu le difficile tirage en vue avec une grosse progression nécessaire pour se mettre à niveau en seulement 2 mois.
Je vois pas ce qu'il y a d'aberrant dans ce constat. J'ai pas raconté qu'on allait faire une Bordeaux en L1 et se prendre une branlée en 1/16 par Plzen. D'ailleurs avec Michel on a pas fait si mauvaise figure contre Bilbao en comparaison de ce qu'on montrait en L1.
Maintenant t'as le droit de te branler en supporter béat façon Malleville après une qualif. Intérieurement je rêve aussi du meilleur et j'ai même lâché y croire face à un Milan. Après je vois pas l'intérêt de venir sur un forum d'analyse pour bomber le torse comme si l'OM était un club conquérant ou allait subitement le devenir.
J'ai souvent été optimiste parce que je voyais des qualités pour finir haut dans le contexte de l'époque alors que les critiques pleuvaient, comme lors des 1ères saisons de Baup et Perrin.
Là, au regard de la concurrence et de notre niveau, je suis déçu et réaliste sachant que l'été dernier on visait le podium et un parcours sympa en Europa.
Alors ouais c'est du sport, tout peut arriver, c'est 11 mecs contre 11 mecs. Si cette conclusion peut te faire plaisir...