[2017/18 - Europa League - J2] OM 0-0 Red Bull Salzburg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Europa League - J2] OM - Red Bull Salzburg

Messagepar marcos011 » 08 Déc 2017, 12:04

Je comprends mieux pourquoi il marque pas un but :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: . Si on lui file pas des crampons aussi

Modifié en dernier par marcos011 le 08 Déc 2017, 12:05, modifié 1 fois.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 08 Déc 2017, 12:05

riberino a écrit:d'ailleurs on avait pas d'enormes espoir pour cette année , toute competition confondue
passer le 1er tour d'europa league et finir 4e du champ etaient des objectifs raisonnable.

plus sera difficile , cette equipe repartant de pratiquement zero, il faudra plus que
nos 4 ou 5 joueurs de niveau europa leagues pour jouer un role plus important dans cette competition.

le projet etant à moyen terme on va attendre et voir les prochains mercato

Après le mercato à moitié foiré ouais.

Mais pour moi le minimum était de faire bonne figure en poule en donnant un peu de plaisir aux supporters et de passer les 1/16 voire les 1/8 selon l'adversaire pour faire mieux qu'avec Michel et améliorer notre indice UEFA.
Quand on voit Lyon claquer une 1/2 la saison dernière et notre tirage chatteux en poule, c'est difficile de se contenter de ce parcours minable...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 08 Déc 2017, 12:15

Pancho11 a écrit:Garcia a voulu passer à L'économie ben pari gagné c'etait pourri comme tous les matchs d'europa league mais on est passé et tout le monde a joué donc on se retrouve avec un effectif entièrement concerne et avec un beau match à venir.

:michel:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 08 Déc 2017, 12:20

boodream a écrit:randoulou, il m'a rendu fou. Avec ça, et avec son obsession du grand pont :lol:

Comme Ocampos, toujours la feinte de trop pour faire le kéké. Sauf qu'au moins avant de s'enfermer il élimine, ce qu'Ocampos n'arrive même pas à faire.

Il utilise jamais son pied gauche ce con d'Ocampos
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar aristote2 » 08 Déc 2017, 12:33

En matant le match hier soir, je me suis revu devant un match coaché par Baup.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 08 Déc 2017, 12:51

randoulou, ah parce que Ocampos son pied droit te suffit pas déjà, tu voudrais aussi voir comment ça se passe avec son "mauvais" pied...? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 08 Déc 2017, 12:57

Le probleme d'Ocampos est similaire a celui de Sarr et NJie, ils sont beaucoup trop cons pour faire le bon geste au bon moment, je ne base aucun espoir sur ces cretins, ils peuvent faire le job dans des matchs en acajou ou faire illusion sur quelques matchs en surregime mais pas plus. Ocampos je pense qu'il a aussi un probleme de coordination.

Mes "espoirs" de lendemains meilleurs, je les base comme je l'ait dit, sur des Payet , Germain et autres Mitroglou dont on peut legitimement penser qu'ils ont mieux a offrir, ca parait pas totalement deconnant non plus... Si en plus on recrute un ou deux renforts ca peut carrement nous aider a depasser nos objectifs (qui sont, je le rapelle; au moins finir 4eme).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Benzo » 08 Déc 2017, 12:58

peezee a écrit:Je viens de remplir mon devoir de noteur 8) du coup j'ai maté les notes déjà postées pour voir, et bah je vois beaucoup de notes 7 ici et là, sérieux mettre des 7 après un tel match face à cet adversaire... :hein:

Moi je trouve que l'arbitre a fait un bon match :mrgreen: .

Bon pour le prochain tour, je ne veux pas tomber sur le Sporting, je ne me remettrais pas d'un élimination sur un CF direct de Jérémy Mathieu 8-[
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 08 Déc 2017, 13:50

Les offensifs ont été nuls mais c'est pas déconnant je trouve de mettre un 7 à Sarr, qui a fait son taf et essayé d'apporter offensivement, il a été bon hier, idem pour Rami voire Sakai alors qu'il jouait pas à son poste, certes il est pas monté mais a tenu, donc moi ça me choque pas. Je dis pas, un 7 à Njie ok là c'est étrange, mais c'est pas parce qu'on n'a pas de cohésion d'équipe ou d'animation offensive qu'individuellement y'en n'a pas qui ont été bon
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 08 Déc 2017, 14:24

scrouitch, d'accord avec ta conclusion, mais perso j'ai pas pu dépasser le 6, mm pour les "meilleurs" joueurs hier soir.

Mais bon toute façon je vois que bobo13 a déjà voté, donc toute argutie est superfétatoire à ce stade. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: [2017/18 - Europa League - J2] OM 0-0 Red Bull Salzburg

Messagepar scrouitch » 08 Déc 2017, 14:49

y'a plus qu'à espérer qu'il ai mis des 7 :mrgreen:
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 08 Déc 2017, 14:58

peezee a écrit:randoulou, ah parce que Ocampos son pied droit te suffit pas déjà, tu voudrais aussi voir comment ça se passe avec son "mauvais" pied...? :lol:

:lol: J'ai pensé pareil .

Rien que d'imaginer Ocampos avec son pied gauche , j'en ai mal au coeur :lol:

Non mais sérieusement , balle au pied , le mec est hallucinant de mediocrité technique , manquerait plus qu'il n'ait pas la hargne.....
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 08 Déc 2017, 15:11

La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Athemis66 » 08 Déc 2017, 15:52

Betsamee a écrit:Le probleme d'Ocampos est similaire a celui de Sarr et NJie, ils sont beaucoup trop cons pour faire le bon geste au bon moment, je ne base aucun espoir sur ces cretins, ils peuvent faire le job dans des matchs en acajou ou faire illusion sur quelques matchs en surregime mais pas plus. Ocampos je pense qu'il a aussi un probleme de coordination.

Mes "espoirs" de lendemains meilleurs, je les base comme je l'ait dit, sur des Payet , Germain et autres Mitroglou dont on peut legitimement penser qu'ils ont mieux a offrir, ca parait pas totalement deconnant non plus... Si en plus on recrute un ou deux renforts ca peut carrement nous aider a depasser nos objectifs (qui sont, je le rapelle; au moins finir 4eme).

:mrgreen: la même
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 08 Déc 2017, 19:34

Nan mais des fois il a des situations et il faut toujours qu'il essaie de se remettre sur son pied droit. En faisant ça, il laisse toujours le temps au def de revenir donc ça annihile l'occasion

Même s'il a une chance sur 10 de cadrer du gauche, ça sera toujours mieux que 0. En plus, il ne marque que sur des malentendus, donc ça pourrait en être un :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar azerty06 » 08 Déc 2017, 20:06

Betsamee a écrit:Le probleme d'Ocampos est similaire a celui de Sarr et NJie, ils sont beaucoup trop cons pour faire le bon geste au bon moment, je ne base aucun espoir sur ces cretins, ils peuvent faire le job dans des matchs en acajou ou faire illusion sur quelques matchs en surregime mais pas plus. Ocampos je pense qu'il a aussi un probleme de coordination.

Un gros +1 avec ton analyse
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 08 Déc 2017, 20:56

Bah ouais, finir 4ème et une fois libéré de toutes les coupes en février, on peut même y arriver avec un Payet passant de 90kg à 85 et Mitro passant du niveau national à niveau L2.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 09 Déc 2017, 08:43

Sous Michel, on avait une équipe de merde, des individualités pourries qui faisaient les 6 mois de leur carrière genre Nkoudou; et un Michy qui nous portait.

Là, par séquence on voit un peu de jeu quand même, on a des buteurs différents (Thauvin, Sanson, Nijé), on a quelques cadres (Panda, Rami, Gustave, en attendant que Payet se sorte le godemiché électrique de là où il l'a mis).

Et nos attaquants ne pourront que faire mieux en phase retour qu'en phase aller.

Bref, on s'est qualifiés de manière dégueulasse, mais comparer avec l'OM de Tweetchel me parait pas hyper judicieux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 09 Déc 2017, 10:20

Quoi? Gigi en ferait un peu trop dans le négatif? Tu déconnes! Nous sommes face au pire OM de l’histoire, qui ne doit son salut qu’à la médiocrité des autres.

C’est légitime d’avoir des exigences quand on est l’OM, mais vouloir tout brûler quand on voit le chemin parcouru en 1 an, j’avoue ne pas comprendre.
Delio
Banni
Banni

Messagepar gigi » 09 Déc 2017, 11:19

boodream, si ça t'amuse de croire que je compare Michel a Garcia et Gustavo à Silva...

C'était une comparaison sur la poule et la manière, visant à rappeler que se qualifier n'est pas une fin en soi puisqu'un Pancho et d'autres s'en satisfont comme si le boulot était correctement fait.
Le boulot c'est aussi de pas se tirer une balle dans le pied en étant chapeau 2 et montrer un minimum de progression à bientôt la mi saison. Là c'est du service minimum inquiétant pour la suite.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin