Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Europa League - J2] OM - Red Bull Salzburg

08 Déc 2017, 08:11

On a un vrai problème d'animation offensive, j'ai l'impression qu'on mettrai n'importe quel attaquant, il arriverait pas à marquer car serait sevré de ballon. Cette manière de toujours faire les mauvais choix après avoir trouvé les décalages est hallucinante. On est trop prévisible avec nos dribbleurs individualistes

08 Déc 2017, 08:32

The Flankeur a écrit:on se dirige vers le premier match de l'OM de la saison ou l’équipe ne marque pas de but.
série toujours en cours en championnat par contre.

Non contre Ostende , le match aller contre Salzbourg et aussi Guimares

08 Déc 2017, 08:34

Sanson a un gros déchet technique

08 Déc 2017, 08:41

On a des chances de jarter des les 16eme quand meme

08 Déc 2017, 09:52

dur de trouver dans le chapeau 1 ,des equipes qui nous sont inferieurs

j'aurais bien dit salzbourg , mais bon , ils nous ont battu (1-0 : 0-0) :? et on ne peut plus tomber contre eux

sinon il y a plusieurs equipes qui ne nous sont peut etre pas superieurs comme
les 3 equipes russes, les 2 equipes portuguaises , Dynamo Kiev ou Viktoria Plzen.

mais je n'y croit guere vue ce qu'on a montré en poule contre des equipes inferieurs.

08 Déc 2017, 10:17

Franchement , les clubs de Moscou et surtout le Dinamo Kiev , je pense que l'on se fait taper.

Perso , je voudrai vraiment une grosse affiche , car quitte à se faire sortir , autant que ce ne soit pas contre Plzen ou Braga....

Un petit Naples , Arsenal ou Dortmund :P . De toute manière , il ne faut pas se leurrer , avec les recalés de la LDC , çà ressemble vraiment à une mini LDC ou l'Atletico / Arsenal / Zenith et Lazio devrait être dans le dernier carré

08 Déc 2017, 10:21

dur d'imaginer ce q quoi on ressemblera dans deux mois donc je me garde de faire des plans sur la comete...
On a aussi montre que quand on mettait les ingredients on arrivait a faire le job, en Europa League on a jamais mis ni l'application ni les joueurs, Garcia a voulu passer a l'economie, c'est passe a l'arrache piteusement.

08 Déc 2017, 10:38

Betsamee, une équipe qui arrive à la mi saison en étant aussi faible que la notre et sans la moindre progression depuis plusieurs semaines, se transforme assez rarement sur le mois de janvier toujours compliqué en reprise. Et les effets d'un bon mercato d'hiver se font généralement sentir au printemps.

On l'a d'ailleurs vu la saison dernière. On a plutôt coincé en janvier-fevrier après une bonne fin de 1ère partie de saison et on s'est repris au printemps.

08 Déc 2017, 10:44

gigi, je table perso sur le fait qu'il est absolument improbable qu'on ait Payet a un niveau si degueulasse et encore moins avec un trio d'avant centres qui cumulent meme pas 8 buts a eux trois en L1

08 Déc 2017, 10:44

riberino a écrit:dur de trouver dans le chapeau 1 ,des equipes qui nous sont inferieurs

j'aurais bien dit salzbourg , mais bon , ils nous ont battu (1-0 : 0-0) :? et on ne peut plus tomber contre eux

les 3 equipes russes, les 2 equipes portuguaises , Dynamo Kiev ou Viktoria Plzen.

mais je n'y croit guere vue ce qu'on a montré en poule contre des equipes inferieurs.

Tu rigoles pour ces clubs ? Le Sporting joue le titre en ce moment au Portugal. Ils y ont pas perdu un match. Dans leur poule contre la Juve ils font 1-1 et perdent 2-1 en Italie...
Benfica n'est en revanche pas en grande forme (ils ont fait une Baup en prenant aucun point en poule de C1) mais vu nos difficultés à jouer les gueshs...

Le Zenith c'est du lourd. On connaît son expérience européenne et ils ont explosé leur poule avec un nul et 5 victoires dont celle d'hier à la Sociedad.
Le CSKA a pris 9 pts en poule de C1 en dominant Benfica.
Le Lokomotiv parait plus abordable mais ils sont en train de doser la ligue ruskof et ça reste hardcore d'aller jouer une qualif là bas au retour.

Kiev idem pour le voyage et c'est solide. Ils collent l'excellent Shaktar dans leur championnat.
Plzen c'est le gros piège avec leur dynamique mais surtout le risque de pas être à fond. Je vois pas nos joueurs, Garcia et les supporters respecter cet adversaire. Ca serait du 50/50 voire pire pour nous selon l'état d'esprit.

08 Déc 2017, 10:50

Garcia a voulu passer à L'économie ben pari gagné c'etait pourri comme tous les matchs d'europa league mais on est passé et tout le monde a joué donc on se retrouve avec un effectif entièrement concerne et avec un beau match à venir.

08 Déc 2017, 10:54

Betsamee, Payet sera peut-être un peu mieux mais s'il revient fort, ça sera plutôt au printemps comme Niang le faisait souvent après une hibernation.
Quant aux attaquants, ça devient la très grosse côte de les imaginer se mettre à faire le job en si peu de temps. Là encore ça risque d'être très progressif.
Et si on tombe sur un Zenith ou Sporting (je parle même pas des Atlético, Napoli & co), avoir un secteur offensif un peu meilleur sera jamais suffisant surtout qu'on est loin d'être bon au milieu et derrière. Il faudrait un Payet niveau international et un 9 en pleine bourre pour espérer quelque chose.

08 Déc 2017, 11:00

gigi a écrit:
riberino a écrit:dur de trouver dans le chapeau 1 ,des equipes qui nous sont inferieurs

Tu rigoles pour ces clubs ? Le Sporting joue le titre en ce moment au Portugal. Ils y ont pas perdu un match. Dans leur poule contre la Juve ils font 1-1 et perdent 2-1 en Italie...
Benfica n'est en revanche pas en grande forme (ils ont fait une Baup en prenant aucun point en poule de C1) mais vu nos difficultés à jouer les gueshs...

Le Zenith c'est du lourd. On connaît son expérience européenne et ils ont explosé leur poule avec un nul et 5 victoires dont celle d'hier à la Sociedad.
Le CSKA a pris 9 pts en poule de C1 en dominant Benfica.
Le Lokomotiv parait plus abordable mais ils sont en train de doser la ligue ruskof et ça reste hardcore d'aller jouer une qualif là bas au retour.

Kiev idem pour le voyage et c'est solide. Ils collent l'excellent Shaktar dans leur championnat.
Plzen c'est le gros piège avec leur dynamique mais surtout le risque de pas être à fond. Je vois pas nos joueurs, Garcia et les supporters respecter cet adversaire. Ca serait du 50/50 voire pire pour nous selon l'état d'esprit.

il faut bien se laisser un petit espoir :oops:
mais dans mon fort interieur , je sais bien que tu as raison 8)

08 Déc 2017, 11:05

riberino, malheureusement y a pas à tortiller. On a perdu quasi tout espoir d'aller loin en Europa en finissant 2ème de cette poule. D'abord parce que les 3 derniers matches au Portugal, à Konya et d'hier ont confirmé notre niveau catastrophique alors que Garcia a moins fait tourner.
Ensuite parce qu'avec le match retour à l'extérieur et un tirage très difficile en perspective, je vois pas comment on pourra monter en puissance assez vite pour passer. Peut-être avec l'énorme motivation des joueurs face à un Milan déjà pas terrible qui nous prendrait de très très très haut... :oops:

08 Déc 2017, 11:34

d'ailleurs on avait pas d'enormes espoir pour cette année , toute competition confondue
passer le 1er tour d'europa league et finir 4e du champ etaient des objectifs raisonnable.

plus sera difficile , cette equipe repartant de pratiquement zero, il faudra plus que
nos 4 ou 5 joueurs de niveau europa leagues pour jouer un role plus important dans cette competition.

le projet etant à moyen terme on va attendre et voir les prochains mercato

08 Déc 2017, 11:54

un gros serait bien

08 Déc 2017, 11:57

Y'en a ici qui pensent sérieusement que nos Ocampos, Germeinstein et autre NJie ou Sarr vont devenir des monstres passé la trêve hivernale, ce qui nous permet d'espérer de belles victoires en Europa League...? :lol:

On a une attaque de mayrde, le seul espoir, ou du moins le bénéfice du doute peut encore (pour combien de temps ?) être laissé à Mitroglou, mais c'est tout, les autres c'est du niveau ventre mou voire Ligue 2 et y'a RIEN à en espérer - si ce n'est des crises de rage et de violentes envies d'envoyer la telco dans l'écran.

Payet doit pouvoir retrouver un bon niveau, il nous a ressorti 2 ou 3 beaux gestes hier, comme quoi il n'a pas perdu son foot qui est juste etouffé par un surplus de graisse (pourvu qu'il se goinfre pas de trop à Noël :roll:). De mm j'ai trouvé Maxime pas trop mal hier soir, sans être transcendant non plus.

Par contre Sanson, Ok il mérite pas de bashing, mais quel beau match de mayrde hier soir pardon, pour 1 ou 2 belles ouvertures que de déchet technique, de mauvais choix, de passes à 5m loupées, de contrôles américains, de chutes au moindre contact... :nawak:

08 Déc 2017, 11:59

En 16e, autant tomber sur une belle équipe. D'une ça aura de la gueule et ensuite on aura peut être des gars qui en voudront plus sur le terrain.

08 Déc 2017, 12:00

peezee, Oui j'en parle plus haut , Depuis quelques matchs Sanson a un sacré déchet technique .

08 Déc 2017, 12:03

Je viens de remplir mon devoir de noteur 8) du coup j'ai maté les notes déjà postées pour voir, et bah je vois beaucoup de notes 7 ici et là, sérieux mettre des 7 après un tel match face à cet adversaire... :hein:
Répondre