Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:on se dirige vers le premier match de l'OM de la saison ou l’équipe ne marque pas de but.
série toujours en cours en championnat par contre.
riberino a écrit:dur de trouver dans le chapeau 1 ,des equipes qui nous sont inferieurs
j'aurais bien dit salzbourg , mais bon , ils nous ont battu (1-0 : 0-0)et on ne peut plus tomber contre eux
sinon il y a plusieurs equipes qui ne nous sont peut etre pas superieurs comme
les 3 equipes russes, les 2 equipes portuguaises , Dynamo Kiev ou Viktoria Plzen.
mais je n'y croit guere vue ce qu'on a montré en poule contre des equipes inferieurs.
gigi a écrit:riberino a écrit:dur de trouver dans le chapeau 1 ,des equipes qui nous sont inferieurs
j'aurais bien dit salzbourg , mais bon , ils nous ont battu (1-0 : 0-0)et on ne peut plus tomber contre eux
sinon il y a plusieurs equipes qui ne nous sont peut etre pas superieurs comme
les 3 equipes russes, les 2 equipes portuguaises , Dynamo Kiev ou Viktoria Plzen.
mais je n'y croit guere vue ce qu'on a montré en poule contre des equipes inferieurs.
Tu rigoles pour ces clubs ? Le Sporting joue le titre en ce moment au Portugal. Ils y ont pas perdu un match. Dans leur poule contre la Juve ils font 1-1 et perdent 2-1 en Italie...
Benfica n'est en revanche pas en grande forme (ils ont fait une Baup en prenant aucun point en poule de C1) mais vu nos difficultés à jouer les gueshs...
Le Zenith c'est du lourd. On connaît son expérience européenne et ils ont explosé leur poule avec un nul et 5 victoires dont celle d'hier à la Sociedad.
Le CSKA a pris 9 pts en poule de C1 en dominant Benfica.
Le Lokomotiv parait plus abordable mais ils sont en train de doser la ligue ruskof et ça reste hardcore d'aller jouer une qualif là bas au retour.
Kiev idem pour le voyage et c'est solide. Ils collent l'excellent Shaktar dans leur championnat.
Plzen c'est le gros piège avec leur dynamique mais surtout le risque de pas être à fond. Je vois pas nos joueurs, Garcia et les supporters respecter cet adversaire. Ca serait du 50/50 voire pire pour nous selon l'état d'esprit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, julius99, tsi-na-pah et 62 invités