Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:boodream, j'ai rarement vu une équipe aussi bancale s'améliorer fondamentalement en 2 mois. On voit aucun progrès. On tient grâce à Thauvin devant et 3 individualités défensives. C'est ça le problème, l'absence totale de progression. Zambo alterne toujours le bidon et le correct, les offensifs sont de pire en pire et même Thauvin commence à fatiguer. Alors va être optimiste...![]()
On peut parler du mercato mais Tisane va pas bouger avant le 31 janvier. On sera chanceux si une seule recrue s'avère valide et utile dès février.
Essayons déjà de défendre une 4ème place pas assurée en s'arrachant contre Sainté et Troyes pour maintenir une petite dynamique. A Lyon il s'agira surtout de pas se faire péter le GA. A Rennes en CdL c'est couru d'avance. Garcia va filer la victoire sur un plateau à Lamouchi. Ça serait cool qu'à la rentrée il se laisse pas taper en CDF par VA.
boodream a écrit:gigi, ca fait des semaines que je parle de la quatrième place comme objectif compte tenu de nos limites et de ce qu'on a foiré cet été. Elles sont collectives, ET qualitatives.
Après quand j'ai vu l'ouverture de Payet pour Germain, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que si les deux jouaient à leur niveau ça aiderait déjà un peu, bordel.
The Flankeur a écrit:autant pour moi. c'est juste en L1 cette statistique de marquer à chaque match.
boodream a écrit:gob a écrit:Bon match de Rolando, Rami, Gustavo, Sarr... et cest tout.
J'ai trouvé Gustave très mauvais, il est sorti de son match après s'être embrouillé je pense, et il a fait n'importe quoi ensuite. Dommage pour Germain. Vivement que ce connard de Payet soit fit parce qu'il a le matos pour faire beaucoup plus.
Et Lopez généreux sur son coté mais il serait mieux dans l'axe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Serber, ThralL, zoeger-27 et 126 invités