Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2018, 19:39
boodream a écrit:Une bonne affaire, c'est pas un mec que tu payes cher et qui est bon. Ca, c'est juste une réussite hein. Encore heureux que la moitié du recrutement n'ait pas été de la merde, on ne serait pas troisièmes sinon. On parle surtout de compétence. Gustavo est la star de l'OM, sans doute le joueur le plus kiffant depuis Heinze et une franche réussite, mais fallait pas vraiment être le mec le plus compétent du monde pour connaitre Gustave hein. En quoi c'est comparable avec le fait d'aller chercher Ndombele en L2?
Gustave c'est Quand même l'an définition même d'une bonne affaire . On a l'impression que pour toi cette appellation bonne affaire nécessite forcément que le joueur soit inconnu ou presque Avant . Pour moi c'est un pari gagnant
Gustave à 8M meme à son salaire de fou c'est une bonne affaire . Peu importe que la réussite ait été prévisible , c'est le ratio investissement / performance quil faut mesurer .
Sanson Aussi c'est une bonne affaire , bien sûr que tout le monde le connaissait , Mais à 12M Quand on voit des sala à 15M ou autres nkoulou c'est une bonne affaire dans le marché actuel .
Rami à 3,5M c'est une bonne affaire , le moindre DC un peu Bon vaut 15M ( gnagnon le rennais ou autres L1 style )
Apres j'adhère avec toi sur le fait que ces bonnes affaires ne sont pas des idées originales ,ni la resultante d'un travail de scouting approfondi comme on pourrait l'attendre .
25 Jan 2018, 20:30
il reste déjà plus que des merdes...LOL
Bourg en Bresse !!! quelle affiche !
25 Jan 2018, 20:45
manu51, Un match pour Mitroglou..... ou pas
25 Jan 2018, 20:50
Dommage que ce soit encore a l’exterieur. Ça doit faire 1/4 de finale cette affaire. Je veux Auxerre au Vel ensuite, pour acceder tranquillou aux demis.
25 Jan 2018, 23:05
Le cadeau est surtout qu'il me semble que l'OA n'est même pas obligatoire
Il était très prometteur en signant donc y'avait très peu de risque à 2M
Rami c'était 6 non ?
26 Jan 2018, 00:12
Dragan a écrit:Lyon a juste fait des bons choix
Mariano, Marcelo, Tete, Marcal, Ferland Mendy, Traoré ce n’etaient pas des inconnus mais il faut faire les bons choix et il faut bien le dire ils ne sont pas trompés
Ndombele j’en avais par contre jamais entendu parler avant sa signature à Lyon donc la je dis gros coup
Ndombele c'est tout pour une surprise pour ceux qui suivaient la ligue 2. En plus il a une bonne mentalité. Et surtout Lyon le prend à la fin du mois d'Août où il a déjà surnagé contre le PSG et fait un énorme match contre Nice à la Licorne. Donc c'est pas non plus un illustre inconnu sud américain quoi... Après à 2+8, c'est clairement une enfilade pour l'ASC, je sais pas comment ils ont pu accepté ça...
Ils ont Diop, sinon, comme échec cet année (10m€ quand même), et Depay en janvier. Mais globalement, leur mercato estival est effectivement très bon
26 Jan 2018, 14:28
Herpès Léonard a écrit:manu51, Un match pour Mitroglou..... ou pas
Mauvaise langue va !
Bon en tout cas, on a pour une fois, des tirages très favorables en CDF !
26 Jan 2018, 14:39
the big boss, après on peut chipoter sur les termes, mais encore une fois, on ne peut pas comparer Gustave à Ndombele. La démarche en elle-même est radicalement différente. Gustave, tu le prends pour être un patron et une star, en lui filant le salaire le plus élevé de l(histoire du club. Il répond totalement aux attentes et c'est une énorme réussite, mais on ne peut vraiment pas comparer ça avec le fait de faire émerger un jeune prometteur issu de L2.
Lyon s'est énormément trompé en recrutant depuis des années et est porté à bout de bras par son centre, mais il faut constater que cette saison leur recrutement est très réussi, à l'exception de Diop comme le dit carma.
26 Jan 2018, 15:07
Le match face à Bourg, dernière chance pour Mitroglou pour moi. On l'aligne. Mais s'il est aussi minable que face à Epinal, en CFA jusqu'à la fin de la saison et on le dégage cet été (vu que là c'est un peu tardif). On en tirera pas grand chose, mais c'est le prix à payer d'un recrutement à l'arrache.
Je pense que c'est l'attitude que doit avoir Garcia.
26 Jan 2018, 15:15
Tu parles Charles, ce match ne changera rien, mm pas certain que Garcia va vouloir l'aligner, ni qu'il ne va pas se blesser de nouveau en enlevant son survêt ou en tournant son bras pour regarder sa montre.
Mitro est arrivé blessé ET cramé fin août, il aurait dû être refusé et je suis persuadé que les dirigeants n'en voulaient pas vraiment après sa visite médicale, mais pris à la gorge par le timing ignoble dû à leur manque de décision et incapacité à faire venir un joueur correct après avoir annoncé des noms ronflants et des sommes folles pour glorifier le "Droit au But" cher aux supporters, le tout sans avoir gardé sous la main le plan B Gomis, ils ont signé forcés et contraints par leur propre stupidité un joueur qui n'avait que très peu de chances de réussir quoi que ce soit au club.
Chapeau les artistes !
26 Jan 2018, 15:49
Benito De Soto a écrit:Herpès Léonard a écrit:manu51, Un match pour Mitroglou..... ou pas
Mauvaise langue va !
Bon en tout cas, on a pour une fois, des tirages très favorables en CDF !
Effectivement, on avait tapé que des cadors pour arriver à notre dernière finale en 2016
26 Jan 2018, 16:06
boodream a écrit:the big boss, après on peut chipoter sur les termes, mais encore une fois, on ne peut pas comparer Gustave à Ndombele. La démarche en elle-même est radicalement différente. Gustave, tu le prends pour être un patron et une star, en lui filant le salaire le plus élevé de l(histoire du club. Il répond totalement aux attentes et c'est une énorme réussite, mais on ne peut vraiment pas comparer ça avec le fait de faire émerger un jeune prometteur issu de L2.
Lyon s'est énormément trompé en recrutant depuis des années et est porté à bout de bras par son centre, mais il faut constater que cette saison leur recrutement est très réussi, à l'exception de Diop comme le dit carma.
Je ne suis pas encore convaincu par leur supériorité et leur constance sur 38 journées (je le serai s'ils jouaient comme Angers comme contre Paris, encore que je n'ai pas trouvé que Lyon-PSG ait été un match très beau à regarder), mais leur recrutement a été on ne peut plus réussi et ça se sentait déjà avant de les voir à l'oeuvre. En plus, ils ont recruté plutôt vite si je me souviens bien, ce qui est plutôt bien pour l'intégration des joueurs, etc.
28 Jan 2018, 19:42
boodream a écrit:the big boss, après on peut chipoter sur les termes, mais encore une fois, on ne peut pas comparer Gustave à Ndombele. La démarche en elle-même est radicalement différente. Gustave, tu le prends pour être un patron et une star, en lui filant le salaire le plus élevé de l(histoire du club. Il répond totalement aux attentes et c'est une énorme réussite, mais on ne peut vraiment pas comparer ça avec le fait de faire émerger un jeune prometteur issu de L2.
Je chipote pas sur les termes , je donne ma définition d'une bonne affaire . Pour moi c'est aller chercher un joueur à des prix en dessous de son niveau .
Ensuite bien sûr que la démarche sur un n'd'ombele à tien à voir avec celle sur un Gustave . Mais ils rentrent tout les deux dans la case bonne affaire , meme si le mode de recrutement / les attentes initiales ne sont pas les mêmes
05 Fév 2018, 22:16
Il a trop fêté son anniversaire le Neymar, forfait pour demain
05 Fév 2018, 23:13
Des bâtiments des Champs Elysées qui mettent des messages pour l’anniversaire De Neymar ... non mais sérieux quoi
06 Fév 2018, 00:06
S'il se claque un mollet est-ce qu'ils éteindront la tour Eiffel ?
06 Fév 2018, 00:10
gigi, Hisalgo en est capable.
06 Fév 2018, 20:39
Est-ce qu'il y a un boulevard ou une avenue Neymar à Paris ?
06 Fév 2018, 20:45
Vodevil, il y a un bois du côté de Boulogne.
06 Fév 2018, 20:50
J'avais oublié, c'est le refuge de tous les Boulogne boys.