Coupe de France 2018

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Coupe de France 2018

Messagepar the big boss » 25 Jan 2018, 19:39

boodream a écrit:Une bonne affaire, c'est pas un mec que tu payes cher et qui est bon. Ca, c'est juste une réussite hein. Encore heureux que la moitié du recrutement n'ait pas été de la merde, on ne serait pas troisièmes sinon. On parle surtout de compétence. Gustavo est la star de l'OM, sans doute le joueur le plus kiffant depuis Heinze et une franche réussite, mais fallait pas vraiment être le mec le plus compétent du monde pour connaitre Gustave hein. En quoi c'est comparable avec le fait d'aller chercher Ndombele en L2?

Gustave c'est Quand même l'an définition même d'une bonne affaire . On a l'impression que pour toi cette appellation bonne affaire nécessite forcément que le joueur soit inconnu ou presque Avant . Pour moi c'est un pari gagnant

Gustave à 8M meme à son salaire de fou c'est une bonne affaire . Peu importe que la réussite ait été prévisible , c'est le ratio investissement / performance quil faut mesurer .

Sanson Aussi c'est une bonne affaire , bien sûr que tout le monde le connaissait , Mais à 12M Quand on voit des sala à 15M ou autres nkoulou c'est une bonne affaire dans le marché actuel .

Rami à 3,5M c'est une bonne affaire , le moindre DC un peu Bon vaut 15M ( gnagnon le rennais ou autres L1 style )

Apres j'adhère avec toi sur le fait que ces bonnes affaires ne sont pas des idées originales ,ni la resultante d'un travail de scouting approfondi comme on pourrait l'attendre .
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manu51 » 25 Jan 2018, 20:30

il reste déjà plus que des merdes...LOL

Bourg en Bresse !!! quelle affiche !
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 25 Jan 2018, 20:45

manu51, Un match pour Mitroglou..... ou pas
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Delio » 25 Jan 2018, 20:50

Dommage que ce soit encore a l’exterieur. Ça doit faire 1/4 de finale cette affaire. Je veux Auxerre au Vel ensuite, pour acceder tranquillou aux demis.
Delio
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 25 Jan 2018, 23:05

Le cadeau est surtout qu'il me semble que l'OA n'est même pas obligatoire

Il était très prometteur en signant donc y'avait très peu de risque à 2M

Rami c'était 6 non ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar carma » 26 Jan 2018, 00:12

Dragan a écrit:Lyon a juste fait des bons choix

Mariano, Marcelo, Tete, Marcal, Ferland Mendy, Traoré ce n’etaient pas des inconnus mais il faut faire les bons choix et il faut bien le dire ils ne sont pas trompés

Ndombele j’en avais par contre jamais entendu parler avant sa signature à Lyon donc la je dis gros coup

Ndombele c'est tout pour une surprise pour ceux qui suivaient la ligue 2. En plus il a une bonne mentalité. Et surtout Lyon le prend à la fin du mois d'Août où il a déjà surnagé contre le PSG et fait un énorme match contre Nice à la Licorne. Donc c'est pas non plus un illustre inconnu sud américain quoi... Après à 2+8, c'est clairement une enfilade pour l'ASC, je sais pas comment ils ont pu accepté ça...

Ils ont Diop, sinon, comme échec cet année (10m€ quand même), et Depay en janvier. Mais globalement, leur mercato estival est effectivement très bon
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Benito De Soto » 26 Jan 2018, 14:28

Herpès Léonard a écrit:manu51, Un match pour Mitroglou..... ou pas

Mauvaise langue va ! :D

Bon en tout cas, on a pour une fois, des tirages très favorables en CDF !
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 26 Jan 2018, 14:39

the big boss, après on peut chipoter sur les termes, mais encore une fois, on ne peut pas comparer Gustave à Ndombele. La démarche en elle-même est radicalement différente. Gustave, tu le prends pour être un patron et une star, en lui filant le salaire le plus élevé de l(histoire du club. Il répond totalement aux attentes et c'est une énorme réussite, mais on ne peut vraiment pas comparer ça avec le fait de faire émerger un jeune prometteur issu de L2.

Lyon s'est énormément trompé en recrutant depuis des années et est porté à bout de bras par son centre, mais il faut constater que cette saison leur recrutement est très réussi, à l'exception de Diop comme le dit carma.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Benito De Soto » 26 Jan 2018, 15:07

Le match face à Bourg, dernière chance pour Mitroglou pour moi. On l'aligne. Mais s'il est aussi minable que face à Epinal, en CFA jusqu'à la fin de la saison et on le dégage cet été (vu que là c'est un peu tardif). On en tirera pas grand chose, mais c'est le prix à payer d'un recrutement à l'arrache.

Je pense que c'est l'attitude que doit avoir Garcia.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Jan 2018, 15:15

Tu parles Charles, ce match ne changera rien, mm pas certain que Garcia va vouloir l'aligner, ni qu'il ne va pas se blesser de nouveau en enlevant son survêt ou en tournant son bras pour regarder sa montre.

Mitro est arrivé blessé ET cramé fin août, il aurait dû être refusé et je suis persuadé que les dirigeants n'en voulaient pas vraiment après sa visite médicale, mais pris à la gorge par le timing ignoble dû à leur manque de décision et incapacité à faire venir un joueur correct après avoir annoncé des noms ronflants et des sommes folles pour glorifier le "Droit au But" cher aux supporters, le tout sans avoir gardé sous la main le plan B Gomis, ils ont signé forcés et contraints par leur propre stupidité un joueur qui n'avait que très peu de chances de réussir quoi que ce soit au club.

Chapeau les artistes ! :laporte: :prosterne:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 26 Jan 2018, 15:49

Benito De Soto a écrit:
Herpès Léonard a écrit:manu51, Un match pour Mitroglou..... ou pas

Mauvaise langue va ! :D

Bon en tout cas, on a pour une fois, des tirages très favorables en CDF !

Effectivement, on avait tapé que des cadors pour arriver à notre dernière finale en 2016 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Chris Red » 26 Jan 2018, 16:06

boodream a écrit:the big boss, après on peut chipoter sur les termes, mais encore une fois, on ne peut pas comparer Gustave à Ndombele. La démarche en elle-même est radicalement différente. Gustave, tu le prends pour être un patron et une star, en lui filant le salaire le plus élevé de l(histoire du club. Il répond totalement aux attentes et c'est une énorme réussite, mais on ne peut vraiment pas comparer ça avec le fait de faire émerger un jeune prometteur issu de L2.

Lyon s'est énormément trompé en recrutant depuis des années et est porté à bout de bras par son centre, mais il faut constater que cette saison leur recrutement est très réussi, à l'exception de Diop comme le dit carma.

Je ne suis pas encore convaincu par leur supériorité et leur constance sur 38 journées (je le serai s'ils jouaient comme Angers comme contre Paris, encore que je n'ai pas trouvé que Lyon-PSG ait été un match très beau à regarder), mais leur recrutement a été on ne peut plus réussi et ça se sentait déjà avant de les voir à l'oeuvre. En plus, ils ont recruté plutôt vite si je me souviens bien, ce qui est plutôt bien pour l'intégration des joueurs, etc.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 28 Jan 2018, 19:42

boodream a écrit:the big boss, après on peut chipoter sur les termes, mais encore une fois, on ne peut pas comparer Gustave à Ndombele. La démarche en elle-même est radicalement différente. Gustave, tu le prends pour être un patron et une star, en lui filant le salaire le plus élevé de l(histoire du club. Il répond totalement aux attentes et c'est une énorme réussite, mais on ne peut vraiment pas comparer ça avec le fait de faire émerger un jeune prometteur issu de L2.

Je chipote pas sur les termes , je donne ma définition d'une bonne affaire . Pour moi c'est aller chercher un joueur à des prix en dessous de son niveau .

Ensuite bien sûr que la démarche sur un n'd'ombele à tien à voir avec celle sur un Gustave . Mais ils rentrent tout les deux dans la case bonne affaire , meme si le mode de recrutement / les attentes initiales ne sont pas les mêmes
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 05 Fév 2018, 22:16

Il a trop fêté son anniversaire le Neymar, forfait pour demain :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar lolo38 » 05 Fév 2018, 23:13

Des bâtiments des Champs Elysées qui mettent des messages pour l’anniversaire De Neymar ... non mais sérieux quoi :ptdr:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar gigi » 06 Fév 2018, 00:06

S'il se claque un mollet est-ce qu'ils éteindront la tour Eiffel ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 06 Fév 2018, 00:10

gigi, Hisalgo en est capable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Vodevil » 06 Fév 2018, 20:39

Est-ce qu'il y a un boulevard ou une avenue Neymar à Paris ?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 06 Fév 2018, 20:45

Vodevil, il y a un bois du côté de Boulogne. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur